Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

Comme j'aurais pu le prédire, elle est surprise et déçue par mon changement de comportement. Je m'en veux un peu de lui faire subir tout ça, mes changements d'humeur, mes allers et venues. Mais il faut bien qu'un de nous deux se montre lucide et fasse ce qu'il faut pour qu'on ne retombe pas dans le même schéma qu'auparavant. Et je crois qu'Aby n'en est pas capable, contrairement à moi. Aussi déplaisant que ça puisse lui paraître.

Elle ne réagit pas trop puis finalement elle se lève et va jusqu'à la machine à laver. La machine est finie et elle en sort mes vêtements. La déception se lit sur son visage. Étonnamment, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, là tout de suite, de lui dire que je suis désolé d'agir comme ça, que je le fais pour son bien, que j'aimerais qu'elle ne m'en veuille pas. Oui, il y a un tas de choses que j'aimerais lui dire. Mais je préfère m'abstenir, comme toujours. Je crois que je n'ai jamais été aussi indécis de ma vie et je n'aime pas du tout ça. Je n'aime pas comment je suis quand je suis avec elle, je m'amadoue beaucoup trop et je pense que ça aussi j'essaie de l'éviter. Je sais qu'elle ne va pas me retenir, qu'elle en a marre. Je récupère mes vêtements qu'elle me tend. « Si tu veux que je reste, alors je reste. Si tu me demandes de partir, alors je pars. » Moi aussi j'en ai marre d'hésiter, de me poser des questions, alors je veux voir où elle en est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

Je le regarde, il ne dit rien pendant un petit instant, je me demande pourquoi il me rend la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'est ? Il y a deux minutes il était prêt à partir et voilà que maintenant ... « Si tu veux que je reste, alors je reste. Si tu me demandes de partir, alors je pars. » J'ai comme l'impression d'avoir déjà entendus cette phrase. Il y a quelques années de ça, il me l'avait déjà dit et plus d'une fois d'ailleurs. J'ai souvent essayé de le quitter, seulement je n'ai jamais réussi chaque fois qu'il revenait vers moi j'étais incapable de lui dire non et inversement je dirais. Je secoue légèrement la tête l'aire de dire 'tu es incroyable'. Finalement, Jamie est resté le même. Je n'ai évidemment pas envie de le laisser partir. Quand ce n'est pas moi qui fuis c'est lui.

Je pèse les pour et les contre dans ma tête, je remarque qu'il y a beaucoup plus de contre que de pour. Jamie me laisse le choix, pour une fois et bizarrement, j'ai l'impression que c'est un peu le choix empoisonné. Je croise les bras, les yeux légèrement brillant. Je lui réponds enfin. " Tu devrais partir " Ses mots raisonne tellement faux venant de moi. Je prends sur moi et j'ajoute. " Nous devrions aussi éviter de se revoir. " Je me sens de plus en plus mal, Jamie est de retour et je suis en train de lui dire que je n'ai plus envie de le revoir, même pour une personne qui ne connait pas notre histoire je ne suis pas crédible. A aucun moment je regarde Jamie dans les yeux, c'est assez difficile comme ça, du moins pour moi, alors le regarder dans les yeux n'arrangerai absolument rien. J'ai comme l'impression encore une fois de faire un retour en arrière, que toutes ses années à me persuader que je n'ai aucune raison de tenir à lui et de l'aimer comme je l'ai aimé, on simplement servis à rien. Mon séjour au Summer va juste se terminer dans un chaos pas possible et en plus de ça je vais encore devoir faire semblant d'aller bien face à mes meilleures amies et avec tout le monde d'ailleurs. J'étais persuadée que ma vie ne se résumait pas à Jamie et encore une fois ... J'ose encore espérer que Jamie va rester, mais le connaissant j'ai comme l'impression que c'est la dernière fois que je le vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 917831tumblrm777oe1Ey71ra2bdto1500
Aby & Jamie

Elle semble réfléchir à mes dernières paroles. Je crois savoir ce qu'elle va me répondre mais au fond, j'espère me tromper. Finalement, elle passe un peu sur la défensive et me dit que je devrais partir, même si tout chez elle m'indique le contraire. Je ne dis pas que c'est un test que je lui fais passer, mais en quelque sorte, ça en est un. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle ne m'a pas oublié, que si je l'embrasse, elle ne me repoussera pas, qu'elle meurt d'envie que je reste malgré qu'elle affirme le contraire. Pourtant, je n'en ai aucune preuve, aucun de nous deux n'admet la vérité et ne l'assume. « Nous devrions aussi éviter de nous revoir. » J'ai plus l'impression qu'elle me dit ce que je préfère entendre que ce qu'elle veut vraiment. Ca sonne vraiment faux. Pourtant, je hoche la tête pour montrer mon accord et je lui tourne le dos pour retourner jusqu'à la porte.

