Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

« .. Moi aussi ! » J'hoche la tête. J'espère qu'on en a fini avec ce sujet embarrassant, sur lequel on n'arrive pas à se mettre d'accord et qui finit par nous énerver tous les deux. Même si je me demande bien de quoi on va pouvoir parler, si ça ne va pas être trop gênant d'essayer de faire comme si de rien n'était. C'est vrai que c'est quelque chose que l'on ne connait absolument pas, auquel nous n'étions pas habitués mais j'espère que ça va mener à quelque de bien.

Je la regarde finalement se lever, en me demandant où elle peut bien aller avant de la voir ouvrir le mini frigo pour en sortir une bouteille d'alcool. Elle revient finalement avec deux verres remplis et m'en tend un, sans me demander mon avis. De toute manière, j'aurais accepté la proposition si ça en avait été une. « N'en renverse pas sur mon lit, ou alors Rose va vraiment me prendre pour une alcoolique. » Je rigole tout en cachant le fait qu'entendre le prénom de ma soeur me rend instantanément plus tendu. Un verre n'est décidément pas de refus. Je lève le mien et trinque contre celui d'Aby en la regardant dans les yeux comme le veut la tradition. « A la tienne alors ! » Puis je bois le contenu de mon verre d'une traite. « J'espère que c'est pas tout ce que t'as ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

Il va falloir que nous fassions chacun de notre côté des efforts. Surtout si on veux alléger la situation. Je ne veux pas qu'il parte toute suite, j'ai encore besoin de l'avoir près de moi. Il rit quand je lui demande d'éviter de renverser le contenue de son verre sur mes draps. " Tchin' ! " Dis-je en cognant mon verre contre le sien, tout en le regardant dans les yeux. Je bois une gorgée de mon verre. Jamie lui, bois le sien d'une traite.

Hum, c'est le côté Morrighan qui ne blague pas. Je souris. « J'espère que c'est pas tout ce que t'as ! » Je ris en secouant la tête. Cette situation me rappelle bien des souvenirs. " Ah, c'est que tu ne fais pas ton petit joueur. " Dis-je en souriant par la suite. Bipolaire ! c'est exactement ce que je ressens, j'ai l'impression de l'être avec Jamie. Et ça fait un bout de temps que je n'ai pas eue cette sensation là. Je change d'humeur aussi vite que je cligne des yeux. Je me lève pour aller chercher la bouteille. Je me rassois face à Jamie. Puis je lui en verse en terminant mon verre. Puis à mon tour je verse un peu de téquila dans mon verre. J'entends la machine ce termine. Je regarde Jamie toute en me pinçant les lèvres. Je n'ai pas envie qu'il parte ! Je cherche vite vite une solution en espérant qu'il n'ait pas entendu la machine à laver se terminer.. Jamie termine son verre, et pour le faire rester encore un peu, je lui reverse de la téquila sans lui demander son avis, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

Bien décidé à rendre la situation attrayante et intéressante, je bois mon verre cul sec et en redemande. Aby, de son côté, reste raisonnable et ne bois qu'une gorgée, pour l'instant. A ma demande, elle rigole et secoue la tête. « Ah, c'est que tu ne fais pas ton petit joueur. » « Jamais » C'est marrant comme avec un simple verre, la situation s'est relativement détendue. Finalement, Aby se lève et revient avec la bouteille. Elle me ressert un verre, que je termine un peu plus lentement que le premier cependant, pour ne pas que l'alcool me monte à la tête, en tout cas pas trop vite. Aby se resserre elle aussi un verre alors que la machine se termine, mais ça je ne l'entend pas. De toute façon, j'aurais surement fait comme si de rien n'était.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Aby n'y va pas de main morte avec sa bouteille. A peine j'eus fini mon deuxième verre que ce dernier ne resta pas vide bien longtemps. Souriant, je pose mon verre sur la table de nuit. « T'essaie de me bourrer là ? » je lui demande en rigolant avant d'ajouter. « Je ne boirai que ce que tu boiras. » Ainsi, je ne risque pas de me retrouver dans un état pitoyable alors qu'Aby reste clean. Je lui fais un clin d'oeil en attendant qu'elle finisse son deuxième verre. « Et si une bouteille de téquila disparait mystérieusement du frigo, Rose ne risque pas de te prendre pour une alcoolique ? » Je ne veux pas parler de sujets qui fâchent, c'est plutôt avec une touche d'humour que je lui demande ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 2 704019005png
Aby&Jamie

