Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUp all night || Lana - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Up all night || Lana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai pour le journal, faux pour ce qui est des mots-croisés ! On était plutôt golf..., dis-je en faisant une grimace, vu l'activité évoqué. Et oui, je devais porter un beau polo, ainsi qu'un pantalon et des chaussures classes, spécialement pour le golf et rien d'autre. Je lui explique ensuite le point de vue de ma mère. Elle aime mon père, mon père l'aime sauf qu'il aime aussi les autres femmes et leur montre bien. En échange, pour se faire "pardonner", mon père offre tout ce qu'il veut à ma mère. Voilà d'où viennent ses trois voitures et 5 chiens. Elle en a pour ses enfants, c'est déjà pas mal, je lui répond tout en tripotant ma cravate. J'écoute la jeune femme, avant d'afficher des yeux ronds. Comment ça, je devrais rejoindre mon père ? Hors de question, je préfère qu'il attende des heures, en tenue d'Adam, espérant voir une jeune femme qui n'arrivera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peut pas t'empêcher de lacher un rire. D'accord, ça a l'air pas si top que ça d'être riche finalement, le seul poitn positif c'est que : « Vous aviez tout ce que vous voulez au moins, c'était déjà ça. » remplacer l'amour, la vie de famille et le partage par du biens matériel, c'était déjà pas mal non ? Toi aussi t'aimerais bien avoir été graisser par l'amour matériel. Un vélo tout neuf à chaque fois que tes parents oubliée un de tes spectacles ou encore une voiture quand ils oubliaient ton anniversaire. « C'est déjà beaucoup, la mienne aussi, mais j'me souvient pas avoir déjà eu un nouveau sac à main quand elle m'a vexer alors qu'elle été dans le tord. » ce qui arrive tout le temps, mais qui ne risque plus d'arriver maintenant qu'elle est morte. Tu lui tend les cles, avant de rire. « Non, pas aller le rejoindre et faire des choses avec lui, mais le rejoindre pour lui faire la morale. Lui dire que ce n'est pas comme ça que son mariage risque de marcher, et peut être sauver les futurs victimes. » parce que si c'est pas toi, ça va être les autres filles qui n'auront pas la chance d'avoir spiderman pour les sauver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas mal de points positifs, mais sauf quand on veut des amis, mais qu'on les a QUE grâce à l'argent.... Car oui, dans notre milieu il faut bien être entouré. Les filles cherchent les plus beaux partis, les hommes eux cherchent les femmes qui ne poserons pas de problème et les enfants subissent tout ça, étant forcés à être amis avec des petits enfant qu'ils ne supportent pas. Oh, si je dis à ma mère qu'on est fiancée, elle vous offrira tout ce que vous souhaitez, dis-je en rigolant. C'est vrai, ma mère rêve de me voir marier mais hélas pour elle, c'est loin d'arriver, j'aime trop ma liberté pour être bloqué dans un mariage.Non, ça ira ce n'est pas à moi à lui faire la moral et je m'en moque ! Ce n'est pas à son âge qu'il va changer. Là, je souris légèrement quand soudain, une tête familière vient prêt de nous. Bonsoir, bonsoir, dit une femme d'une quarantaine/cinquantaine d'année, avec un grand sourire aux lèvres. Et merde ma mère. Colin mon chéri, je sais que tu aime flirter, mais la demoiselle a un travaille à faire non ?, soit la façon de ma mère de lui dire va bosser grognasse et à moi, rapporte moi une fiancée riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous devriez vous faire passez pour mort, histoire de voir qui vient à vos funéraires, comme dans les films. » on divague, on divague, mais pourtant c'est vrai, toi t'as eu la chance d'avoir les mêmes vielles bitch comme amie depuis longtemps, Bambie la vielle mourue, ton testicule droit, alors tu peut être sûre qu'elle ne t'aimes pas pour le fric, ni même pour ton humour, ou ton haleine du matin. « J'suis déjà marier. » dis-tu comme un rappel au moment de panique que tu as eu tout à l'heure. « Et puis j'suis loin d'être un bon partit, j'pense que votre mère serais plus à payer miss monde 2015 pour qu'elle viennent se frotter à vous durant