J'ai pourtant une dernière chose à lui dire et à lui demander par rapport à sa dernière phrase alors je me retourne vers elle avant d'atteindre la porte. Je la regarde fixement et pèse chacun de mes mots. « Je ne me cacherai plus maintenant que tu sais que je suis ici, je vivrai ma vie, verrai d'autres filles, je participerai aux soirées et continuerai à parler à Rose, et peut être à Solweig. Mais si je passe cette porte, on se reverra pas toi et moi, je t'ignorerai surement quand je passerai devant toi et je ne te parlerai plus, plus jamais. » J'avance vers elle, toujours en la regardant. « Je ne te regarderai plus comme ça. » Voyant qu'elle ne sait pas trop où je veux en venir, je continue. Je pose une main sur sa joue que je caresse doucement avec mon pouce. « Je ne te toucherai plus comme ça non plus. » Doucement, j'approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser furtivement. « Je ne ferai plus jamais ça non plus. » Je m'éloigne finalement de nouveau d'elle en reculant de quelques pas. « C'est toi qui vois Abygaelle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 48247214Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 704019005png
Aby&Jamie

En attendant que Jamie me tourne le dos, j'essaie de me persuader que je ne fais pas une erreur, mais c'est sans appel, il faut que j'arrête de me poser des questions. J'ose enfin relever mon regard vers celui de Jamie, il hoche la tête, il semble d'accord avec moi. Je souffle discrètement, comme soulagé de le voir partir et en même temps, pleine de regret. Seulement Jamie s'arrête à la porte, il me regarde fixement j'en fais autant sans m'attendre a tout ce qu'il va me dire. « Je ne me cacherai plus maintenant que tu sais que je suis ici, je vivrai ma vie, verrai d'autres filles, je participerai aux soirées et continuerai à parler à Rose, et peut être à Solweig. Mais si je passe cette porte, on se reverra pas toi et moi, je t'ignorerai surement quand je passerai devant toi et je ne te parlerai plus, plus jamais. » Je crois que Jamie ne m'a jamais dit des choses aussi forte. Mise a par le jour ou il m'a fait croire qu'il me trompait. Mes yeux brille de plus en plus. Je n'accepte tout simplement pas l'idée de le considéré comme un inconnu, je dirais même comme rien du tout. Je crois que je l'ai cherché, puis Jamie me connait suffisamment pour savoir quoi faire, ou encore dire pour me faire du mal.

« Je ne te regarderai plus comme ça. » Je suis son regard qui s'approche tout doucement du mien. Jamie viens déposer sa main sur ma joue qu'il caresse délicatement avec son pouce. Je sens mon coeur battre comme ce n'est pas permis . Cela dit, je ne fais rien pour cesser ce sentiment que je refoule depuis tant d'année. « Je ne te toucherai plus comme ça non plus. » Je regarde Jamie dans les yeux, sans rien dire et sans bouger. Il finis par déposer furtivement ses lèvres sur les miennes, un moment relativement rapide, mais assez long pour me faire frissonner. « Je ne ferai plus jamais ça non plus. » Je ne contrôle plus grand -chose. J'aimerais maîtriser mes sentiments, mais je n'y arrive plus. Jamie recule de quelques pas et moi je reste figé sur place, c'est beaucoup trop de choses d'un coup. J'aurais besoin de temps pour réfléchir à tout ça, mais Jamie ajoute « C'est toi qui vois Abygaelle. » Que faire ? Que dire ? Il ne me laisse pas vraiment le temps de lui répondre. Les mots prononcés par Jamie quelques secondes plus tôt raisonne encore dans ma tête, en particulier cette phrase " je ne te parlerai plus, plus jamais ".Comment est-ce qu'il peux me dire une chose pareil? Je ne peux pas ! Je ne veux pas le laisser partir, pas maintenant. Je m'approche de lui à mon tour et je viens me blottir dans ses bras, je ne sais comment j'ose faire ça, mais je le fais. Même si j'ai terriblement envie de l'embrasser et lui dire ce que je ressens je ne vais pas le faire. Il me connait et il sais que je suis fidèle. Je ne dis rien, je reste juste dans ses bras en fermant les yeux un instant. Puis je les rouvre, je ne le lâche pas pour autant, je garde mes bras enlacé autour de sa taille, je relève juste mon visage vers le sien et j'ajoute." Tu ne peux pas me faire ça .. " Je n'ai pas envie de quitter ses bras. Je me sens si bien dans ses bras, je ne pense meme plus au conséquence. Je viens à mon tour déposer ma main sur sa joue et doucement je l'invite à me regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire. Je crois que pendant quelques instants j'ai arrêté d'écouter ma tête, je n'ai suivi que mon coeur. Je ne sais pas si je cherche à la faire réagir ou à lui faire admettre ce qu'elle attend de moi ou ce qu'elle ressent pour moi - si elle ressent toujours quelque chose comme je le crois. J'ai arrêté de réfléchir quand j'ai commencé à parler, comme déconnecté, et peut être un peu entrainé par les quelques verres que je venais de boire. Même si j'étais loin d'agir sous l'effet de l'alcool. Elle se laisse faire, n'a pas l'air d'avoir le coeur de me repousser. Alors que je me recule et lui laisse quelques secondes pour réaliser ce qui vient de se passer, elle a l'air elle aussi complètement déconnectée. Je la sais en couple alors j'imagine bien qu'elle ne va pas me sauter dessus mais j'espère quand même qu'elle va montrer un signe qui m'indiquerait de rester, ou du moins de ne pas la supprimer de ma vie comme je m'apprête à le faire autrement.

