Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUNG GOD. (tom) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

YOUNG GOD. (tom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:
@Margaux Rutherford ; il va la travailler, jusqu'à ce que ça marche (emo) BOOOOOON on prévoit un rp ?, YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3997999705

désoler j'ai zappé ta fiche :TT:
d'accord pour le sujet YOUNG GOD. (tom) - Page 7 152426858 , je suis encore libre de mon côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Issue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUNG GOD. (tom) - Page 7 2109348208 YOUNG GOD. (tom) - Page 7 2109348208 YOUNG GOD. (tom) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1881463262 go là-dessus YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1629572796 YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3850463188 :44: :tighthug: :love4: YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? YOUNG GOD. (tom) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus à qui je doit répondre, qui je doit chercher des liens YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1881463262 fin dite moi parce que je sais plus YOUNG GOD. (tom) - Page 7 2157042859

@Vega C-R. Vanderbilt @Sophia B. Delenikas @Ariel Hales
qu'est-ce qui vous ferez plaisir les filles ? YOUNG GOD. (tom) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1365124802 il te reste quoi de libre? c'est pris meilleur ami? YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas J'ai déjà Maggie, mais j'veux bien une deuxième bff quoi YOUNG GOD. (tom) - Page 7 3850463188 niveau caractère ils se ressemble ? YOUNG GOD. (tom) - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)