Invité
est en ligne
Invité
Cette invitation ce faire rare, comme si c'était un secret. Les invités ont été trié au volet, étant une soirée spéciale, pour des gens spéciaux. Bien évidement, étant le fils d'un des hommes les plus riches au Monde, j'y suis invité. Mon père est le PDG de LVMH, une entreprise qui regroupe les plus grande marques que ce soit dans la mode, le cosmétique, la joaillerie mais aussi le champagne. Autant dire que mon père peut se faire les couilles en or, pardonnez moi pour cette expression. Chez moi, dans mon immense villa, je me prépare donc pour cette fameuse soirée. Après une bonne douce, j'enfile un beau pantalon noir, une chemise bleu ciel puis me rend enfin à la soirée. Garant ma voiture devant la maison, je prend soins de la fermer à clé, avant d'entrée au sein de la villa. Là, je regarde autour de moi, essayant de voir si j'aperçois des amis. Et oui, je vois un petit groupe au loin et les rejoins. Un verre de Whisky à la main, nous entament une conversation, parlant de tout et de rien. La soirée se déroule plutôt bien, même si bon, pour le moment on ne peut pas dire que ce soit la soirée du siècle.
(Invité)