A mon tour d'être surpris par son comportement. Le fameux signe que j'attendais. Elle vint m'enlacer, se blottir contre moi. Si je reste d'abord un peu perplexe, après quelques instants, je finis par fermer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Si ça ne dure pas longtemps et qu'elle se rétracte rapidement, au moins j'en aurais profité, peut être une dernière fois. Elle reste ainsi de longues secondes, silencieuse avant de relever la tête vers moi, sans pour autant déserrer son étreinte. « Tu ne peux pas me faire ça.. » Je le peux, elle le sait, je l'ai déjà fait quatre ans auparavant, en lui mentant par dessus tout, et en la faisant souffrir volontairement. J'en déduis qu'elle me demande juste de ne pas le faire encore une fois. Elle pose sa main sur ma joue et m'incite à la regarder dans les yeux. J'avoue être obligé de me répéter qu'elle est en couple et que je ne veux pas lui gâcher ça pour ne pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Quoi qu'il en soit, je ne peux que céder. « Ok, je ne ferai pas ça. Tu as raison, je ne peux pas. » A ce moment là, j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais pas lui faire ça même si je le voulais, j'ai bien du mal à me remémorer les raisons qui m'avaient poussé à le faire une fois déjà, mon esprit bien trop occupé ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

J'hésite encore, tiraillé encore la raison & mon coeur. Jamie ne m'enlace pas toute suite, lui aussi doit certainement douter. Au bout de quelques secondes il ressert enfin ses bras pour me serrer contre lui. Une nouvelle vague de frissons parcours mon corps, j'évite d'écouter mon coeur qui me ferais sans doute redevenir la jeune fille de 17 ans, amoureuse de Jamie. Avec ce que je viens de lui dire, je sais pertinemment que je me trompe, mais j'ose espérer qu'il ne ferait pas cette stupide erreur une seconde fois. Seulement avec lui, rien n'est jamais certain. « Ok, je ne ferai pas ça. Tu as raison, je ne peux pas. » Rassuré ? qu'à moitié ! Comment avoir confiance en lui après tout ce qui s'est passé entre nous? Mais je sais que Jamie n'a qu'une parole comme il me la déjà prouvée plus d'une fois. Je me rattache juste à ça.

