Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUp all night || Lana - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Up all night || Lana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'en rêve, je nous imagine déjà nus l'un contre l'autre. Ouais et ça je l'imagine depuis tout à l'heure, mais je ne compte pas lui montrer, enfin pas maintenant, je ne suis pas un sauvage, qu'au lit seulement....Je me met ensuite à rire, en écoutant la jeune femme s'exclamer sur le goût du vin dans sa bouche. C'est vrai qu'il est délicieux et il ne vaut mieux pas pour elle que mes parents sachent qu'elle la prise, sinon, elle se fera clairement virer. Profité du Paradis dans ce cas, ça ne se reproduira peut-être pas, je lui répond, un sourire en coin alors que je me tourne vers elle. Je ne sais pas...parfois oui, j'aimerais être loin de tout ça mais quand je vois à quoi j'ai le droit sans rien demander, je me dis que c'est le rêve, je lui répond en haussant les épaules, prenant une nouvelle gorgée. Et vous alors, que faites-vous à part être maladroite au service dis-je dans un rire pour la taquiner. Je lui souris naturellement, la regarde, la détaille sans gêne. Si on était sur le Campus, je ferais sûrement le connard mais là, ça fait du bien de pouvoir parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'le sais, je le sent ce genre de chose. » dis-tu dans un rire. Bien sur qu'il avait un faible pour toi, non pas parce que tu te crois irrésistible comme Alaska Granger, mais parce que tu sent quand il y a une connexion entre deux personnes, et dans votre cas, il y avait eu une. « C'est sure, avec cette bouteille j'aurais pu payer trois fois mon loyer. » dis-tu en avalant une gorger avant de lui donner, faut pas non plus que tu en boit trop d'un coup, après t'aura la tête qui tourne et t'aura envie de vomir, alors calme toi. Tu poses ta tête sur le repose dos et l'écoute, sa vie ne semblait pas être facile, contrairement à ce que tu pourrais croire, certe il a tout ce qu'il veut, mais il est les obligations qui vont avec. « tu as toujours eu tout ce que tu voulais, sans avoir à attendre, ni travailler, comme si tu été obliger de l'avoir, j'pense que cette vie est relativement plus simple que de devoir se battre pour ce que tu veux. » c'est le vin qui te rend si philosophe ? T'en sais rien, c'est juste que tu essaie de comprendre, pour toi, être riche a toujours été le solution, il n'y a pas un jour de ta vie ou tu ne te dit pas : si j'étais riche, ça irais mieux, et pourtant, ça semble si compliquer même se con côté. « 'Fin, tu aurais préféré devoir faire trois boulots en même temps que tes études, payer le loyer en trois fois, devoir faire des heures supp' pour les pourboires, faire les vides grenier pour avoir un nouveau grille pain ? Tu as une bonne vie, tu doit juste faire le paon devant les invités, et épouser miss monde. » dis-tu en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis, dis-je en haussant les épaules. Visiblement, madame à les chevilles qui gonflent ou bien elle prend le melon, je ne sais pas trop en tout cas, elle connaît son effet sur les hommes. Savourant notre belle petite bouteille, je lui dis d'en profité car ça ne durera pas longtemps, elle me demande ensuite comment est mon petit monde. C'est vrai que j'ai une belle vie, que j'ai ce que je veux quand je veux, que je peux tout me payer mais il y a des contraintes. Si des personnes aiment faire le Paon dans des soirées mondaines, moi non. J'aime séduire quand c'est mon choix, pas comme monsieur et madame Arnault l'ont décidé. Il faudrait qu'on puisse changer nos vies un de ces jours ! Genre tu viens à ma place, et je prend la tienne. Cela pourrait être marrant, moi dans la galère et elle qui abuse de son pouvoir. A son tour, elle me déballe sa vie pas facile. Elle galère ça ce voit, je l'entend. Hm...la semaine prochaine mes sœurs et moi organisons une soirée de Charité....Je peux t'embaucher si tu le souhaite, c'est payé 1,845 dollars, la soirée bien entendu. Oui, on est généreux nous les Arnault Junior.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On devrait oui, comme ça je pourrais prendre des bains au champagne. » dis-tu dans un rire en t'étirant, tu venais finalement de reprendre ton souffle. Tu laches un autre rire lorsqu'il te propose du travail, vu toute la merde que tu as fait ce soir, tu risques pas d'être ré-rembaucher, à moins que ce soit lui qui fasse pression sur ta patronne pour que tu soit dans le lot, mais les autres te feront la vie dure si ils savaient que tu es la chouchou. « ça va aller, je bosse au cinéma si vous voulez venir un jour, j'peut vous faire passer discrètement pour les avants premières. » même si j'pense qu'il a déjà des avants première sans avoir à frauder. Tu te laisse couler le long de la planche et ferme les yeux quelques minutes, laissant la douceur de la nuit et les bruits des verres te bercer. « J'aimerais que ma vie soit comme ça tout le temps : sans me soucier de ce qui peut arriver après. » dis-tu en te redressant pour boire un coup, ce serai cool si tu pouvait tout quitter, ce soir, sans te soucier de ce que demain est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bains de champagne carrément ?!, dis-je avec un petit rire amusé. Et bien, elle en profiterait bien. Ayant du champagne à volonté, je n'ai jamais pensé à m'en faire un bain. C'est peut-être parce que je connais trop bien les prix de ces fameuses bouteilles, et que ça fait mal au porte-feuille. Woah, je serais un VIP pour vos avant-première alors ?, je lui répond avec un faux air sérieux, sachant que je vais à autant d'avant-première que j'ai envie. Voir même, certaines célébrités viennent à la maison, puisqu'ils sont pour la plus part les égéries des marques de mon père. Honnêtement, je ne sais pas si ça te plairait....Tu aurais des obligations chaque jours, devant parler à des personnes qui ne font que te gaver, et d'apprécie pour ton argent, dis-je en avalant à mon tour un petit coup. Je finis par me redresser, regardant la vue en face de nous. Tout est si calme, on entend tout juste le bruit des invités, qui doivent certainement se demander où sont passés mes parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)