Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUNG GOD. (tom)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

YOUNG GOD. (tom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incontrôlable, spontané et fêtard Tommen. pure américain venant de fresno, californie, usa à côté de usb. drôle quand tu as envie, chiant quand il a envie. petit dernier de la fraterie des halberswag, juste après @leo halberstam et margeary. élever dans l'idée qu'il faut respecter et traiter la femme comme une déesse, mais fail souvent quand il couche avec l'une d'entre elles et se casse au petit matin. n'est pas le genre de mec a s'attacher facilement. papa d'une petite fille de deux ans et demi. étudie la médecine en troisième année et la psychologie depuis cette année. ancien membre de la mathers house. arriver à harvard en septembre 2014, quitte harvard en mai 2014 après avoir obtenue son diplome et enchaine sur un internat d'une année à seattle. revient en janvier 2016 pour passer ses exams. passionner de sport, même si il pratique rarement, et surtout fan de grey's anathomy.

:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mettrais jamais rien ici donc à vous YOUNG GOD. (tom) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUNG GOD. (tom) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? YOUNG GOD. (tom) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUNG GOD. (tom) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam
l'inceste c'est mal face

@Luna Kahike
une verte YOUNG GOD. (tom) 3850463188 avec plaisir ma belle, parle moi de ta jolie luna YOUNG GOD. (tom) 3997999705 comme dans harry potter, luna lovegood YOUNG GOD. (tom) 1153642411

@Mango Castadena
:loukas: YOUNG GOD. (tom) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUNG GOD. (tom) Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu juste :loukas:
Luna est née avec une déformation cardiaque, elle est morte durant 17 secondes à sa venue au monde, une transplantation a été effectuée + Elle vient d’Hawaï, Honolulu plus précisément, elle y a toujours vécu avant d'arriver à Harvard vers l'âge de 17/18 ans + Son père est mort dans un crash d'avion + Elle vit depuis seule avec sa mère + Luna veut suivre les traces de son père en suivant des cours de droit + C'est une jeune femme très intelligente, elle a fini le lycée à seulement 15/16 ans, c'est un génie + Depuis son arrivé à Harvard, Luna a décidée de découvrir la vie + C'est une personne insouciante, qui ne se rend pas forcément faire la différence entre le bien et le mal + C'est une pile électrique, elle ne s'arrête jamais + Elle aime tenter de nouvelles choses, découvrir de nouvelles choses + C'est un peu un gamine, elle a son grain de folie + Elle n'a pas de filtre et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête + Elle a pris goût à la fête + Elle est bisexuelle, même si sa relation avec une femme se résume à un seul baiser pour le moment + Elle sait se montrer séductrice + Elle n'a pas de tabou, elle est plutôt libérée + Elle aime prendre soin d'elle + Coquine en son genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena
nous faut une nouvelle tête pour notre bébé YOUNG GOD. (tom) 1616978029

@Luna Kahike
t'es luna lovegood en vrai ? YOUNG GOD. (tom) 2727399354
J'aime beaucoup lulu, elle est à la fois innocente est sure d'elle, du coup elle est facile à manipuler non ? YOUNG GOD. (tom) 1616978029 mon idée ce serai que Tom la manipule un peu, genre il lui fait tournée la tête en soirée, il lui fait boire et bouffé des trucs qui la rende mal, mais dans son point de vu c'est comme ça qu'on apprend la vie, à coup de bière, de téquilla et de lsd face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? YOUNG GOD. (tom) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé