Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia_ Oui? On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est disponible hanwii Alors il est tout à toi... Pis une maison c'est encore mieux, plus grand elle pourra éparpillé ses affaires partout On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 321341868
Pis c'est un lien sur la durée qui peut amener à plusieurs rp On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 152426858
Par contre est ce qu'il est du genre à loger une étrangère chez lui ? On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 1616978029 sinon faut qu'on voit comment ils auraient pu se connaître :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira_ J'allais justement demander a trouver un contexte pour qu'ils se connaissent un minimum. Mais je pense que c'est possible à trouver. Il est ici depuis 4 ans, et il est chef adjoint dans la police. Possibilité de tourner autour de ça. Et génial pour le lien On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de truc de libre et 3 perso tu cherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia_ Et bien je cherche pas mal de choses. Dis moi ce que tu veux avec tes persos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia en homme j'ai juste meilleur ami et petit ami de pris
Mia:
Oliver en homme j'ai casiment tout de libre

Oliver:
J'ai meilleur ami grand frère de coeur et petit ami de Pris pour Byby
abby:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux que ça tourne de son métier suis pas très sûr que ça soit positif aussi On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 3997999705 Mira est un peu une voleuse à ses heures perdues, elle connaît pas le code de la route On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 166564858

MAIS SINON

elle est barmaid au lord Hobo ( enfin vu qu'elle est dans le plâtre plus pour le moment On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 166564858 ) mais ils auraient pu se connaître là, après le boulot, les flics ils vont au bistrot du coin non On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 7 1881463262 ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira_ Il va héberger une voleuse... Je suis déjà à fond car c'est un truc qui va devenir vraiment intéressant! Mais pour le contexte, partons sur le bar oui. Et justement, quand elle fini dans le plâtre, et bien Esteban propose gentiment de l'aider et tout et tout. Vu qu'elle lui plaisait déjà quand il allait boire sa bière au bar du coin :love2:  Mais! Comment a t-elle fini dans le plâtre et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? :TT:
T'as pas un perso sur les 3 qui t'atirre le plus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)