notre mariage qu'autre chose. » tu hausses les épaules, bien qu'elle soit refaite de partout, elle a tout de même un titre qui la valorise. Tu recules d'un pas et manque de bousculer sa mère, tu n'as même pas le temps de régles le problème : papa est étendue nu dans la chambre. Celle-ci ne te regarde même pas, elle tourne la tête vers son fils, t'adresse un regard hautain pour te faire comprendre de dégager. « Bonsoir Madame, Monsieur Arnault vous attend dans sa suite. Il m'a demandez de vous remettre les clès. » dis-tu en tendant la carte. Qu'il s'occupe de sa femme au lieu d'aller voir ailleurs, non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne viendrait à par mes sœurs, ça serait bien triste. Ça en serait même déprimant. Mes sœurs seraient en pleure, ma mère aussi mais parce qu'elle naurait pas d'héritier. Oui, on croit vivre comme à l'époque des Roi où les parents ne voient que par leur fils. Désolé mais le mot marié ne me dérange pas du tout, dis-je avec un immense sourire. Elle est mariée, mais pas moi, c'est elle qui serait en tord, pas ma gueule d'ange. oh, oh, oh...et bien, et bien, et bien voilà qu'on parle déjà de notre mariage, j'ajoute à nouveau, avec de grand geste comme pour me moquer d'elle. Cela serait marrant à raconter à nos enfants du genre : papy il a voulut se taper maman, mais c'est papa qui l'a eu...Ma mère finit par nous rejoindre, afin de rappeler à la jeune femme qu'elle doit bosser, et me montrer comme une vache à la foire devant le beau monde de la ville. Sauf que là, la jeune inconnue passe la clé à ma mère, lui mentant sur le fait qu'il l'attende dans la chambre. Et bien Colin, je vois que nous avons une bonne domestique, répond-elle en montant les escalier, après s'être emparé de la clé. C'est ça, qu'elle aille se jeter dans la gueule du loup. Je roule les yeux, en la regardant disparaître. C'est ça, laissez moi avec les invités..., je m'exprime en grognant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les enterrement en général sont triste. » fin d'après ce que tu as vu, et de ce que tu as vécu, t'as jamais vraiment vu d’enterrement ou tout le monde peter la forme. Tu lui adresse un sourire moqueur avant de rouler les yeux, toujours un sourire. « J'voit que vous êtes aussi fidèle que votre père. » tu as prèsque envie de l'imiter à nouveau, mais votre discussion est couper court par sa mère, quand on parle du loup, il finit toujours par surgir, bizarre que ça ne l'ai jamais fait avec Brad Pitt, t'en parle pourtant très souvent. Tu improvise un peu, histoire de ne pas te faire virée pour la quatrième fois de la soirée, et lui temps la carte. T'as pas envie d'y aller de totue façon, tu as trop de dignité et beaucoup trop d'estime de toi même pour faire ce genre de chose, alors vaut mieux laisser une personne qui en a réellement envie ,en profité. Elle te fait un fin sourire, que tu réponds par le même, ou approximativement et la laisse monté les escaliers. Tu fait une petite danse de la joie, avant de rire bêtement. « Je vais pas faire virée, j'vais me faire virée ! » dis-tu dans un élan de joie, avant de redescendre. « Faut vraiment que j'y retourne. De toute façon, vous avez beaucoup de femme à dragué et beaucoup de cœur à conquérir, il me semble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enterrements, quelle belle conversation, très joyeuse même. Je ne répond pas à sa réplique, je roule juste les yeux, avant de lui lancer une petite pique. Non, la femme qui me tiendra en laisse, n'est pas encore née, et ne le sera jamais ou quand j'aurais 50 ans peut-être. Le mariage, une cérémonie si belle, pleine d'émotion mais qui peut aussi cacher la mariée dans les toilettes entrain de se taper le témoin du marié, ou bien la demoiselle d'honneur à quatre pattes entre les cuisses du marié. Notre petite conversation est vite stoppée par ma mère, avant qu'elle ne disparaisse à l'étage du haut. J'espère qu'ils seront silencieux, sinon, je leur fait bouffer les coussins. Euh...je peux toujours vous virer, dis-je en lui faisant l'effet sourcil de Colin O'Donoghue, alors qu'elle fait la danse de la joie, heureuse de