Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un cerveau de barré ça tombe bien face Je pensais à un truc, Esteban est flic c'est ça ? Est-ce qu'il s'occupe des papiers de l'intégration ? Genre, tu sais, il vérifie si les papiers des immigrés sont en ordre On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 1881463262 (prépare toi à l'idée de fifou, je la met en ordre dans ma tête pendant que tu me confirmes si oui ou non ça pourrait aller On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 2474380249)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_Bien sur, c'est un bon début. Mais il me faudrait tous les points alors pour que je puisse me mettre totalement dedans, et pour que nous soyons sur la même longueur d'onde.

Bah y'a pas grand chose à dire sur l'accident, cela n'a pas été joué en rp, juste que c'était un accident de voiture, que la petite Millie qui avait 6 mois à l'époque était avec sa mère qui est morte sur le coup (j'en ai pas trop parlé dans mon histoire) donc on peut inventer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel_ Oui il peut. Alors dis moi tout sur ton idée de fifou, j'en rigole d'avance. Et j'ai peur aussi face

Leanne
_D'accord je vois. Donc, partons sur ça, Esteban était l'enquêteur principal de l'accident. Nous pouvons dire qu'étant le premier a avoir vu la gamine, il demande encore des nouvelles? Ou il passe souvent pour la voir, et également te voir toi? C'était il y a combien de temps l'accident? (Désolé si tu l'as déjà dit, mais je suis un peu dans la lune ce soir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_D'accord je vois. Donc, partons sur ça, Esteban était l'enquêteur principal de l'accident. Nous pouvons dire qu'étant le premier a avoir vu la gamine, il demande encore des nouvelles? Ou il passe souvent pour la voir, et également te voir toi? C'était il y a combien de temps l'accident? (Désolé si tu l'as déjà dit, mais je suis un peu dans la lune ce soir)

Oui on peut dire ça oui On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 2511619667
C'était y'a deux ans et faut savoir que Leanne est une amie/confidente de Clay aussi (juste pour info) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_J'aime bien cette idée. Dire que Esteban s'inquiète toujours du bien être de la petite fille, alors il vient souvent vous voir. D'un coté, ça peut permettre aussi de faire évoluer une histoire d'amitié entre nos personnages. Oh... C'est tendu entre Clay et Esteban, mais ils étaient amis a l'époque. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, je pensais que vu que Jezabel est serveuse le temps du week-end dans un petit café, il y aurait forcément une nana en situation irrégulière, qui ressemblerait un peu à Jezabel, et du coup, un jour Esteban affecté sur cette affaire vient dans le fameux café. Il prendrait Jezabel pour cette fille et lorsqu'il lui demande, elle s'énerve parce que bon, elle est en règle et il ne semble pas la croire, la logique. Donc forcément, elle hausse le ton et il l'embarque. De là, un interrogatoire musclé s'en suit sauf qu'il se rend compte finalement que c'est vraiment pas elle. Du coup, reste à voir s'il continuerait à s'enfoncer dans son truc pour qu'elle ne le prenne pas pour un idiot ou alors il la laisse partir. Sauf qu'elle se laisse pas faire, et elle décide de le faire "chanter" pour ne pas balancer à tout le monde que c'est un flic "en carton" comme elle l'appelle On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 2474380249

C'est looooong je sais, désolée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel_C'est complètement tordu, mais j'adore ça. On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 2474380249 . Elle le fait chanter, et lui tente gentiment de lui faire arrêter. Des fois, il risquerait de s'énerver et encore utiliser peut être son pouvoir de chef adjoint pour l'embarquer au poste ou des trucs comme ça. Comme chien et chat, et a voir où tout cela mènera? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine tellement des scènes complètement tordue On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 1881463262 On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 1881463262 mais oui le lien chien et chat ça me va, reste à voir ou ça va mener On ne tue pas par Haine. Mais par Amour ♠ Esteban - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne_J'aime bien cette idée. Dire que Esteban s'inquiète toujours du bien être de la petite fille, alors il vient souvent vous voir. D'un coté, ça peut permettre aussi de faire évoluer une histoire d'amitié entre nos personnages. Oh... C'est tendu entre Clay et Esteban, mais ils étaient amis a l'époque. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire sur ça.

Oui cela peut être possible ;)
Pas de souci pour Clay, on verra au fil des rps au pire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel_J'en ris d'avance! Et je vais t'ajouter dans mon profil! ♥

Leanne
_Parfait, je t'ajoute également! ♥