Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors je suis venue en pure touriste mais, je pense qu'on pourra se trouver un truc sympa. Je dénote que t'es en quelque sorte le supérieur de Clay qui je vois est venu te demander un lien. On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 1508216586 A savoir que j'ai un lien avec lui, Sanaa ignore encore qu'il est le flic chargé de trouver des infos auprès de Sanaa sur son père qui est un grand ponte de la mafia Russe. Alors soit on peut s'inspirer de ça? Soit on peut partir sur un lien externe qui fait qu'ils se connaissent déjà depuis un moment avant d'apprendre qu'elle soit la fille d'un mafieux? On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théoriquement non. Clay dépend de la hiérarchie de la DEA de Virginie, il n'a juste qu'un bureau dans le commissariat où Esteban travaille mais se réfère à son propre supérieur ( vive le téléphone et internet). Mais ce-dernier peut très bien rentrer aussi en contact avec Esteban.  

Puis un Adjoint Chef à 32 ans seulement, il aurait tendance à se foutre de lui en lui demandant qui il a ..... :hanhan: pour grimper aussi vite. On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 166564858

Je partirais plutôt sur ce genre de lien, Clay le chien fou qui se fout de la hiérarchie présente bien qu'il doive un peu s'en méfier. Des clashs assez répétitifs parce que son département ( la drogue) rentre souvent en conflit avec ceux d'Esteban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 1050834305 On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 73120010
Je veux bien un lien. :lol2: Est-ce qu'Esteban était là pour les agressions qui ont eu lieu en 2011 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_Tu veux partir sur un lien professionnel alors? (Excuse, mais j'ai du mal a savoir vers quoi tu veux te diriger... :redbull: )

Sanaa
_En quelque sorte. Mais Clay n'est pas du tout dans le même service que moi. Il est dans les drogues, alors je ne peux pas le rejoindre sur le lien. Autant en prendre un externe. Nous pouvons chercher à deux, et jouer quand même du fait que son père est un mafieux.

Clay_Il n'y peut rien si c'est un bon élément On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 2474380249 Mais j'aime bien l'idée de ce lien un peu tendu et rempli de clashs. Esteban pourrait même se plaindre a sa meilleure amie On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 152426858 Ou jouer de sa supériorité... A voir.

Everest_Non, il est arrivé en 2012 a peu près. Mais il y a eu la bombe et un autre truc non? C'était quoi ton idée, dis moi tout ma belle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez oui c'était en 2013 la bombe. mais je me trompe, c'était en 2014 les agressions alors Estechou était dans le coin :loukas: il touche à quel genre d'affaires en faite ? Moi je voyais bien Everest avoir porté plainte auprès de lui, enfin, gueuler à l'injustice et être redirigée dans le bureau d'Estechou On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 166564858 et là musique de violons :laugh: On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 2157042859 il l'aurait juste calmé enfaite :ôô: parce qu'elle a été agressé la pauvrette :ôô: puis je sais pas si Esteban serait amené à retourner souvent à Cambridge ou s'il aurait pu partir au Chili pendant le SB pour enquêter ou quoi On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everest_Alors oui pour les agressions Esteban était là. Et d'ailleurs dans l'histoire j'ai marqué que j'avais envoyé mon équipe et que j'étais venue sur les lieux aussi. Parce que je suis chef adjoint. Et disons que je suis dans la caserne principale, celle qui touche un peu à tout. Donc la demoiselle aurait pu finir dans mon bureau effectivement... Et bien sur, l'adorable Estechou (Mignon ce surnom) aurait pu la calmer gentiment et tout et tout.
Maintenant, à savoir sur quoi le lien part. Et pour le Chili, non, il est resté ici justement pour son boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez oh il lui aurait manqué alors On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 1779901633 je vois vraiment du positif, même si parfois, le caractère de fonceur d'Esteban pourrait l'effrayer. Elle n'a pas l'habitude d'être dans l'action, mais elle en ressent de plus en plus le besoin. On pourrait imaginer une situation un peu dingue. Evy aurait pu lui proposer un dîner en ville pour le remercier de sa patience quand elle avait pété sa crise puis au cours de ce dîner, Esteban aurait eu une urgence pour le boulot et il aurait embarqué Evy sans transport dans une course poursuite :laugh: depuis elle le voit comme un héros, un homme en qui elle a confiance. Ayant quand même leur vie de leur côté, ils auraient pu se perdre de vue ces derniers mois et se retrouver bientôt :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everest_J'aime bien l'idée farfelue de la course poursuite! Surtout que tu as carrément bien saisie le caractère fonceur de mon personnage. Et j'aime tout autant l'idée de dire que les deux se sont ensuite un peu perdus de vue pendant quelques mois... Après une amitié fusionnelle. Je pense que c'est quelque chose qui va être intéressant a jouer pour les retrouvailles, mais aussi pour l'évolution de l'amitié, et des besoins de la jeune fille d'avoir de l'action :rvmp: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'Annalynne ait fait la bêtise de raconter à son meilleur ami qu'elle connait bien Clay :evileye:  

J'ai une autre idée.
Y'a quatre ans que Esteban a été muté c'est çà?  Ca fait pile quatre ans que Clay est rentré dans la police. Il aurait pu tomber sur lui durant son école ( bon à l'époque du coup Esteban devait être Inspecteur, le grade en-dessous). Là Esteban aurait pu l'apprécié et l'envoyer en mission à New York une fois sa formation achevée.

C'est après son infiltration que Clay a été recruté par la DEA et a largué tous ses anciens collègues de Boston pour revenir deux-trois mois après dans sa ville pour que la DEA aie un officier sur place ( le retour de l'enfant prodigue en sommes). Après il se gère tout seul mais lorsqu'ils se croisent y'a effectivement des clashs, des tentions car y'a eu un peu trahison.

Qu'il essaye de jouer de son statut, Clay n'a rien à craindre :laugh: Et vu qu'il a plus de diplômes, qui sait.... il te piquera pt ta place bientôt :hanhan:

Cette version te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez moi je veux bien jouer les retrouvailles justement :loukas: enfin si tu es disponible pour rp On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)