« Jamais » Je souris, contente que Jamie se laisse lui aussi aller. Je n'ai pas envie de penser aux contraintes qu'apporte la présence de Jamie ici, avec moi.« T'essaie de me bourrer là ? » Je ris, puis je lui réponds d'un air faussement déçus. " Oh, mince, démasqué ... ". J'hausse les sourcils un petit sourire en coin. J'ai mon deuxième verre dans ma main et la bouteille de téquila dans l'autre. Jamie pose son verre sur ma table de nuit. Je le regarde faire. « Je ne boirai que ce que tu boiras. » Je ris encore ne fois. Bon Jamie n'est pas aussi facile à convaincre que sa soeur. Bien que Rose m'ai donné du fil a retorde. Je passe une main dans mes cheveux, puis je tire légèrement ma couverture pour la passer sur mes jambes.

Jamie ne semble pas remarquer que la machine c'est terminé et cela, pour mon plus grand bonheur. Il ne me faut pas grand-chose hein. Je m'adosse à ma tête de lit pour être plus à l'aise. " Reprend ton verre, ne soit pas ridicule. " Dis-je pour le titiller un petit peu.« Et si une bouteille de téquila disparait mystérieusement du frigo, Rose ne risque pas de te prendre pour une alcoolique ? » Je me pince les lèvres en regardant à tour de rôle Jamie, puis le frigo. " J'ose espérer que Rose ne calcule pas trop ce genre de choses, mais je peux toujours la remplacer. " Dis-je en souriant. Puis j'ajoute. " Tu as donc prévus de nous faire terminer cette bouteille ? " Je bois quelque gorgé de mon verre sans pour autant le terminer. Ses derniers temps j'avoue boire beaucoup. Je n'avais pas prévus de boire encore aujourd'hui, mais c'est mal parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Oh, mince, démasquée ... » que me répond Aby. Je souris, bien décidé à ne pas me faire avoir. Pourtant, elle ne lâche pas l'affaire et insiste pour que je boive. « Reprend ton verre, ne sois pas ridicule. » Pour lui faire plaisir, je m'exécute, mais je garde mon verre dans ma main, sans boire. J'observe Aby boire le sien petit à petit, attendant qu'elle le finisse. Mine de rien, mes deux verres bus très rapidement me montaient un peu à la tête, j'avais un peu plus chaud et j'étais plus détendu. Mais rien de bien extraordinaire pour l'instant, malgré le peu d'aliments que j'avais dans le ventre, ce qui n'aidait pas forcément dans ces cas-là.

« J'ose espérer que Rose ne calcule pas trop ce genre de choses, mais je peux toujours la remplacer. Tu as donc prévus de nous faire terminer cette bouteille ? » Je souris à mon tour. J'ai l'impression de ne faire que ça depuis qu'elle a sorti sa bouteille d'ailleurs. « Sait-on jamais. » L'air de rien, je prends une nouvelle gorgée. Je ne veux pas laisser le silence s'installer mais en même temps je ne sais pas trop sur quels terrains je peux m'aventurer. Reparler du passé était à éviter, parler de nos histoires d'amour respectives aussi, parler de la vie et des banalités n'était pas super intéressant. J'avais plus envie de m'amuser un peu et de voir si la Aby que j'avais connue existait toujours. Cependant, j'attendais d'abord de voir si elle n'avait pas quelque chose à proposer, elle qui avait été bien inspirée de sortir sa bouteille de téquila.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

Jamie n'a pas l'air contre le fait de terminer ma petite bouteille de téquila. Bon après tout pourquoi pas ? Parfois j'ai l'impression que la téquila ne me fait plus rien, mais peut-être que finalement j'ai cette impression car je ne m'en rends plus compte quand je suis dans un état second ? Bref, la n'est pas la question. J'observe Jamie, il reprend son verre, je souris. Je termine mon verre, nous sommes donc presque quitte, bien que j'en sois qu'à mon deuxième verre. Je me redresse pour poser mon verre. Pourquoi ne pas passer à la bouteille tout simplement.

