Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace, please ? (maxime)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

peace, please ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et depuis quelques jours, la rentrée. Le corps d'Isaac lui fait encore mal, bien qu'il prend ses médicaments. Il reste un peu plus seul, même, ne voulant parler à personne. Il ne sait pas ce qu'il se passe mais tout ce qui s'est passé le rend faible. Mais, il veut quand même sortir et se rendre en cours. Hors de question de rater cette année-là, aussi. Oh non. C'est pourquoi, il s'installe à une table à l'extérieur. Ouais, il fait beau donc autant en profiter. Et il sortit quelques livres de cours pour pouvoir réviser. Les examens approchent et il a hâte de déjà, les terminer... Oui, comme ça, tranquille. Et s'il réussit, il pourra y voir, plus claire, dans son avenir. Enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours ont repris et je n'ai toujours pas été voir mon frère. Je sais qu'il a subi pas mal de dégâts pendant le tremblement de terre au Chili, mais je ne pouvais pas aller le voir, sans savoir si oui ou non, j'étais prêt à lui pardonner ce qu'il avait fait. Mais je m'étais tenu informé par Talya, donc je savais qu'il était sain et sauf, donc ça me rassurait un minimum. Grace va bien aussi, d'ailleurs, on attend un petit garçon, et je suis vraiment content d'apprendre ce genre de nouvelle. Un petit mec. Voilà, j'allais être papa d'un petit garçon. Bref, entre deux cours, je décide d'aller me poser à l'extérieur, histoire de réviser et de profiter de ce beau temps, sauf que mon regard se pose sur mon frère. Est-ce qu'il serait temps de lui pardonner ? Peut être. Alors je m'approche légèrement de lui. " Salut... " Il a l'air d'aller bien, donc tant mieux. " Tu vas être tonton d'un petit garçon... " Je ne sais pas si ça va le ravir ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas rester à l'appartement. Seul. Triste. Non, avec le beau temps, il veut sortir même si ce n'est pas vraiment conseillé. Il a prit ses médicaments, il va mieux depuis quelques semaines. Il se remet doucement, même ça fait mal, de temps en temps mais à force, la douleur devient une habitude. Il s'installe donc à une table extérieur et il commence à réviser. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'il fut interrompu. Et heureusement que c'est par son frère. Il lève la tête, d'un faible sourire. Salut.. dit-il avant d'apprendre cette grande nouvelle. Depuis le début, il n'est pas très réceptif à cette nouvelle. Trop de dispute venait ternir tout ceci.. Félicitation ! Je suis content pour toi et pour ton amie. Et il le pense vraiment, malgré tout ce qu'il a pu dire, à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout récemment d'apprendre le sexe de mon futur enfant, c'était un futur petit mec. mais j'en ai parlé à personne encore. Alors quand je vois mon frère, je décide d'aller le voir et peut être lui en parler. Il a le droit de savoir, non ? Il va être tonton, donc il a le droit de savoir ce que Grace attend. Alors je lui annonce et pour une fois il a l'air sincère en me félicitant. " Merci, je suis plutôt content aussi. " Lui répondis-je alors que je viens à m'asseoir en face de lui. Bon et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ? Enfin qu'est ce que je fais ? Parce que c'est moi qui doit lui pardonner et non lui, vu qu'il a fait le premier pas. " Tu vas mieux ? Talya m'a dit que t'avais été pas mal blessé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle, à laquelle Isaac répond avec le sourire et surtout, avec sincérité. C'est sûr, il n'a pas dit de choses gentilles, à propos de tout ça... Sous le coup de la colère ? En grande partie. Mais, le plus important, c'est qu'il est content et qu'il va être tonton. Parrain, tonton... La vie passe si vite à Harvard. Léger sourire avant de poser son regard sur son frère. Le bébé va bien ? C'est pour quand ? Autant demander, si tout se passe bien, de ce côté-là. Genre, si il se porte bien, s'il n'a pas de complication.. Pas mal, c'est léger... Tu aurais pu le savoir si tu étais venu. Ouais, d'accord, ils sont en froid, et alors ? Si les rôles étaient inversés, Isaac aurait accouru, comme il l'a déjà fait, auparavant. Peu importe, les tensions, la santé c'est