Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

« Sache que ça aurait tout changé, nous aurions juste été heureux .. » Cette phrase me hantait depuis la veille. Je ne savais pas si je devais culpabiliser ou faire comme si de rien n'était. Pour moi c'était totalement utopiste. Avant qu'on ne se sépare, Aby souffrait à cause de moi, de mes absences de plus en plus répétées, elle perdait confiance, croyait que je la trompais - c'est elle qui m'avait donné cette idée. Alors nous n'aurions pas juste été heureux, nous aurions continué à avoir tout un tas de problèmes. De plus, en cachant notre relation, elle aurait forcément fini par en souffrir d'avantage, sans pouvoir se confier à ses meilleures amies. Alors elle avait tord, je n'avais pas à culpabiliser, j'étais persuadé d'avoir fait le bon choix. Mais je n'avais pas eu le temps de lui expliquer tout ça, mon point de vue. Elle était partie, sans que je la retienne. J'avais voulu lui laisser un peu de temps pour repenser à tout ça, pour digérer tout ce qu'elle avait entendu. Selon moi, elle avait bien besoin de ça. Ce matin, j'avais vu Rose. Ca ne s'était pas vraiment bien passé, le contact avait encore été froid et maladroit, on avait eu du mal à se comprendre et s'entendre, comme d'habitude. Et ce fut une des raisons qui me poussa à retourner voir Aby en fin d'après midi, alors que je savais Rose en train de s'expliquer avec Solweig. J'avais un bon alibi, elle avait laissé ses vêtements chez moi et mes colocataires me posaient des questions un peu salaces. Pensant à Aby qui avait elle aussi mes vêtement, je pensais qu'il était préférable que je récupère mes affaires avant que Rose ou Solw ne tombe dessus et pose des questions embarrassantes à Aby.

Je pars donc en direction de sa chambre, ses vêtements sous le bras. Je finis par arriver devant la porte. Prenant une grande inspiration, je toque et attends qu'on m'ouvre. En espérant que ce soit Aby bien évidemment et pas une autre fille, encore moins ma soeur ou mon ex. Je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir lui dire, à propos d'hier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

Je ne suis pas sortie aujourd'hui. J'avais du mal à regarder Rose en face depuis que j'ai revue Jamie. Mais manque de pot, nous partageons la même chambre. Heureusement que Solw non. Rose m'a trouvé bizarre aujourd'hui, j'ai fais comme ci de rien encore une fois. J'ai essayé de ne pas trop penser à Jamie & à nos retrouvailles qui on plutôt mal tourné si j'ose dire. Mais c'est plus fort que moi, il hante une fois de plus mes pensées. Mes colocs sont toutes absentes. Le soleil a re-pointé le bout de son nez pour le plus grand plaisir de tout le monde. Seulement j'ai du mal à être heureuse. Je sors tout juste de ma douche, j'enfile une tenue plutôt décontracté, un simple shorty & un débardeur, je ne compte pas sortir cette après midi, peut être ce soir histoire de me changer les idées. Et surtout Jeremiah risque de se demander ce que je fiche depuis hier.

Je pose tout juste sur mon lit quand j'entends toquer à la porte. Je fronce les sourcils. " ROSE ! si c'est toi je sais que tu as t'es clés ! débrouille toi ! " Oui Rose est du genre à m'embêter dans le seul but que je me bouge. Mais elle ne répond pas et n'entre pas. Je me décide à me lever, j'ouvre la porte sans regarder dans le petit trou et la je me dis . - Pourquoi tu n'as pas regardé dans le petit trou? -. Pourquoi est-il ici? Je regarde Jamie, je ne sais pas quoi faire. Je le laisse rentrer ou pas ? Je remarque qu'il a mes vêtements entre ses mains. Ses vêtements à lui sont encore dans la machine ... Je ne me suis pas totalement remise de notre conversation d'hier pour être honnête. De plus j'étais loin de le revoir de si tôt. Je fini par me pousser de devant la porte puis je le laisse entrer avant que quelqu'un ne l'aperçoit ici. Tout cela sans dire un mot. Je lui en veux, et j'ai l'impression que je lui en voudrais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

« ROSE ! si c'est toi je sais que tu as t'es clés ! débrouille toi ! » Je souris et ne peut m'empêcher de penser que si elle attend Rose, elle va être légèrement surprise en ouvrant la porte. Je ne réponds pas, attendant qu'Aby m'ouvre. Après quelques instants, j'entends finalement des pas et la porte s'ouvre sur elle. Je suis soulagé que ce soit bien elle mais elle, elle a l'air plutôt surprise, et pas très positivement. Je me dis que j'aurais peut être du attendre un jour ou deux de plus mais tant pis, c'est trop tard. 

Finalement, elle se décale pour me laisser entrer. J'avance et elle referme la porte derrière moi. Je me retourne et la regarde avant de prendre la parole. « Je voulais te ramener tes vêtements et récupérer les miens avant qu'on ne nous pose des questions. » Evidemment, ce n'était pas la seule raison, c'était juste un prétexte à vrai dire, parce qu'il m'en avait fallu un pour venir. Je pose ses vêtements sur son lit et me retourne. « Ca va depuis hier ? » Je sous entends bien plus que ce que ma question semble vouloir dire. Je veux savoir si elle s'est remise du choc de me revoir, de notre conversation, des révélations que je lui avais faites. Je suis sûr qu'elle va comprendre, mais je suis moins sûr qu'elle va vouloir répondre sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. 704019005png
Aby&Jamie

Quand je suis revenus hier, je suis encore passée sous la pluie, forcement, les vêtements de Jamie sont dans la machine, j'ai longuement hésité, à savoir, je les jette, ou je ne les jettes pas? J'ai décidé de les laver et de voir après. Mais Jamie semble tenir à ses fringues puisqu'il est ici. Je le regarde déposer mes vêtements sur mon lit. " Merci ". Dis-je brièvement. Je suis encore en colère, il me demande si je vais bien, il précise depuis hier. Je me doute qu'il m'en demande plus.

" Très bien. " Mon nez s'allonge ? Non? Très bien, car en réalité je ne pense pas un mot de ma réponse. Je ne sais plus trop quoi lui dire. Pourtant, j'ai plein de choses à lui dire, entre autre remettre une couche sur le mal qui continue de me faire. Mais je ne suis pas comme ça. Par politesse je lui demande. " Et toi? ". Je me vois mal lui proposer quelque chose à boire, mise à part s'il me demande de la téquila. Je passe ma main sur ma nuque. " T'es vêtements sont dans la machine à laver encore ... " Je me dirige vers la fenêtre du bungalow, puis je décide de fermer la porte a clé. Non pas que je veuille séquestrer Jamie, bien que l'envie ne manque pas. Seulement, si une des filles arrivent, nous avons au moins le temps de l'entendre. Puis je regarde Jamie, j'ai comme l'impression que nous avons encore besoin de nous parler, mais je ne ferai certainement pas le premier pas. Je me dirige vers notre salle de bain pour vérifier le cycle de la machine à laver et voir si elle ce termine bientôt. Je reviens, " Elle ce termine bientôt. " Dis-je en le regardant, toute en me disant - et puis après, tu n'auras plus de raisons de me supporter encore -..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Elle a l'air fermée, et en colère. Nettement moins à l'aise qu'hier. J'en déduis que depuis hier, elle ne s'est pas calmée et n'a pas réussi à voir les choses selon mon point de vue. Je suis un peu déçu, mais je ne le montre pas. Elle me répond un "merci" bref, de pure politesse. Quand je lui demande comment elle va, elle ne me répond que "très bien". Ce m'énerve de la voir avoir ce comportement, j'ai juste envie de partir, de lui claquer la porte au nez puisqu'elle ne se montre absolument pas honnête et coopérative. Il est évident qu'elle ne va pas "très bien" par rapport à la discussion qu'on a eu hier, mais elle fait comme si de rien n'était, et ça me met hors de moi. Mais j'essaie de garder mon objectif en tête. Serrant les dents, je la regarde partir dans la salle de bain puis revenir. « Tes vêtements sont dans la machine à laver encore ... Elle se termine bientôt. » Je hoche la tête, c'est une bonne raison pour rester un peu.

Je réfléchis, hésite. Mais elle n'a pas l'air de vouloir parler en premier. Elle attend sans doute que je lui dise ce que je fais vraiment ici. Alors je continue sur ma lancée de la veille, même si la situation est plus tendue. « Quoi que tu en penses, ça n'aurait pas tout changé, on n'aurait pas été juste heureux. » J'ai besoin de lui dire ce que j'en pense, vu qu'elle m'a laissé en plan hier sans une chance de lui exposer mon point de vue. J'ai pas l'impression qu'elle est en mesure de comprendre de toute façon, mais au moins j'aurais essayé et je n'aurais plus de regrets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

C'est vrai que je me montre froide et distante, je remarque que ça énerve un peu Jamie. « Quoi que tu en penses, ça n'aurait pas tout changé, on n'aurait pas été juste heureux. » Je le regarde, je comprends qu'il est ici pour poursuivre notre discussion de la veille ... J'ai l'impression qu'il c'est passé trois minutes entre hier et aujourd'hui. Pourquoi il me dit ça ? Moi je suis persuadée du contraire. " Et pourquoi pas ? " Dis-je sur un ton un peu agacé. Pourquoi es-qu'il doute tant ? Pour moi c'est une évidence, si nous aurions continués notre relation, certes tout n'aurais pas été rose, mais peut-être qu'un jour on aurait dit la vérité a Rose, et peut-être qu'en avouant ses sentiments, Jamie aurait été moins mystérieux? Ou alors cela aurait produit tout le contraire.

Je me demande pourquoi tout est si compliqué ... Je soupire, " Je suis persuadée du contraire ... Je lui laisse tout de même parler, il a peut-être de meilleures arguments ? Car a vrai dire, moi j'en ai pas, pour moi, notre amour suffisait. En effet je n'étais pas la plus heureuse du monde, mais une fois Jamie à mes côtés je l'étais et j'oubliais tout ce qui m'entoure. Je m'assois sur mon lit, le laissant libre choix de me rejoindre, ou non. A présent j'appréhende chaque parole de Jamie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Visiblement, Aby campe toujours sur sa position. « Et pourquoi pas ? » me répond elle, agacée. C'est simple pourtant non ? A cette époque, j'étais juste pas ce genre de type. Elle avait été là quand j'avais eu besoin d'une échappatoire, je fuyais ma maison pour retrouver la sienne, puis je commençais à fuir sa maison à elle, étouffé et effrayé par notre relation trop "forte". Comment une relation basée sur le mensonge pouvait marcher de toute manière ? Et une fois qu'elle aurait été révélée, ça aurait surement explosé. Tout serait devenu compliqué. Peut être que je me trompe, et que ça serait devenu simple, mais j'étais persuadé du contraire. Pourtant, Aby n'en démord pas, elle insiste, persiste et signe, elle est persuadée que j'ai tord. Elle a l'air d'attendre que je lui prouve le contraire, que je lui sorte mes arguments.

Aby part s'asseoir sur son lit, pour ma part, je me contente de m'appuyer contre le mur. « Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Tu étais malheureuse et tu commençais à douter de moi. C'était simple et beau parce qu'on gardait notre relation secrète, mais tout aurait fini par devenir compliqué. Et puis j'étais pas ce genre de gars, tu le savais. J'avais besoin de liberté, de pouvoir m'évader, et je ne voulais pas que tu en souffres. » Je ne sais pas vraiment si j'ai changé depuis. Certes, j'ai toujours besoin de me sentir libre mais j'ai mûri. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si on était sorti ensemble aujourd'hui plutôt qu'à 17 ans, mais ça aurait surement été bien différent, totalement même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

« Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Tu étais malheureuse et tu commençais à douter de moi. C'était simple et beau parce qu'on gardait notre relation secrète, mais tout aurait fini par devenir compliqué. Et puis j'étais pas ce genre de gars, tu le savais. J'avais besoin de liberté, de pouvoir m'évader, et je ne voulais pas que tu en souffres. » Je le regarde, je sais qu'il dit vrai ... Je ne peux pas le contre dire, mais j'ai aussi l'impression que dans cette relation passée j'étais seule. Il a tout fait en fonction de moi, sans jamais me demander mon avis. Pas une seule fois. J'aurais pourtant aimé qu'il le fasse. Il pense avoir privilégié mon bien-être, mais il se trompe.

