Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace, please ? (maxime) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

peace, please ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse les épaules. Franchement, il ne saurait répondre aux paroles de son frère. Franchement, je sais pas. L'invitation a été spontané. J'ai su qu'elle n'était plus avec Royce et j'ai demandé.. Donc, ça signifie quoi ? Oula, il n'en sait rien. Juste qu'il a envie de l'accompagner, tout simplement. Il ne s'est pas posé ce genre de question et pour le moment, il ne veut pas. En fait, sa priorité est son examen. Le reste, il ne s'est pas encore posé pour y réfléchir. En même temps, avec tout ce qui lui est arrivé. Bon, ensuite, il apprend que son frère n'a pas encore de cavalière mais ça ne serait tardé. Isaac veut tout savoir mais avant, il apprend une nouvelle sœur chez les Carmichael. Encore ? Leur charme fait trop de ravage, chez nous. dit-il amusé avant de reprendre. Oh, je vois, je vois.. Si ça peut lui permettre d'oublier ses exs, c'est que bénéfique. Mais attention, qu'elle ne le fasse pas souffrir. Mais c'est pas un peu bizarre, cette ressemblance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et bien j'espère que ça se passera bien ce bal. " Oui l'année dernière, c'était un désastre totale pour mon frère. Il avait été emmené en prison, et moi qui était plus qu'inquiet, ne comprenant pas ce qui arrivait à mon frère, d'autant plus que je ne pouvais pas lui parler. Et il a été en prison, parce qu'il est revenu à Cambridge, par ma faute, à cause de mon coma. Mais c'est du passé, tout cela, maintenant il va mieux, et je ne pense pas qu'il ait assisté à un meurtre. Je lui explique alors avec les triplés, et surtout je lui dis que j'entretiens une relation assez spéciale avec Méline, et que je compte l'inviter au bal. " En effet, elles nous font de l'effet. " Je souris amusé. Isaac et la grande soeur, Isaac et Délilah, moi et Delilah et maintenant moi et Méline. " Si c'est un peu perturbant, mais on s'y fait, ce qui fait la différence, c'est le caractère. J'ai pas choisis la plus facile à vivre. " Quoi que ces derniers temps, elle s'est adoucis avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête, il l'espère aussi. De toute façon, il va s'assurer que tout se passe bien. Il le veut. Plus de connerie, maintenant. C'est fou comme le charme de cette famille fait autant d'effet chez les Jackson. Quelque chose est d'écrit, c'est certain. Bien que maintenant, aucune ne correspond à Isaac. Peut être que pour lui, c'est terminé ? Ah ouais ? Y a pire ? Non mais, j'espère que tout se passera bien. Obligé qu'elle accepte. Si elle n le fait pas, je ne la comprendrais pas. Non mais, faut regarder son frère. Il peut toutes les faire tomber, en un seul regard. Donc, pourquoi celle-ci résisterai ? Bon, après, il sait que si elle résiste, ça lui donnera encore plus envie de tenter. Je suis content que tu arrives à passer à autre chose. Et qu'il ne déprime pas dans son coin ou à coucher à droite et à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline est carrément spéciale dans son genre, mais je pense que c'est ce qui fait que je l'apprécie malgré tout. Elle m'a foutu à la porte, après qu'on ait couché ensemble, c'est la première fois que ça m'arrive. Elle m'envoie chier, et c'est rare qu'une femme m'envoie chier. Mais elle ose, elle a son caractère, et bordel j'apprécie ça, donc autant tenter de l'inviter à venir au bal avec moi. " Pire ça existe au prénom de Méline. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs... Mais dans ses réactions, y a des choses qui me font croire qu'elle m'apprécie aussi. " Elle l'a très mal pris d'apprendre que j'allais devenir papa. Ok elle disait ne pas aimer partager, mais pour moi c'était un peu de la jalousie envers Grace, parce que je partage quelque chose avec elle. " Il le faut bien... Disons que ce Spring Break m'a bien aidé. Je me suis juste laissé aller... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, fonce. Ouais, autant ne pas hésiter. Au pire, qu'est ce qui se passe ? Il n'est pas encore amoureux, si ? Bon, ça ferait mal, un coup dans la fierté mais ce n'est pas bien grave. Et au mieux ? Et bien, il l'accompagne au bal et leur relation évolue. Il ne perd rien. En tout cas, ça fait plaisir de voir son frère, remonter la pente, de cette façon. Il en avait grandement besoin. Tu as droit à un peu de bonheur, c'est ton tour. Peut être qu'il se précipite mais y a pas de raison à ne pas être optimiste. Il le faut, après tout ce qui a pu se passer entre eux ou dans leur vie. Bon, j'espère la rencontrer prochainement. Tout comme Grace. Et oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère me dit de foncer avec Méline, donc oui je vais le faire, et je verrais bien si elle accepte ou non mon invitation. C'est vrai que si elle refuse, mon égo en prendrait un coup, et je le prendrais certainement très mal, parce que c'est rare qu'une femme me refuse quelque chose. Mais après faut bien une première fois à tout. Mais bon j'espère que ça ne sera pas avec mon invitation. " Ouai on verra bien où ça me mène, mais je ne me pose pas de questions. " Oui surtout pas me faire de fausses idées sur ce que Méline peut ressentir ou non. Je n'ai pas envie de me faire avoir, j'en ai marre de souffrir. " Pour Grace, tu n'as qu'à passer un jour à l'appartement, et tu la rencontreras, elle sera ravie aussi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son frère a raison. Se poser trop de question, avant, c'est toujours mauvais. On s'imagine beaucoup trop de choses, on stresse à force.. Enfin, c'est mauvais et vaut mieux, y aller au feeling, comme on dit. Il verra bien ce qu'il se passera même si Isaac voudrait que tout se passe bien. C'est avec plaisir. J'ai pas mal de temps libre si je ne compte pas toutes ces révisions ! dit-il en rigolant légèrement et montrant d'un signe de tête, les livres qui se trouvent face à lui. Cette année, il n'a pas le droit à l'erreur. Surtout qu'on l'aide, quelques fois, dans ses révisions. Donc, s'il n'obtient pas son examen, c'est qu'il y a une erreur, quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas envie de me poser de questions avec Méline. On verra bien où ça nous mène et comment le bal se passe avec la jeune femme. J'espère que ça sera positif, on verra bien. Pareil pour mon frère. Si seulement il pouvait remettre le couvert avec Hayley, ça serait top. Il a bien le droit d'être aussi en couple, ça fait un moment en plus. " Passe quand tu veux alors, elle sera ravi de faire ta connaissance je pense. " Oui Grace n'a jamais vu mon frère et inversement aussi. Mais je pense que le contact peut bien se passer, du moins j'espère. Mais ça serait mieux. Après tout Grace attend mon enfant, et le neveu d'Isaac, donc vaut mieux que ça se passe bien. " Et pour Méline et bien tu feras sa connaissance au bal je pense. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fera ça, alors. Même si ça peut être dans la journée, ou demain ou un autre jour. Comme il le dit, il a du temps, s'il ne révise pas. Bon, là, c'est vrai, il révise mais son frère passe avant tout. Surtout qu'il ne l'a pas vu depuis longtemps, sans compter les quelques fois où c'était tendu. Je sais déjà à quoi elle ressemble ! dit-il amusé. Non mais c'est vrai, il connaît son visage, contrairement à Grace et il ne l'a jamais vu. L'effet d'une triplée. Qu'il ne se trompe pas le jour du bal en voyant une Carmichael dans les parages. Attendre que son frère la présente, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Super. " Oui je suis content que mon frère décide d'enfin s'intéresser un peu plus à ma paternité, en voulant rencontrer Grace. J'espère juste qu'il acceptera mon fils. Après tout, ça sera son neveu, et j'ai envie que mon fils connaisse sa famille. Déjà que quand j'en ai parlé à ma mère, elle a été surprise, mais au final, elle est contente, même si je ne suis pas en couple avec, mais ne parlons pas de notre père. Evidemment qu'il prend mal la chose. Je ne suis qu'un raté pour lui. Jamais mon père ne rencontrerait mon fils. " C'est vrai, mais évite d'aller lui parler en pensant que c'est Delilah, elle apprécie pas trop. Elle vient juste d'apprendre qu'elle a deux soeurs. " Et que toute sa vie n'est qu'un mensonge. Ca ne doit pas être facile à accepter comme situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)