Je me décolle un peu de lui sans pour autant quitter ses bras. J'avoue que je ne sais plus trop ou j'en suis à présent. Ca fait deux jours que j'ai revues Jamie et en l'espace de deux jours, il a fait comme un effet de bombe dans ma vie, mais pas seulement, il a aussi réussi en deux jours à refaire naître quelque vieux sentiments enfouis et refoulé, que j'ai pour lui. Une fois qu'il me regarde dans les yeux, je retire ma main de sa joue, puis je baisse légèrement le regard. J'ai tellement envie de l'embrasser ... Je me retiens et pour cela je me détache encore un peu de lui. Je me demande pourquoi je n'ai pas ingéré plus de téquila tout à l'heure. Même si je reconnais que c'est lâche de penser de cette manière. " Laisse-moi un peu de temps s'il te plait. " J'espère qu'il va comprendre que pour moi, ce n'est pas aussi simple que je l'aimerai. Je me rapproche de lui, alors que, quelque instant plus tôt je m'en détachais. J'approche mon visage du sien une nouvelle fois et viens juste lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Baiser aussi furtif que sa manière de m'embrasser un peu plus tôt. Je ne me défile pas, je pense que Jamie est apte à comprendre que je ne peux pas suivre à cent pour cent ce que mon coeur me demande de faire. Mais mon naturel revient très vite et je ne peux pas m'empêcher de lui demander, l'air de rien " Mais .. Tu ne peux pas non plus voir d'autre fille ... n'est-ce pas ? ..." Je me pince les lèvres et je remontre mon regard vers le sien. Jamie va certainement me taquiner, ou alors me dire réellement ses intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Alors que je voulais partir pour éviter quelque chose comme ça justement, je m'enfonce tout seul dans cette situation, provoquant exactement ce que j'avais voulu éviter. Me retrouver dans le même état que lorsque nous étions ensemble, persuadé qu'elle perdait son temps avec moi. Mais j'ai mûri, je ne me dévalorise plus autant et je ne peux m'empêcher de penser qu'en ayant tous les deux grandi, ça ne peut que mieux se passer aujourd'hui. Il n'est plus question pour moi de partir, ni l'envie, ni le courage. Avec ce que vient de me dire Aby, je sais qu'elle souffrirait et c'est ce que je veux éviter, ce que j'ai toujours voulu éviter d'ailleurs. Ma première méthode n'avait pas été la bonne cependant, j'avais préféré la raison, je choisissais maintenant le coeur, enfin j'essayais.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va se passer maintenant, où tout ça va nous mener. Ce n'est que la deuxième fois que l'on se revoit. Même si on était sorti ensemble quatre ans auparavant, ça va un peu vite. Mais là, je crois qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Alors que je la regarde, elle retire sa main de ma joue et me demande de lui laisser un peu de temps. Je ne suis pas sûr de savoir à quoi elle fait référence mais je hoche la tête pour acquiescer. Je sais bien qu'elle est en couple et qu'elle doit être partagée et qu'il lui faut du temps pour faire un choix, prendre du recul. Alors je pense que c'est à ça qu'elle fait allusion. Finalement, elle vient m'embrasser à son tour. Rapidement, timidement, au coin des lèvres. J'ai bien sur envie de lui rendre son baiser, bien plus passionnément mais elle vient tout juste de me demander de lui laisser du temps alors je me retiens. « Mais .. Tu ne peux pas non plus voir d'autre filles ... n'est-ce pas ? ... » Je souris. De toute manière, ce n'était pas vraiment dans mes intentions alors je peux facilement le lui assurer. « Ne t'inquiète pas. » Pour appuyer mes propos, je l'embrasse sur le front. De toute manière, entre nous deux, c'est plutôt moi qui devrait me faire du soucis de ce côté là. Après tout, Aby est avec Jeremiah et rien ne me dit que ce qu'il se passe là va avoir une suite, qu'elle va faire un choix, et me choisir moi. Mais je n'ai pas envie de gâcher ce qu'il se passe, peut importe ce que c'est, en lui parlant de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

Il faut dire que je ne me mets pas dans la meilleure des positions, hier quand j'ai vue Jamie, je me suis promis de ne pas me mettre dans une tel situation, voilà que je me retrouve en plein dedans. Je n'ose même plus penser à Jeremiah, je ne me vois absolument pas expliquer tout cela a Jerem, et pourtant il va falloir que je le fasse. Ses derniers jours disons qu'on ne c'est pas trop vu en plus. Nous devions nous voir aujourd'hui & j'ai annulé au dernier moment. Jamie n'était pas dans mes plans, juste dans mes pensées.

Je lui demande de me laisser du temps, il hoche la tête. Tant mieux ! Car je suis incapable de lui dire là, maintenant ce que j'ai sur le coeur, il y a bien trop de choses. Maladroite comme je suis, je pourrais lui dire des choses que je ne devrais pas. « Ne t'inquiète pas. » Alliant le geste à la parole, il me donne un baiser sur le front. Je souris, j'ai envie de croire ses paroles et je vais y croire d'ailleurs. Que faire maintenant? Je sais pertinemment que si nous restons encore tous les deux plus longtemps, je vais craquer & faire des choses qui risque de blesser Jeremiah, ou que je pourrais regretter aussi. Mais je n'ai pas envie que Jamie parte. L'éternelle indécise, oui, c'est moi. Je le regarde un instant, ne sachant trop quoi faire. Je me sens vraiment bloqué, autant dans mes gestes que mes paroles. Alors, je me dis que Jamie devrait partir plutôt que de me torturer à ne pas agir comme j'aimerais le faire. Je reviens lui donner un dernier câlin pendant lequel je dis . " Tu devrais partir. " Pour une fois, je le pense, mais pas pour les mêmes raison que les dernières. Si je veux qu'il parte, c'est uniquement pour que je ne craque pas. Jamie va certainement le comprendre, mais va-t-il m'écouter ? C'est une autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 646724342Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 59695092
A b y ~ J a m i e

