Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUp all night || Lana - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Up all night || Lana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais rien du tout voyons, je lui répond en levant les mains, comme pour me défendre. Elle a un sacré caractère, j'aime ça bien que pour le moment j'ai juste envie de lui arracher la langue. J'explose ensuite de rire, lorsqu'elle essaye de m'imiter. Je secoue ensuite la tête négativement, pour lui dire que c'était bien nul et loin d'être une bonne imitation. Je continu en lui disant que je n'en veux pas un autre, car celui-ci et mon préféré et là, je la vois s'exciter deux fois plus sur mon beau petit pantalon. Vous savez que vous attaquez à la plus grosse fortune des USA, vous coûterez énormément ?, soit pourquoi pas un petit séjour en prison. Non, je ne me la pète pas mais quand on est à la tête -enfin mon père l'est- des plus grandes marques du Monde, on a de quoi prendre la grosse tête. Je m'approche ensuite d'elle, regardant ce qu'elle fait par dessus son épaule, avant de me retrouver nez-à-nez avec la jeune femme. Bien, plutôt charmante vu de là, soit à quelques centimètres. Vraiment ? ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être l'amant d'une femme mariée, dis-je avec une voix faussement excitait, tout en m'approchant d'elle, passant mon bras entre le sien et sa taille, afin de récupérer mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oouai, ouai, je préfères. Tu lui lance un autre regard noir avant de tourner ta tête sur la tache en question. Tu limites pas aussi bien que la grande Alaska Granger et son imitation de Céline Dion, mais t'es quand même dans le vrai. D'ailleurs il se met à rire, et tu ne peut pas t'empêcher d'esquisez un sourire, parce que les gens qui rit ça te fait rire, mais t'avais pas envie de rigoler avec lui. « Vous vous appelez pas Narcissique par hasard ? Ou grosse tête ? Ou j'me la pête plus haut que mon cul ? Parce que ça vous va bien. » dis-tu dans un rire, lui il est à la tête de que dal, par contre le grand patron oui, pourrais t'en vouloir, mais en sachant qu'il a pas arrêter de te relooker tout à l'heure, il suffirait que tu lui montre un bout de téton pour qu'il soit conquis. Il se redresse et tu le sent venir plus prêt de toi, tu prétend être marier, comme si ça stopper les choses. Vous avez déjà vu un film vous ou la fille hurle JE SUIS MARIER et que le mec ce dit : ah ok, je savait pas, autant pour moi, non, parce que ça marche que dans ta tête. Tu avales ta salive alors que tu le sent se pencher sur toi, est-ce que tu doit tendre les lèvres ou alors juste pencher la tête, QUE FAIRE QUE FAIRE ?? Et.. et.. il récupère son pantalon. Ah oui, c'est vrai. Tu remet une mèche en place et t'écarte de son enprise. « évitez de dire à votre père que je suis une mauvaise serveuse. » dis-tu en remettant ton tablier. « j'vais prendre ma pause barre de céréale avant de vous servir du caviar. » dis-tu en sortant un mars de ton tablier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu mais personne ne peut égaler la grande Alaska Granger, surtout pas quand elle imite la grande et puissante Céline Dion. Non, généralement on m'appelle gros melon, dis-je en haussant les épaules. Et bien quoi ? C'est drôle non ?. Je rigole de ma personne, alors qu'en règle générale, j'aurais tué la personne qui ose dire ce genre de chose. Je m'approche ensuite de la jeune femme, dans un premier temps pour regarder ce qu'elle fait, mais elle me coupe dans mon deuxième élan pour se retourner et me faire face en me sortant qu'elle est mariée. C'est c'la oui, et moi je suis la Reine d'Angleterre. Jouant le jeu, je m'approche un peu plus d'elle, mes lèvres à quelques millimètres des siennes avant de m'emparer de mon pantalon. Mais vous êtes une mauvaise serveuse, lui dis-je d'un air tellement naturel. Les Mars sont biens meilleurs que le caviar, croyez moi ce truc est immonde. Non mais c'est vrai, c'est pas bon et pourtant, ça coûte une petite fortune. Je la regarde donc sortir sa petite barre de chocolat, tout en remettant mon pantalon. Merci, finis-je par lâcher en lui glissant quelques billets dans son tablier, avant de disparaître et de remonter voir les invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'on ne dépasseras jamais Alaska Granger quand il s'agit d'imitation. Bien que tu gères pas mal. Tu arques un sourcil avant de lacher un petit rire à sa blague. C'est bien d'avoir un peu autodérision de temps en temps, surtout quand ça vient de monsieur parfait. « J'vais vous appeler Arnault Junior. » dis-tu tout simplement, les épaules détendue. Enfin, tu essaie de l'être, mais ton corps bat à toute allure alors qu'il s'approche de toi. T'as envie de lacher un ENFOIRE quand au final il récupère son pantalon, mais