Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5

Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 342785emily
Aby & Rose

Rose est de retour et les premières paroles d'Aby ne me rassurent pas, pas du tout. « Et bien, Jamie, je suis désolée de te décevoir mais... Je vais lui dire. » J'ai bien envie de feindre l'innocence du genre "hein, mais lui dire quoi? T'es trop drôle Aby" mais je sais que ça ne passera pas, et que je ne ferai que me ridiculiser. « Jamie est venu ici pour me parler de toi. Votre relation l'affecte. » Je la regarde en essayant de cacher ma surprise. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Je n'ose pas l'interrompre, pas trop apte à parler en fait. « Voilà, il n'ose pas te le dire. Mais il le pense ..., tu lui manques. » Ah bah, de mieux en mieux tiens. J'ai envie de protester mais je ne peux pas, si je ne veux pas avoir à m'expliquer encore après. J'aurais du trouver un mensonge moi même. Même si je dois bien avouer que celui d'Aby est très crédible. Je regarde Rose, elle est un peu sur le cul, n'a pas vraiment l'air d'y croire. Je sais que si je soutiens à fond ce qu'Aby vient de dire, elle va trouver ça suspect, c'est tellement inhabituel, c'est pas des trucs qu'on se dit. Je jette un dernier regard un peu énervé à Aby avant de me lancer pour essayer d'appuyer ses dires. « C'est pas exactement ce que j'ai dit. » Je me passe la main dans la nuque, un peu gêné de devoir parler de ça. Même si ce qu'Aby a dit est vrai dans le fond, c'est pas quelque chose que j'ai imaginé dire à Rose un jour. Surtout vu comment la situation est tendue depuis mon retour. « Enfin, ça revient au même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 Ed3pAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

Après mes propos, je regarde Rose qui reste sans voix. Dans le fond, ce que je viens de dire n'est peut-être pas plus mal & les deux têtes de mules que j'ai en face vont certainement comprendre qu'ils s'aiment tellement fort qu'ils sont incapables de se le dire. Bon, moi ça me dérange pas plus que ça hein, parce que se dire qu'on s'adore, tous les jours, c'est quand même flippant. Je regarde Jamie qui me regarde énervé. Heureusement que Rose est la, sinon je ne lui aurais même pas laissé le temps de me regarder avec cet air agacé. Après tout il l'a cherché ..« C'est pas exactement ce que j'ai dit. Enfin, ça revient au même. » Je souris légèrement, à vrai dire je me retiens de rire. Je me rends compte que mon mensonge agace Jamie.

Je les regarde tous les deux à tour de rôle. Un petit blanc s'installe. Je regarde Rose. Je dis d'une toute, toute petite voix. " T'est qui toi? Téquila? " Je reprends mon sérieux. " Vous voulez que je vous laisse ...? " Hum alors la, ça fait vraiment traitre, surtout pour Jamie. Mais de toute façon, même si je le laisse c'est uniquement pour aller sur mon lit (a). Je les regarde tous les deux. J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose que je n'aurais pas dû dire. Je me pince les lèvres, puis je rejoins mes mains derrières mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 646724342Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 59695092
A b y ~ J a m i e

« C'est pas exactement ce que j'ai dit. » J'esquisse un sourire malgré moi. Je retrouve Jamie là. Il reconnait quand même avoir formuler quelque chose de semblable. Curieux, c'était pas son habitude, ni la mienne. Si ça me faisait plaisir ? Oui, mais j'essayais de le cacher. Trop fière la Rose. « Enfin, ça revient au même. » Jamie est gêné, Aby la fourbe à sourit de toutes ses dents et moi je me retiens de sourire, je me retiens de montrer que qu'il vient de dire me touche. Et puis entre nous lui dire qu'il m'a manqué, que si il lui arrivait quelque chose ça m’affecterai au plus haut point ne le rendrait que plus gêné et moi de même par la même occasion.

Un silence s'installe. Personne ne sait quoi dire après cela. Aby qui à l'air amusée par la situation dit avec une toute petite voix " T'est qui toi? Téquila? " , je ris en disant " Désolée, de mettre énervée comme ça, mais déjà Solweig, puis voilà... fin' vous comprenez." Effectivement je me sentais un peu mal, après tout je m'étais mise sur mes grand chevaux tout de suite,même si j'avais quand même mes raison, vu les antécédents de monsieur Morrighan. Aby rajoute " Vous voulez que je vous laisse ...? " Oh la fourbe , je lui réponds " Ça serai plutôt à moi de dire ça. Après tout avant que j'arrive vous vous teniez dans les bras . " Eh oui Aby car même si Jamie s'est confessé, vous m'aviez caché que vous étiez aussi proches. Moi rancunière ? Non du tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 342785emily
Aby & Rose

