Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand je la vois s'approcher de moi, je ne bronche pas, ne cligne même pas des cils sur le coup. Non, je souris, regardant ses lèvres avant de regarder ses yeux. Épargnez vous les toilettes, Monsieur je glande depuis 15 minutes le fera à votre place, dis-je en détournant mon regard sur le côté, à travers la fenêtre où l'un des serveurs se goinfre de petits four. Sur ces belles paroles, nous repartons à nos occupations. Travaille par-ci, je suis célibataire par-là, mon dieu mais quel homme ici. Mon dieu que c'est épuisant, j'aime quand on me complimente mais là, ça en devient ridicule. Miss Monde à mes côtés, j'essaye de lui parler comme je le peux, bien que ce qu'il l'intéresse soit ma fortune et ce que je porte. Je laisse donc mon regarder se perdre vers la serveuse, faisant semblant d'écouter Miss je suis refaite de partout. A l'approche de la jeune inconnue, un sourire satisfait se dessine sur mon visage. Ce sourire disparaît vite, pour laisser place à un éclat de rire. Sa robe vient d'être tâchée, ruinée même par la serveuse. C'est...c'est une honte, dis-je en essayant de ne pas rire, faisant semblant de m'en prendre à la serveuse. Ne vous inquitétez pas, je vais m'occuper d'elle, fis-je mine de dire sur un ton de Patron monstrueux, avant d'attraper la serveuse par le bras, et l'attirer dans le jardin. Bon sang, c'était fantastique !!!, je m'exprime tout content d'être dehors, à l'air libre loin de tout ce monde.
(Invité)