au lieu de ça tu te détache et joue les meufs misétieuse et indisponible, ce qui est tout à fait faux. « Je préfère aussi, le caviar à un goût de.. je sais pas trop en fait, c'est vachement pâteux et en plus ça pue. » va savoir pourquoi c'était autant aimer. Tu lui adresse un sourire, prèsque sincère cette fois-ci avant qu'il ne rejoigne sa salle. Tu te pose cinq bonne minutes en avalant ta dose de sucre, la tête entre tes mains, bordel, il te fait tournée la tête ce crétin. Au final, tu prend une bonne bouffé d'air et remonte par les escaliers de service. La meuf qui t'as engager te demande si ça va, tu répond, ça va aller, poliment, avant de te recoiffer, prendre un nouveau plateau et marcher droit entre les invités qui bouge sans cesse. Monsieur parfait avait rejoint sa table, entourer de minette. Tu devrait peut être arrêter de le zieuter et te concentrée sur ton boulot, mais tu n'y arrive juste pas. Le grand patron t'interpelle, tu prépares un verre de whisky et arriver à sa hauteur, il te tend un morceau de papier. « Rejoignez moi dans ma chambre. » tu lui adresse un sourire polie, mais dans ta tête tu as juste envie de VOMIR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit, appelez moi comme bon vous semblera, dis-je accompagné d'un clin d’œil. J'aime bien lui parler, lui répondre, lui faire du rentre dedans -pas sexuel-, cela change des autres minettes qui m'entour. Généralement, elles me saluent et me glissent leur petite culotte dans la poche de ma veste. Une fortune alors que c'est immonde !, je ne comprend pas comment on peut aimer ça, et le pire c'est que mon père en achète des tonnes. Je la remercie en lui souriant, la regardant quelques secondes avant de disparaître derrière la porte. Montant les marches les unes après les autres, je rejoins le grand salon, prenant place à ma table, à côté de mon père et d'autres jeunes femmes qui viennent faire les belles autour de moi. Au loin, je l'aperçois, Miss Maladroite. Mon regard se perd de temps en temps sur elle, avant qu'elle ne rejoigne ma table pour....mon père. Je roule les yeux, avant de le voir lui tendre un petit bout de papier. Je fronce alors les sourcils, la regardant faire demi-tour, tandis que mon père se lève et quitte la table. Non mais je rêve, non mais non il fait quoi là. Je me lève à mon tour, m'excusant auprès des membres de notre table, puis passant derrière la jeune serveuse, je la tire par le bras en l'attirant dans le mini hall, loin de la vue des autres. Ne faites pas ça !, je lui dis d'un ton neutre, sachant pertinemment que mon père l'attend déjà nu sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord il est géniale, mais il est tellement.. comme le dirait les 5 seconds of summer, out of my limit. Tu roules des yeux en avalant ton mars avant de te remettre au boulot. Tes yeux ne le quitte aps et tu sent son regard sur toi, parfois tu fait exprès de te retourner pour esquissez un sourire qu'il ne verra jamais avant de répondre aux demandes des convives. Jusqu'à ce que... BEURK ! Non mais il a pas fait ça, rejoind dans ma chambre ??? je rêve, tu fais de gros yeux, mais pas trop, histoire de ne pas le choquer, ni même de te faire viré sur place déjà que t'as bousiller le pantalon de son fils. Tu lui adresse un sourire courtois et essaie de quitter la salle aussi vite que possible, non, ew, non. ; tu devrais tout de même monté juste pour lui dire de calmer ses hardeurs. Une main te saisit le bras, tu te laisse emportant faisant prèsque tomber ton plateau de mini quiche au sol. « Bordel, mais tu t'es pris pour Spiderman ? » dis-tu dans un rire, les yeux rond. bah oui le mec qui débarques de nul part pour t'arracher à tes activités, digne de spiderman quand il descend de son toit la tête à l'envers. Tes yeux se pose sur lui alors qu'il semble un peu plus paniquer et moins sure de lui que tout à l'heure. Il est jaloux ? Non, il sait juste ce que son père veux de toi, et il veut te prévenir. Tu secoue la tête pour dire non, avant de grimacer. « J'me répète peut être mais : je ne suis pas une pute. » peut être qu'habiller comme ça et vu comment ton cul est rebondit, ça peut laisser des doutes, mais loin de toi l'idée de donner ton corps pour de l'argent, tu mérites mieux que ça. Tu lui adresse tout de même un sourire, avant de secoue la tête. « Et quitte à ma faire un membre de la famille, je choisirais pas le vieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu commences à faire référence aux 5SOS, tu sais très bien que je ne répondrais plus de moi, mais c'est vrai, je suis out of sa limit....Mes chevilles vont biens merci, tellement bien qu'elles me mènent jusqu'à ma table où Miss Monde 2015 essaye de flirter avec moi. Elle est belle, mais un peu trop refaite à mon goût, à moins qu'elle soit naturelle, dans ce cas, ça fait peur. Voyant mon père se lever de table pour préparer son corps, loin d'être celui d'un Dieu, je me lève à mon tour pour agripper le bras de la jeune serveuse et l'attirer dans un coin. Spiderman ?, personnellement j'aurais plutôt dit The Flash, mais la question n'est pas là. Je la préviens donc de ne pas y aller, de ne pas rejoindre mon père. Il aime ma mère, mais il aime surtout les jeunes femmes bien fraîches qui le font sentir jeune. Peu importe ce que vous êtes !, pute ou pas pute, il est hors de question qu'elle aille le rejoindre. En plus de ça, elle s'embarquerait dans une histoire digne d'un film d'horreur. Ah, parce que vous pensez à vous taper un membre de la famille ?, je lui demande en tapant ma main sur le front. Autant vous dire que mes sœurs ne sont pas de ce bord là, j'ajoute en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cite du 5SOS si j'ai envie ! You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me !!!!! nanana. La musique démare dans ta tête ce qui fait que tu es un peu plus énergique que d'habitude. Mais ta bonne humeur s'arrête tout de suite, lorsque le grand patron te fait signe de monté avec lui dans sa chambre. Tu affiches un sourir polie alors que tu HURLES INTERIEUREMENT DANS TA TETE OMG MAIS EW, MAIS QUEL FILM D'HORREUR. En te demandant quel fille serait assez désespéré pour dire oui ??? alors que tu essaie d'échapper à tout ça, une main te saisie le bras pour t'emmène dans je ne sais quel pièce, tu fais les yeux rond en regardant autour de toi, prête à utiliser tes techniques de self défense pour défoncer tout le monde, mais il s'agit que de monsieur parfait. Tu soupires en passant une main dans tes cheveux. « Tu connais pas spiderman ? » dis-tu étonné. Merde alors, il avait même pas le droit à la télé dans son enfance ? S'était direct film sur la politique et livre sur les transfert économique à l'étranger ? Le pauvre. Il te prévient de ne pas suivre son père, encore heureux, t'as assez vu de film d'horreur pour savoir qu'il ne faut pas suivre le vieux richard, mais c'était mignon, parce qu'il avait l'air à la fois paniqué et jaloux, loin du mec de tout à l'heure. « Dommage, je les trouves pas mal tes sœur. » dis-tu dans un rire alors que tu n'as aucune idée de qui sont ses sœurs. « Votre mère ne dit rien face aux comportement de votre padré ? » dis-tu les bras croisée sur ta poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça chante et danse, tu feras le spectacle une nouvelle fois devant tout les invités de bibi. Bref, ce que mon père ne me plaît pas, d'autant plus que ma mère se trouve non loin de nous. Elle sait très bien ce qu'il fait, mais tout de même, je ne trouve pas ça correct de la part de Monsieur mon père. C'est donc naturellement que je me rue sur la serveuse, l'attrapant par le bras pour l'attirer dans le petit hall entre le hall d'entrée et l'immense salle. Quoi ? Bien sûr que si je connais Spiderman, je la regarde, comme si j'étais vexé de ses propos. Bon ok, Spiderman je le regardais en cachette, ou quand j'allais chez des potes mais je sais tout de même qui est ce monsieur. Je roule les yeux en entendant le commentaire sur mes sœurs, connaissant les filles par cœur, je pense que l'une d'elles ne dirait pas non mais bon. Ma mère aime l'argent, elle se moque que mon père la trompe, mais je ne trouve pas ça correct quand même. Ce qui est plutôt marrant, car niveau infidélité, on donne pas mal avec mon père. Oui sauf que moi, je suis jeune est célibataire. Je ne suis pas marié, et loin d'avoir des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'pensais que les gosses de riche devait lire le journal à table et faire des mots croisée au lieu de regarder la télé. » dis-tu en gloussant. Merde t'as vraiment une vision nase de ce monde. Les gens passent à côté de vous, un peu étonné de voir le fils Arnault parler avec la serveuse maladroite. Tu te recules un peu, histoire de donner l'impression que c'est pour le taff alors que pas du tout. « Votre mère est pleine d'amour dit moi. » dis-tu en roulant des yeux. Bien que la tiennes.. enfin les tiennes étaient tout aussi folle, elles tenaient un discours sur l'amour très fort et très pertinent, qui fait que dans ta tête, l'amour est la chose la plus forte qui existe, même avant l'argent ou la force. « Je ne comptais pas aller ''coucher'' – tu fais des guillemets avec tes mains, parce que conaissant ce genre de pervers, il voudrait surement faire plus qu'un simple aller retour, et ça te faisait déjà vomir rien que d'y penser. - Avec votre père. D'ailleurs vous devriez aller à ma place ? » tu lui tend la cartes qui sert de clès pour sa chambre. Il devrait montée, juste pour le faire chier, juste pour lui dire : celle-là elle tomberas pas dans ton piège comme toute les autres, avide de fric.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)