Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'en rêve, je nous imagine déjà nus l'un contre l'autre. Ouais et ça je l'imagine depuis tout à l'heure, mais je ne compte pas lui montrer, enfin pas maintenant, je ne suis pas un sauvage, qu'au lit seulement....Je me met ensuite à rire, en écoutant la jeune femme s'exclamer sur le goût du vin dans sa bouche. C'est vrai qu'il est délicieux et il ne vaut mieux pas pour elle que mes parents sachent qu'elle la prise, sinon, elle se fera clairement virer. Profité du Paradis dans ce cas, ça ne se reproduira peut-être pas, je lui répond, un sourire en coin alors que je me tourne vers elle. Je ne sais pas...parfois oui, j'aimerais être loin de tout ça mais quand je vois à quoi j'ai le droit sans rien demander, je me dis que c'est le rêve, je lui répond en haussant les épaules, prenant une nouvelle gorgée. Et vous alors, que faites-vous à part être maladroite au service dis-je dans un rire pour la taquiner. Je lui souris naturellement, la regarde, la détaille sans gêne. Si on était sur le Campus, je ferais sûrement le connard mais là, ça fait du bien de pouvoir parler.
(Invité)