Franchement, je suis carrément mal à l'aise. Me retrouver dans la même pièce que Rose et Aby n'est pas quelque chose que j'avais pu envisager depuis mon arrivée à Harvard. De toute façon, même si je l'avais imaginé, j'aurais été loin du compte. Aby rattrape la situation, mais elle en profite pour me mettre dans une situation plus que gênante. A la tête de Rose, je devine d'ailleurs qu'elle aussi n'est pas à son aise. Finalement, Aby tente une petite approche vers Rose pour la détendre. A vrai dire, je ne comprends pas trop mais ça a l'air de fonctionner puisque Rose, à défaut de me dire que je lui manque aussi, s'excuse. « Désolée, de mettre énervée comme ça, mais déjà Solweig, puis voilà... fin' vous comprenez. » Je hoche la tête mais ne dis rien. Pour couronner le tout, Aby propose maintenant de nous laisser tous les deux. Ok, là je regrette vraiment de ne pas être parti un peu auparavant après avoir bu un verre avec Aby. Et la réponse de Rose n'arrange rien. « Ça serait plutôt à moi de dire ça. Après tout avant que j'arrive vous vous teniez dans les bras. » J'essaie de rester impassible bien que mon envie de partir en courant n'est que grandissante. C'est bizarre d'entendre Rose dire qu'Aby et moi nous tenions dans les bras. J'ai bien envie de leur dire "sinon moi je vous laisse, ya pas de problème" mais je crois que ça ferait un peu trop. Et si nous partions chacun de notre côté ? C'est une bonne idée ça non ? Je tente finalement une petite échappée. « En fait, je crois que je vais y aller, j'avais pas prévu de rester si longtemps, j'ai des choses à faire. » Je n'ai pas très envie de passer pour le lâche qui fuit mais je n'ai pas vraiment envie de rester, alors à situation désespérée, excuse minable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 Ed3pAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

" Désolée, de mettre énervée comme ça, mais déjà Solweig, puis voilà... fin' vous comprenez." Je souffle intérieurement, contente que Rose ne nous en veux pas trop. En effet, l'histoire avec Solw n'a pas été facile à avaler pour Rose, alors imaginez si elle apprend pour Jamie et moi. Bref, je regarde Jamie qui semble vraiment, vraiment pas à l'aise. Encore moins que moi. Voir Jamie si sur de lui est plutôt inquiétant. Je regarde Rose qui reprend la parole, juste après moi " Ça serai plutôt à moi de dire ça. Après tout avant que j'arrive vous vous teniez dans les bras . " Bon et bien Rose nous en veux beaucoup plus que ce que je pensais. Cette phrase met encore plus mal Jamie, j'essaie de le prendre un peu sur la rigolade, parce que si je fais comme le frère Morrighan on est mal.

« En fait, je crois que je vais y aller, j'avais pas prévu de rester si longtemps, j'ai des choses à faire. » Je regarde Jamie qui essaie de fuir tant bien que mal. Pour le coup c'est vrai que ça fait lâche, mais en même temps s'il reste une minute de plus ici, la situation va continuer à être tout aussi gênante pour tous les trois. D'ailleurs je ne le retiens pas, & lui fait comprendre d'un regard que c'est une très bonne idée. J'ajoute même." D'accord ! Ben .. Euh, bonne soirée ! ". Un simple : bonne soirée, car en effet, je sens que la mienne va être longue, très longue ainsi que ma nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 646724342Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 5 59695092
A b y ~ J a m i e

Jamie à l'air mal à l'aise. Aby moins, peut-être qu'elle essaye de relativiser sur la situation ? Je m'excuse sur mon emportement de tout à l'heure. Après tout c'était vrai, l'histoire avec Solweig c'était déjà de trop . Jusqu'au moment où Abygaelle nous propose à moi et à Jamie de nous laisser seul ... Et là je ne peux pas m'empêcher, ça sort, je lui dis que c'est quand même eux que j'ai vu s'enlacer . A cela, je vois bien que Jamie est encore plus mal à l'aise. Je regarde Aby, elle a l'air plutôt sereine , enfin en apparence. « En fait, je crois que je vais y aller, j'avais pas prévu de rester si longtemps, j'ai des choses à faire. » Je fronce les sourcils. Bravo Jamie. A cet instant j'avais envie de lui dire " Tu pouvais pas trouver une excuse encore plus nulle ,Jte félicite franchement ! " Mais je me retiens , d'ailleurs depuis tout à l'heure j'ai l'impression que c'est ce que je fais. Aby rajoute un " D'accord ! Ben .. Euh, bonne soirée ! " Je la regarde et souris, en me disant que je dois surement être en train de rêver.

Je regarde tout autour de moi car là franchement je sais pas trop quoi faire, ni où me mettre. Je vois les affaires d'aby sur son lit. Et celle qui doivent surement être celle de Jamie ... Bon , si je rêve réveillez moi vite , vite. Je lance un regard noir à Jamie , en lui disant " Tiens avant de partir, tu devrais prendre tes affaires."Je soupire , je ne sais pas quoi dire , et je me pose pas mal de questions. Mais là rien ne sors. Je tourne mon regard vers Aby. " Je vais partir aussi ... Je te retrouve à la soirée mousse ..." Oui parce que si je reste une minute de plus ici , je sens que ça va pas aller , et vu que Jamie n'est pas coopératif , que Aby à l'air d'obéir à Jamie. Je pars en me disant que ce soir , je serai seule avec Aby et que j'en serais peut-être plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)