Tom Halberstam a écrit:@Willow Cruz AH NON CHOISIT FRESNO LA CALIFORNIE en fait je t'explique, j'avais un lien avec l'ancienne Chloé Moretz, c'est qu'ils étaient voisin (en sachant que Tom a toujours eu un ENORME FAIBLE) pour les blondes aux yeux claire, et donc celle-ci a été sa première victime, pendant toutes années il l'a dragué, fait rêver, embobiner dans les but de tremper son biscuit en elle et au final elle lui a dit : non. alors le soir du bal de fin d'année, il l'a laisser en plan et elle lui en a tellement voulue qu'elle s'est venger je sais plus pour quel raison mais en gros c'était partit sur un truc comme ça, et arriver à harvard, il l'a pas reconnue, mais elle si, du coup elle fait en sorte de lui rendre la vie dure
Tom Halberstam a écrit:@Willow Cruz ouai, fin du coup ils ont 2 ans de différence, c'était pas son vrai bal, mais elle été en seconde et lui en terminale et tout le monde s'est foutue de sa gueule quand elle été toute seule au bal juste avant sa vrai relation justement