Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUNG GOD. (tom) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

YOUNG GOD. (tom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen pardon, je n'ai pas vu ta réponse, j'arrive YOUNG GOD. (tom) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lool pas de soucis Tom, je reviens toujours voir au bout d'un moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen c'est bon, j'y suis on peut continuer à chercher YOUNG GOD. (tom) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être sois ex sois coup d'un soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha D. Du Mont ça déprend de comment sasha est avec les hommes ? Est-ce qu'elle est du genre à s'attacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout ! YOUNG GOD. (tom) - Page 6 1881463262 Sasha est du genre à manipuler tout le monde , elle a déjà eu une relation durable mais après être tombée enceinte et avoir avorter pour sa réputation et parce qu'elle ne voulait pas être maman elle n'a plus eu de relation durable vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha D. Du Mont Dans ce cas là on va rester sur coup d'un soir ? ou sex friends ? YOUNG GOD. (tom) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons pour sex friends plutôt YOUNG GOD. (tom) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Megan

J'ai peut être une idée : l'idée du groupe pour Tom reste comme tel mais fin 2015 ou début 2016 comme tu le sens, Tom voudrait reformer le groupe qu'il avait en 2014 sauf que ces anciens collègues ne sont plus partants du coup il passe une annonce que Megan voit et comme elle avait un groupe à Oxford et qu'elle est amie avec une musicienne (@Alana Eagleton) elle décide de contacter Tom pour se proposer et éventuellement parler d'Alana à Tom ? YOUNG GOD. (tom) - Page 6 3997999705

PS : je me suis permise de la taguer comme ça elle pourra venir aussi quand elle le verra x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient d'un milieu modeste + A grandit à Sydney en Australie + Seule sa mère compte aujourd'hui + Son père est parti quand elle avait huit ans + C'était une jeune fille timide qui aimait se perdre dans ses livres avant qu'elle ne finisse par se lâcher plus vers le lycée + Cette fille timide est encore là, cachée dans un coin + La mort de son meilleur ami lors de l'attentat à la bombe l'a traumatisée + Elle pense toujours à lui aujourd'hui + Sa meilleure amie s'est faite violer par un des fous qui ont pris des élèves en otages + Tessa est un mauvais garnement + Trop insouciante + C'est une jeune femme incontrôlable qui se laisse facilement emportée par la colère + Violente, elle a déjà frappée une fille après une dispute un peu trop mouvementée, elle s'est retrouvée à l'hôpital et Tessa n'éprouve pas tellement de regret. + Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle est prête à tout pour la vivre à fond + Tentatrice + Séductrice + Joueuse + Direct et franche + Fonceuse + A frôlée la mort des suites d'une overdose + Eté 2015, elle est entrée en désintoxication.. la pire expérience de sa vie + Boit beaucoup, mais ne touche plus à la drogue depuis sa sortie + Sort beaucoup, elle aime faire la fête jusqu'à pas d'heures + Elle serait aussi attirée par les femmes YOUNG GOD. (tom) - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)