le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Isaac a l'air vraiment sincère quand il me félicite pour mon futur enfant et ça me surprend tout de même, lui qui avait l'air de s'en contreficher il y a quelque sjours encore, et surtout quand je lui ai annoncé la nouvelle. Je peux comprendre que ça ne soit pas une grande nouvelle, mais on s'y fait, et je m'y fais à l'idée de devenir bientôt papa, et ça me plaît pas trop mal. " Oui il se porte plutôt bien, et c'est prévu début Août, donc je ne sais pas trop si je participerais au Summer Camp. " Tout dépendra où on le fait, si on va dans un pays comme le chili, je n'irais pas. Pas sûr que Grace veuille accoucher là bas, je pense qu'on préférerais aller dans un pays bien développé, surtout au niveau de la médecine. " Oui je sais, j'aurais du venir Isaac... Talya m'a tenu informé de ton état... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À chaque fois que la nouvelle du bébé était mis sur la table, Isaac et Maxime n'était jamais en bon terme. Et la colère dépassait. Mais c'est vrai qu'il trouve qu'avoir un enfant, dans cette situation ne lui plait pas trop. Maintenant, il ne manque plus à rencontrer cette fille, qui fera tout de même, partie de la famille. Le plus important, c'est que tu sois auprès d'elle. Oui, et qu'il soit présent à l'accouchement. Puis, son regard se fit un peu plus sombre, sur le sujet de son accident. Ouais, il l'a quand même, en travers de pas avoir eu de visite de son frère, que soit à l'hôpital au Chili ou à Boston. Oui, tu aurais dû. Il se fiche qu'il s'est tenu informé par Talya, ça ne signifie rien pour lui. Mais bon, c'est passé.. Un tronc d'arbre m'a écrasé le ventre, sans quelques personnes, je ne sais pas si je serais là, aujourd'hui. Faut dire ce qui est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Grave va au Summer Camp j'irais, mais si elle décide de ne pas y aller, je n'irais pas, ou alors peut être seulement le premier mois, en espérant qu'elle l'naccouche pas plus tôt, parce que je veux participer à cet accouchement. Ca sera mon fils aussi, donc j'ai envie de participer à sa mise au monde. J'hoche la tête en le regardant, alors qu'on parle de son hospitalisation, et oui je m'en veux un peu de ne pas être venu. Mais en réalité, je ne savais pas quoi lui dire, savoir si j'étais prêt ou pas à lui pardonner. Donc oui je m'en veux et j'aurais du venir le voir. " Je suis désolé Isaac... Mais je suis content que t'aille mieux maintenant... " Oui, et merci aux personnes qui ont pris soin de lui, parce que sans eux, ça aurait pu être pire je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, ça fait quand même bizarre de voir Maxime, devenir père. Isaac pensait être le premier. Enfin, il le pensait, y a quelques années. Les choses changent. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste qu'il faut s'habituer à cette nouvelle. Trop de bébé autour de lui. Son tour ? Oula, dans longtemps. C'est ensuite qu'ils parlent de l'accident d'Isaac et ouais, il lui en veut. Enfin, ça ne va pas durer aussi longtemps que lui, par rapport à Cora. J'ai encore un peu mal, je dois me reposer le plus possible... Mais fallait que je sorte. dit-il d"un léger sourire, avant de reprendre la parole. Et toi, qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai tenté d'avoir de tes nouvelles, à l'hôpital.. Ouais et ça l'a rendu fou de ne pas savoir. Talya l'a rassuré mais ce n'était pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis fait à l'idée que je vais devenir papa dans quatre mois à peu près. On s'y fait à force. De toute façon, le bébé est bien là, et je ne pouvais pas fuir mes responsabilité, ça ne me représenterait pas en réalité. " Oui je comprends, on a besoin de prendre l'air dans ce genre de situation. " Lui répondis-je alors que ça se sent qu'il y a une tension bizarre entre nous deux. J'aimerais que tout s'arrange entre nous deux, mais ce n'est pas chose facile. Je lui en veux, pourtant je sais que je devrais lui pardonner. Je n'ai plus de nouvelles de Cora, et je me rapproché d'une autre femme. " J'ai rien eu... Enfin juste ma douleur au dos, mais je suis venu en aide aux blessé, donc mon dos tout pris, mais rien de grave. " Je m'étais occupé de Méline tout le long de ce tremblement de terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)