Invité
est en ligne
Invité
Mais rien du tout voyons, je lui répond en levant les mains, comme pour me défendre. Elle a un sacré caractère, j'aime ça bien que pour le moment j'ai juste envie de lui arracher la langue. J'explose ensuite de rire, lorsqu'elle essaye de m'imiter. Je secoue ensuite la tête négativement, pour lui dire que c'était bien nul et loin d'être une bonne imitation. Je continu en lui disant que je n'en veux pas un autre, car celui-ci et mon préféré et là, je la vois s'exciter deux fois plus sur mon beau petit pantalon. Vous savez que vous attaquez à la plus grosse fortune des USA, vous coûterez énormément ?, soit pourquoi pas un petit séjour en prison. Non, je ne me la pète pas mais quand on est à la tête -enfin mon père l'est- des plus grandes marques du Monde, on a de quoi prendre la grosse tête. Je m'approche ensuite d'elle, regardant ce qu'elle fait par dessus son épaule, avant de me retrouver nez-à-nez avec la jeune femme. Bien, plutôt charmante vu de là, soit à quelques centimètres. Vraiment ? ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être l'amant d'une femme mariée, dis-je avec une voix faussement excitait, tout en m'approchant d'elle, passant mon bras entre le sien et sa taille, afin de récupérer mon pantalon.
(Invité)