Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, parle moi de ton personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas de mal à ma coloc Jimenez On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline Marie Hella Duvauchelle + française + née le 14/02/1991 à Paris + elle est adoptée par les Duvauchelle le 16/02/1991 + elle a toujours mal vécu le fait d'être adoptée + son père est un mania des affaires et sa mère une ex mannequin devenue femme au foyer + sa mère s'est suicidée + son père a toujours été infidèle + elle est complexe – chieuse – haute en couleur – presque indifférente à toute forme de sentiment – fière – ancienne égoïste antipathique (bon toujours un peu) – sociable – amicale (enfin ça c’est nouveau) – plus souriante – impatiente – charismatique – logique – réaliste – working girl – ex princesse qui garde quelques restes de ses vieux démon + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ + elle a largué son fiancé pour venir ici + elle fume énormément + malgré son passé d'ex droguée, elle s'autorise souvent un petit joint
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée!
Esteban est en quelques sortes le punching-ball de Jeza, donc je pensais que Coline aurait pu avoir eu vent de l'existence d'Estéban par le biais de sa coloc. A force de l'entendre parler de ce mec, elle aurait voulu apprendre à le connaître petit à petit. Sauf qu'au bout d'un moment, elle se rendrait compte que les deux (Jeza et Esteban) vont bien ensemble et donc, elle ferait un peu cupidon pour les mettre ensemble, même s'ils sont chiants et se chamaillent tout le temps On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 2474380249 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii parce que James Franco On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira_ On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 73120010 On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 3338944726 ; Je veux aussi! Une idée? Sinon, je serais ton homme pour trouver ensemble.

Sophia_ Avec plaisir ma jolie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait une recherche de liens ici , ci , par hasard il y en aurait un qui te tente On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 208576344 sinon oui on peut trouver ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira_ L'hébergeur est encore disponible? J'aime bien le lien, et la complexité sur le fait qu'elle puisse lui plaire. On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 152426858 Et Esteban vit dans une maison ! On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 2474380249

Coline_ Je t'ajoute prochainement dans mon profil, et je te fais signe quand j'ai de la dispo pour un sujet? On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)