ne pas se faire virer. C'est ça, allez renverser des verres sur les invités, je finis par lui répondre, avant de repartir voir les invités, un peu étonné de ne plus voir mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit comme ça, c'est vachement pédophile. « Cette demoiselle serai donc encore un embryon ? » dis-tu dans un rire, avant que le louuup arrive. Ton petit manège pour ne pas te faire virée finit par fonctionné, si tu savait que tu été aussi douée pour rouler les gens tu serais devenu rouleuse de personne depuis longtemps. Alors que tu exprimes ta joie de vivre, monsieur te stoppe d'un coup. Tu arrête de sautiller et défis son regard et ses sourcils débroussailler. « Vous êtes le seul à avoir ce privilège. » dis-tu en déplaçant doucement tes pas jusqu'à lui, comme pour glisser sur le sol. Tu arrives à sa hauteur et lui lance un regard charmeur. Tu te met sur la pointe des pieds pour avoir ses lèvres à la même hauteur que les siennes et lance un : « vous embrasserez miss monde pour moi ? Et lui dire que plus de botox sur ses fesses la ferons ressembler à Nicki Minaj. » tu lache un rire avant de reprendre ton plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, je compte être comme tout ces vieux qui se tape des jeunettes. Ew, c'est tellement horrible que j'en ai limite envie de vomir. Je ne sais pas comment elles font, à moins qu'elles fassent semblant qu'ils perdent la boule, lorsqu'ils demande de faire l'amour. Du genre : ah ben non chéri, on vient juste de terminer....alors que rien n'a été fait. Je pourrais les mettre à exécution, je réplique avec un petit sourire en coin, alors que madame se rapproche de mon corps de rêve. Je glousse à sa remarque sur Miss Monde, c'est vrai que son cul est prêt à exploser. Je lui en ferais part, si vous me promettez de lui bousiller cette robe immonde, qui risque de me rendre aveugle, je lui demande en plissant les yeux, alors qu'ils se posent sur la jeune femme en question. Hochant légèrement la tête, je la laisse vaquer à ses occupations, allant me rasseoir à ma table, attend notre repas. J'espère que le repas va passer vite, sinon, je vais m'ennuyer. Ou sinon, je risque de me retrouver sur le toit de la maison, une cigarette entre les lèvres et une bouteille d'alcool à la main. Tout le long du repas, je regarde la jeune serveuse, tandis que les femmes autour de moi gloussent comme des je ne sais pas quoi. SORTEZ MOI DE LA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris à sa remarque, okay c'était étrange comme tournure de discussion, mais après tout, c'était comme ça depuis le début de la soirée. Tu t'approche dangeurement alors qu'il ne cil pas, à sa place tu serais déjà en panique, mais lui, pas du tout. Alors tu finit par faire un pas en arrière et hausser les épaules. « peut être, si j'ai le temps. J'ai un emploie du temps de ministre, il me semble que je doit ramasser les verres qui n'ont pas été toucher et faire un tour au toilette pour nettoyer, j'suis très occuper. » dis-tu dans un autre rire, alors que tu finit par te retourner pour aller jusqu'à la cuisine. Tu te retourne tout de même une dernière fois pour matter ce bon petit cul mouler dans son pantalon hugo boss, un sourire sur tes lèvres. Le reste de la soirée à été assez calme, tu lui lancer des regards entre deux verres à ramasser et des amuse bouche à remplacer, des arrêt entres les gens en attendant qu'ils se décident quoi boire et des pauses de cinq minutes un morceau de sandwich entre les cros. Tu finit par servir le dessert un bon gros gateau plein de chantilly. Tu t'approche de la table de Monsieur parfait, profite que Miss monde se lève pour accelerer le pas et dans un élan, tu fait mine de tomber. Dans ta chute, tu laisses tomber les trois part de gateau sur sa robe qui s'écrase dans un grand fracas. Elle lache un « OH MON DIEU MA ROBE OH MON DIEU !!!! » alors que tout le monde se tourne vers elle, son mascara dégoulinant sur ses pomettes refaite, tu laches un rire avant de faire mine que tu es désolée. « UNE SERVIETTE ! » hurle-t-elle alors qu'elle cache son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)