Invité
est en ligne
Invité
Rose est de retour et les premières paroles d'Aby ne me rassurent pas, pas du tout. « Et bien, Jamie, je suis désolée de te décevoir mais... Je vais lui dire. » J'ai bien envie de feindre l'innocence du genre "hein, mais lui dire quoi? T'es trop drôle Aby" mais je sais que ça ne passera pas, et que je ne ferai que me ridiculiser. « Jamie est venu ici pour me parler de toi. Votre relation l'affecte. » Je la regarde en essayant de cacher ma surprise. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Je n'ose pas l'interrompre, pas trop apte à parler en fait. « Voilà, il n'ose pas te le dire. Mais il le pense ..., tu lui manques. » Ah bah, de mieux en mieux tiens. J'ai envie de protester mais je ne peux pas, si je ne veux pas avoir à m'expliquer encore après. J'aurais du trouver un mensonge moi même. Même si je dois bien avouer que celui d'Aby est très crédible. Je regarde Rose, elle est un peu sur le cul, n'a pas vraiment l'air d'y croire. Je sais que si je soutiens à fond ce qu'Aby vient de dire, elle va trouver ça suspect, c'est tellement inhabituel, c'est pas des trucs qu'on se dit. Je jette un dernier regard un peu énervé à Aby avant de me lancer pour essayer d'appuyer ses dires. « C'est pas exactement ce que j'ai dit. » Je me passe la main dans la nuque, un peu gêné de devoir parler de ça. Même si ce qu'Aby a dit est vrai dans le fond, c'est pas quelque chose que j'ai imaginé dire à Rose un jour. Surtout vu comment la situation est tendue depuis mon retour. « Enfin, ça revient au même. »
(Invité)