Je me pince les lèvres, ne sachant trop quoi lui répondre, oui il m'a un peu cloué le bec. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant. " Alors, tu as préféré me mentir plutôt que me dire tout ça quatre ans en arrière? " Dis-je en le regardant dans les yeux une nouvelle fois. " Je le savais que tu avais besoin de "liberté" et j'en passe, mais pour être honnête il m'en fallait bien plus pour cesser de t'aimer .. Et je pense que tu ne réalises pas vraiment que ... Mon amour était plus fort que ma souffrance. " Quelle horreur de lui dire tout ça, je me demande comment j'ai osé, mais c'est trop tard, c'est dit. Je baisse légèrement le regard. Je déteste cette situation, j'espère que ça va vite cesser, je ne sais pas vraiment si après notre mise au point sur notre relation du passé, nous allions avoir d'autre chose à ce dire ? Ca commence déjà à m'inquiéter, car même si j'ai du mal à me l'avouer a moi même, je n'ai pas envie de redevenir une inconnu pour Jamie. Je ne sais plus quoi dire. J'aimerais dire autre chose pour vite oublier ce que je viens de dire mais rien ne viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Oui j'avais été maladroit, j'avais fait les choses selon mon avis uniquement, je ne l'avais pas consultée. Je m'en rends compte aujourd'hui, mais on ne peut pas dire que je le regrette. Malgré ce qu'elle pense, je suis certain qu'on aurait eu des problèmes, qu'on aurait fini par se séparer, sûrement par ma faute, et qu'elle aurait encore plus souffert. Alors je n'en démords pas, quatre ans auparavant, j'avais fait ce qu'il fallait.

Elle a l'air d'hésiter, mais elle me réponds finalement, peut être un peu adoucie mais toujours remontée. « Alors, tu as préféré me mentir plutôt que me dire tout ça quatre ans en arrière? » Je la fixe et lui réponds un peu plus sévèrement. « C'était la meilleure chose à faire, que tu le comprennes ou non. » Mais elle ne s'arrête pas là. « Je le savais que tu avais besoin de "liberté" et j'en passe, mais pour être honnête il m'en fallait bien plus pour cesser de t'aimer .. Et je pense que tu ne réalises pas vraiment que ... Mon amour était plus fort que ma souffrance. » Je ne suis pas choqué, peut être un peu surpris mais je ne sais surtout pas quoi lui répondre. Je vais finalement m'asseoir sur son lit. « J'espère juste que tu me pardonneras. » Je ne sais pas quoi dire de plus, ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps. On a tous fait des erreurs, l'erreur est humaine, il faut juste réussir à les oublier ou les pardonner. J'espère sincèrement qu'elle parviendra à mettre de côté sa rancoeur parce que je n'ai pas envie de la perdre une deuxième fois, j'espère au moins qu'on pourra être des amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

« C'était la meilleure chose à faire, que tu le comprennes ou non. » Jamie campe sur ses positions, encore plus que moi. Il est persuadé d'avoir fait les choses comme il le fallait. J'ai beaucoup de mal à le comprendre. Mais je réalise que de toute façon nous ne pouvons plus revenir en arrière pour mon plus grand désespoir. Il me répond très sévèrement, certainement pour me persuader qu'il a raison, mais je crois que je suis aussi têtu que lui et moi aussi je reste sur mes positions.

« J'espère juste que tu me pardonneras. » Je préfère rien lui promettre. " .. Moi aussi ! ". Je sais qu'il me faut encore du temps, c'est trop tôt pour lui assurer que je vais faire abstraction de tout ça. De plus je n'ai jamais connus Jamie en tant qu'ami, nous nous sommes très vite mis en couple. L'idée d'être ' ami ' mais fait vraiment bizarre. Mais de toute façon, il n'y a plus que ça à faire. Il me rejoint sur mon lit. Je le regarde faire, mais je ne dis rien. Je n'ai envie que d'une chose le serré dans mes bras en guise de réponse. Mais on va éviter hein? Je me lève, non je ne le fuis pas, je pense juste que l'un comme l'autre, nous avons besoin d'un remontant ? Je me dirige vers le mini frigo du bungalow, je sors la bouteille de téquila, puis deux verres. J'en verse un petit peu. Puis je reviens. Je m'assois après lui avoir donné son verre sans vraiment lui demander s'il en veux. " N'en renverse pas sur mon lit, ou alors Rose va vraiment me prendre pour une alcoolique " Dis-je en souriant vraiment très légèrement. Je suis vraiment gonflée de lui dire ça. Si l'un de nous doit maladroitement renverser son verre c'est bien moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)