Les jours se suivent et se ressemblent, encore une fois et malheureusement. Enfin en ce moment, ce n'était pas trop le cas. Je n'adressais plus la parole à Solweig, je n'avais jamais autant passé de temps avec Aby, sans Grâce ou qui que ce soit d'autre. Et puis Jamie était revenu.Nos retrouvailles, c'était plutôt mal passées. Je ne me faisais pas d'illusions, je le savais avant même que l'un de nous deux commence a prononcer le moindre mot. Dommage non ? Ressentiments assez perplexe, j'en avais parlé à Aby au téléphone. Elle avait l'air complètement évasive et en même temps c'était normal puisqu'elle ne devait pas en savoir des tonnes sur Jamie. Et pourtant, elle avait l'air gênée. Je soupire, j'en ai déjà marre, avant même qu'une grosse mésaventure se jette à ma poursuite. Pourquoi je sens, que les ennuis ne sont pas fini ? Je salue Marlon de loin. Je monte les escaliers et j'aperçois la porte où Solweig réside. Je repense à ce qu'elle m'a dit, ce que je lui ai aussi rétorqué, concernant ce qu'elle avait fait. Que je ne voulais plus qu'elle m'approche, avais-je oublié de citer que je ne voulais plus qu'elle approche Jamie aussi ? Ouais surement. Enfin si j'avais bien tout compris , elle ne voulais pas en entendre parler ? Bien. Sensation étrange, que j'ai en pensant que je ne veux plus que Solw' lui adresse rien qu'un mot. Je le protège ? J'essaie de faire quoi là ? Enfin j'ai pas de soucis à me faire, ça il ne le sera pas. Jamais.

Je rentre dans la chambre que je partage avec Aby et les autres filles. Sur le coup, je réalise pas trop ce que je suis en train d'apercevoir. Merde, Aby, dit moi qui de nous deux à trop bu ? Je les regarde, je ne dis rien. Je me dis que c'est soit une mascarade, soit une blague. Bien, qu'on n'en finisse, elle n'est pas drôle. Et pourquoi ai-je l'impression d'être encore le dindon de la farce. Je reste calme, voix timide, regard vide. " Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? " Je regarde, Jamie, puis Abygaelle. Personnellement, bonne chance pour vos explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 3 342785emily
Aby & Rose

Aby se laisse aller à se serrer contre moi une dernière fois en me disant que je devrais partir. Son comportement ne va tellement pas avec ses paroles. Il est évident qu'elle n'a pas vraiment envie que je parte, sinon elle ne continuerait pas de m'encercler avec ses bras pour commencer. Je me détache un peu d'elle en souriant. « Je veux bien mais il faudrait peut être que tu me lâches pour ça. » A ce moment précis, on entend quelqu'un derrière la porte avant que cette dernière s'ouvre, sur Rose. Pour le coup, Aby et moi nous détachons instantanément, l'air de rien, comme des gosses pris sur le fait alors qu'ils étaient en train de faire une grosse bêtise. Mais évidemment, Rose n'est pas dupe, elle a bien eu le temps de nous voir, serrés l'un contre l'autre. « Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? » Je jette un coup d'oeil à Aby, qui a l'air aussi mal à l'aise et prise de court que moi. Je pense qu'il faut que je prenne les choses en main parce qu'elle n'a pas l'air de pouvoir parler ou justifier quoi que ce soit. J'ai envie de lui prendre la main pour la rassurer mais je sais que ça ne ferait qu'aggraver les choses. D'un autre côté, j'ai bien envie de partir, sortir un truc du genre "bon je vous laisse vous avez des choses à vous dire" mais ce serait vraiment lâche. De plus, si Aby et moi finissons par nous remettre ensemble, les autres allaient finir par le savoir.

Je prends une grande inspiration et avance d'un pas. « Ce n'est pas ce que tu crois, enfin, pas exactement, on n'est pas ensemble. » Je ne veux pas trahir la promesse faite à Aby, si elle voulait que Rose soit au courant de notre histoire passée, elle allait devoir le lui dire elle même. Même si je pense toujours que le mieux est de ne rien avouer, de masquer un peu la vérité. « On s'est toujours bien entendu en fait. » Ok, ce n'est pas vraiment convainquant ou satisfaisant comme explication, mais ça reste une partie de la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)