Jamie reste relativement silencieux, mais il semble beaucoup plus détendue et moi aussi par la même occasion. Je vous avoue que je suis tentée de fumer un petit quelque chose. Mais je ne le fais pas, je ne suis pas ici pour me mettre une sale mine. Pas en compagnie que Jamie, ce serait bien trop risqué. Et pourtant, le petit jeu que je vais lui proposer ne va pas arranger grand-chose. " Termine ton verre " Dis-je en souriant. J'ai comme l'impression que Jamie s'exécute à chaque fois que je lui demande quelque chose, alors j'en profite et j'avoue que ça m'amuse. Je me lève de mon lit, puis je trifouille volontairement sur la petite table de nuit de ma voisine de lit, Rose. Je chope un livre, puis je reviens sur mon lit à la même place. Sans rien dire. Mes pommettes commencent à devenir légèrement écarlate, certainement sous l'effet de l'alcool. Je ferme la bouteille de téquila, puis je la dépose allongée sur le livre que j'ai déposé sur mon lit entre moi et lui. " Le jeu de la bouteille? " Dis-je un petit sourire en coin. J'espère juste que ma proposition ne va pas me mettre mal. Je regarde Jamie en m'installant sur mes genoux. Peut être qu'il aura envie d'ajouter des règles? En tout cas je ne suis pas contre.

Je ne sais pas trop si mon envie est de rattraper le temps perdu, ou retrouver cette complicité avec lui, ou encore de vivre de nouveau, chouette moment en sa compagnie. Je regarde Jamie, puis je m'amuse à faire tourner la bouteille encore a moitié remplie, tout en attendant la réponse du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Aby semble prendre goût à la situation, au fait que je fasse plus ou moins ce qu'elle me demande puisque bientôt elle m'ordonne de terminer mon verre. Dans un ultime sourire, je m'exécute et avale ma boisson d'une traite avant de reposer mon verre sur la petite table de nuit. J'imagine qu'elle a une idée derrière la tête puisqu'elle semble attendre impatiemment que je sois à elle. Je la regarde assez intrigué alors qu'elle semble satisfaite. Finalement elle se lève et part à la recherche de je ne sais quoi dans un tiroir. Elle revient avec un livre. « Pleine de ressources à ce que je vois. » Pourtant, je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut faire avec son livre. Une lecture risquait de sacrément plomber l'ambiance aha.

Je commence à comprendre quand elle dépose le livre entre nous et y pose la bouteille de téquila fermée. « Le jeu de la bouteille ? » Je la regarde assez amusé. « A deux, il n'y a pas vraiment de surprise. » Mais ça n'a pas l'air de déranger la jeune femme, qui s'est déjà positionnée sur ses genoux, la bouteille entre les mains, prête à la tourner. J'enchaine. « Mais ça ne me pose pas de problème. » Je lui prends la bouteille des mains et la fait tourner. Elle s'arrête, le bouchon en direction d'Abygaelle. Avant de commencer réellement à jouer, une petite question s'impose. « T'es prête à aller jusqu'à où ? » Peut être que rajouter quelques règles pouvait en effet être marrant, d'autant que l'alcool nous rend plus entreprenant, mais je ne veux pas qu'Aby puisse faire quelque chose qu'elle risquait de regretter pour autant. Alors tant qu'elle était encore assez sobre, je préférais m'assurer de ses limites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

« Pleine de ressources à ce que je vois. » Je ris légèrement, en effet, si je commence à lui lire ce livre, on risque tous les deux de s'endormir, bien que je ne doute absolument pas que ce livre soit très intéressant. Seulement il y a beaucoup mieux à faire, à savoir : Jamie. « A deux, il n'y a pas vraiment de surprise. » J'hoche la tête, d'accord avec lui. Seulement je suis certaine que Jamie va apporter de nouvelle règles histoire que le jeu soit un peu plus surprenant. Il ajoute par la suite que ça ne le dérange pas plus que ça pour autant. Je souris de plus belle.

