Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay_Ton idée me convient! C'est même bien de trouver la trahison pour justifier les clashs On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 152426858 . Les deux amis devenus "ennemis" (le mot est fort mais bon...). Et pour Annalynne, elle n'a rien dit, mais Esteban peut simplement se plaindre d'un certain Clay et elle fera certainement le rapprochement. [A voir avec elle, vu qu'ils sont meilleurs amis, logiquement, ils partagent leurs petits secrets]. Et ne me pique pas ma place vilain! :devilish: :rvmp:

Everest_Et bien, tu seras mon premier Rp alors! On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez cool, je cherche une idée de contexte et je reviens vers toi On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 73120010 à moins que tu aies une petite idée en tête On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis devenus "ennemis" (le mot est fort mais bon...).
:devilish:
Si t'es dispo pour un petit sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay_Si tu le commences, possible oui :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suffit de demander
https://www.i-love-harvard.com/t60531-ego#2111844
Par contre te sens pas obligée de faire aussi long, j'ai bien été inspiré pour celui-là    :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_Tu veux partir sur un lien professionnel alors? (Excuse, mais j'ai du mal a savoir vers quoi tu veux te diriger... )

Pas forcément mais on peut baser leur rencontre datant de l'accident de sa soeur, genre Esteban était sur l'enquête par ex ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour face face face j'ai dit que je viendrais sauter à pieds joints dans ta fiche de lien On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 152426858 j'peux sauter à pieds joints dans ton lit aussi face

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 Tumblr_nsfz96BdsD1rit6geo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay_Merci, tu es génial. Je répond rapidement.

Leanne
_Bien sur, c'est un bon début. Mais il me faudrait tous les points alors pour que je puisse me mettre totalement dedans, et pour que nous soyons sur la même longueur d'onde.:meditation: On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 2922479706

Jezabel
_Tu peux sauter où tu veux On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas ça je serais bien capable de le faire :sex1: :sex1: Tu cherches un truc de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel_Ca ne me dérange absolument pas. Mila Kunis, il faudrait être maso pour refuser non? Je cherche de tout sauf une meilleure amie. Donc, as tu une envie ou un besoin? Sinon, nous pouvons trouver un truc un peu barré du cerveau On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)