Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace, please ? (maxime) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

peace, please ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est temps. De rencontrer cette fille. Faut dire qu'il a été un peu réticent, ces derniers mois. Mais, s'il n'y avait pas eu ces disputes, peut être... les choses seraient différentes. Mais plus besoin d'y penser, Isaac va se rattraper. Les choses peuvent encore se rattraper. C'est le moment. Puis, il en vient à parler de cette triplée. Oui, il sait à quoi elle ressemble mais, les différencier ? C'est une autre histoire ! J'attendrai que tu me la présentes. Oui, et faudra essayer de ne pas trop s'approcher des sœurs, au cas où, il fait une bourde. Non, il va attendre, sagement. C'est le mieux. Ça ne doit pas être facile... Oh non, apprendre ses origines, après tant d'année ? Un véritable choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'Isaac veuille bien rencontrer Grace. C'est important pour moi qu'il rencontre la femme qui porte mon fils. Il ne l'a jamais vu, en même temps depuis qu'il est au courant de ma paternité, rien ne va entre nous. Il l'a apprit lors d'une dispute, après ma coucherie avec Talya. Et depuis on ne s'est jamais vraiment réconcilié. Mais j'espère que cette fois-ci ça sera bon, qu'on n'aura plus de dispute de cette façon. " Oui ça vaut mieux. " Oui Méline n'est pas très fan qu'on la confonde avec ses deux autres soeurs. Après c'est normal, elles sont quasiment identique toutes les trois, bien que je ne connaisse pas Kyla. Mais Delilah je la connais, plutôt bien, et oui il y a des petites différences au niveau du physique, mais ce n'est pas flagrant. " Ouai... Déjà quand on aborde le sujet, ça ne dure pas longtemps. Ca ne doit pas être facile à accepter. " Nous on avait du accepter un demi frère, ça va. Mais un autre jumeau, le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bal, il sera bien occupé avec sa cavalière. Il compte lui faire passer un bon moment. C'est normal. Donc, il attendra que son frère vienne lui présenter Méline. Bien qu'il a envie de voir Delilah, il n'ira vers aucune des sœurs, ce soir-là. Histoire de ne pas se tromper. Il apprend ensuite qu'elle vient de découvrir ses origines et franchement, ça ne doit pas être facile. C'est comme si Isaac rencontrait son jumeau, pour la première fois. Non, il ne peut l'imaginer ! C'est vrai, savoir qu'elle a deux doubles, ce n'est pas commun... Elle doit avoir des tas de questions, sur ses origines. Puis, c'est fou d'abandonner une triplée.. Pourquoi les séparer ? Ouais, les séparer à la naissance ? Non mais pourquoi ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'on passera tous les deux une bonne soirée pendant le bal. Je veux que tout se passe bien, pas d'incident, du moins pas pour nous. L'année dernière ça ne s'est pas très bien passé. Isaac était bourré et il a clairement fait du rentre dedans à Andrea, pour ensuite se faire embarquer par les flics, et moi qui meurt d'inquiétude. Bref, cette année ça sera mieux. " Pourquoi les séparer ? Aucune idée. On en parle très peu, je vais tenter d'en savoir un peu plus en questionnant Delilah. " Hum si j'arrive à la reconnaitre. Disons que la dernière fois, je l'ai prise pour Méline, alors que c'était Delilah. Ca risque vraiment d'être compliqué. Elles se ressemblent beaucoup trop, ça ne devrait pas être possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment une histoire de dingue. Il n'ose même pas imaginer dans l'état qu'est Méline, après avoir appris, tout ceci. C'est vrai que tout deux ont appris l'existence d'un demi-frère mais, ce n'est pas comparable avec un jumeau, quelqu'un qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau. Même si les Jackson sont de faux jumeaux. Oui. Tu as vu Delilah, récemment ? demande-t-il dans la foulé. Il a pu la voir, mais ça date. De janvier, au moins mais pas plus que la dernière fois et il est curieux de savoir ce qu'elle devient. Il espère juste qu'elle va mieux et qu'elle songe à devenir meilleure. D'après leur dernière conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimerais pas être à la place de Méline, parce que apprendre qu'on a grandit dans une famille qui n'est pas la sienne, qu'on a grandit dans un mensonge en quelque sorte, ça ne doit pas être quelque chose d'évident. Autant pour Delilah et Kyla, ça doit être plus facile, parce que toute leur vie n'est pas un mensonge, c'est différent on va dire. " Oui je l'ai croisé il n'y a pas longtemps. Elle avait la jambe plâtrée, surement à cause du tremblement de terre. " Lui répondis-je en souriant légèrement. Je sais qu'elle était avec moi pendant le tremblement de terre, mais je crois que quelqu'un a du prendre soin d'elle, étant donné que je ne l'ai pas seule ou en train de réclamer de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment fou, cette histoire. D'ailleurs, il en profite pour avoir quelques nouvelles de Delilah. Depuis, il n'a pas eu le temps d'aller la voir. Entre l'hôpital et les révisions, pas facile. Donc, il en profite pour en savoir davantage et sa réponse lui décroche une grimace. Mince, j'aurai voulu aller la voir.. C'est ce que je ferais, d'ailleurs. Oui, savoir vraiment, si elle va bien. Autant physiquement que psychologiquement. Il trouvera du temps, pour elle. Il y a tellement à faire, durant cette période. Qu'Isaac ne sait plus où donner de la tête, surtout que cette fois, il ne doit pas trop se dépenser physiquement. Mais tout ira bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais croisé Delilah par hasard, et ça m'avait fait plaisir tout de même de pouvoir la voir. On s'était pas vu depuis un petit moment, donc on a pu se retrouver, et parler de tout et de rien. Isaac demande des nouvelles de Delilah et évidemment je lui en donne volontier. " Oui va la voir, ça lui ferait plaisir je pense de te revoir. " Ils ont été proche à un moment donné non ? Donc oui ça devrait lui faire plaisir. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont pu partager tous les deux. Avec Delilah, on a couché ensemble dans le passé, à Paris encore. Donc quand j'ai su que Delilah et Isaac étaient proche, je m'étais légèrement écarté, ne voulant pas entraver dans leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait pas que Delilah a pu été toucher par le tremblement de terre.. Il s'en veut de ne pas être allé la voir. Et il compte bien se rattraper. Elle compte énormément pour lui. Il y a eu quelques hauts et bas entre eux. Mais, le plus important, c'est maintenant. Tout va mieux, entre eux. Du moins, il l'espère et qu'il ne se fasse pas des films, tout seul. Je ferais ça.. Et sinon, cette année, examen toi aussi ? Normalement, oui mais il préfère redemander, pour en être certain et voir si son frère bosse parce qu'il n'a plus le droit à l'erreur, maintenant. Parce que oui, c'est maintenant ou jamais. Ils sont dans le même cas, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça fera plaisir à Delilah de voir Isaac. Ils s'entendaient bien avant qu'elle ne parte. Donc je pense que oui ça lui fera plaisir, mais à Isaac aussi. C'est toujours bien de voir des gens qu'on apprécie, surtout quand ils viennent de revenir comme Delilah. " Oui j'ai aussi des examens que je compte bien réussir cette année. Y a rien qui m'en empêche cette année. " Je n'ai pas pris de retard cette année. Je n'ai pas fait de coma éthylique, je n'ai pas été paralysé pour un certain temps. Non tout s'est bien passé cette année, donc je devrais pouvoir y arriver, et entrer dans ma dernière année d'étude, et enfin je pourrais être diplômé et travailler à l'hôpital. J'ai vraiment hâte de ça. Je n'attends que ça en réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)