« T'es prête à aller jusqu'à où ? » Dois-je avouer que je ne me fixe pas réellement de limite, mise à part la limite des sentiments? Je n'ai plus envie de jouer avec mes sentiments, bien que je me force à supprimer tant bien que mal certains d'eux pour ne pas faire n'importe quoi. Mais je ne peux pas dire ça à Jamie. Puis sa plomberai vraiment l'ambiance. Bref, je souris puis j'hausse les épaules. "Pardon?" Il sait très bien que je ne suis pas du genre à me fixer des limites. Même si je ne compte pas faire des choses regrettables. Je souris par la suite. " Tout dépend de là ou tu comptes m'emmener. " Je souris par la suite. Je passe une main dans mes cheveux tout en attendant la suite. Je ne sais pas trop ce que Jamie a en tête. Mais bizarrement je ne m'en inquiète pas. Pourtant je devrais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Pardon? » Elle a l'air un peu surprise par ma question, surement pas vraiment habituée à ce que je m'inquiète pour les conséquences ou pour son bien être, du moins explicitement. Un peu prise de court, elle ne se laisse pourtant pas avoir et trouve une réponse un peu passe partout, qui répond sans répondre à ma question. « Tout dépend de là ou tu comptes m'emmener. » Disons que le message qui passe est "je n'ai pas vraiment de limite, je te suis". Ca m'inquiète un peu de voir qu'elle est prête à beaucoup de choses, comme lorsqu'on était ensemble, qu'elle continue de me suivre dans ce que j'entreprends, peu importe les causes et conséquences. D'un côté, j'aimerais que ce ne soit pas le cas, que sa rancoeur soit plus forte que son envie d'être avec moi ou que je ne sais quoi qui la pousse à rester là plutôt qu'à me mettre à la porte. Mais d'un autre, ça me fait plaisir. Comme hier, j'hésite, je suis tiraillé entre l'envie de mettre fin à ce moment, et celui de le poursuivre. Même si c'est moi qui suit venu, je commence à culpabiliser. Lunatique, vous pensez ?

Finalement, ma décision est prise. Je ne vais pas faire ça, pas avec elle, pas maintenant. Ca ne va pas repartir comme quatre ans auparavant. Je lâche la bouteille et me lève. « Tu ne veux pas aller vérifier si la machine est finie ? » Elle va sûrement trouver mon changement d'attitude bizarre, et m'en vouloir encore une fois, mais c'est peut être mieux comme ça. Si on commence à boire et à continuer nos révélations, la situation risque de devenir vite hors de contrôle, pour ma part en tout cas. Et je préfère de loin la maintenir sous contrôle, même si pour cela il faut encore une fois qu'Abygaelle m'en veuille. Après tout, j'y suis plutôt habitué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

Jamie garde la bouteille dans sa main. Je l'observe & je remarque très vite qu'il est dans ses pensées, voir en pleine réflection. Je me demande ce qu'il lui arrive tout d'un coup. L'alcool fait elle sont effet ? En tout cas, si c'est le cas, j'en serais vraiment etonné car je l'ai déjà vue tenir beaucoup plus que trois verres. Je me gratte la tête puis soudainement, Jamie lâche la bouteille et se lève. Je le suis du regard sans trop comprendre son attitude. « Tu ne veux pas aller vérifier si la machine est finie ? »

Je le regarde un instant, je ne suis pas certaine d'avoir entendu ses paroles. Je me pince les lèvres, puis j'hausse les épaules. Je ne sais pas quoi lui dire, & je comprends qu'une chose, c'est qu'il a envie de partir. J'arrive vraiment plus à le comprendre. D'ailleurs je me rends compte que je ne lui ai pas demandé une chose, lors de nos questions réponse, en rapport avec notre séparation. Mais le fait de le voir soudainement se lever, avec l'envie de partir. Je préfère ne rien dire et je me dis que finalement ce n'est pas une mauvaise chose. Que je devrais certainement cesser de le voir malgré mon envie d'être avec lui. J'hôche la tête sans rien lui dire et je vais dans la salle de bain. Je regarde la machine un instant & je soupire. En effet elle est terminée. Je le savais, j'avais juste pas envie de le lui dire pour qu'il ne parte pas. Il semble vouloir partir, je ne peux pas l'en empêcher. J'ouvre la machine, puis je sors les vêtements de Jamie, j'essai de cacher ma déception, mais en réalité je n'y arrive pas. Mes expressions de visage me trahisse. De toute façon, c'était ridicule d'imagier une relation amicale entre nous. Je reviens vers lui & je lui tends ses vêtements sans rien lui dire. Je suis vexé je l'avoue. En même temps j'ai de quoi l'être, enfin je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)