Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 Ed3pAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 704019005png
Aby&Jamie
- people always leave.. but sometimes they come back

« Je veux bien mais il faudrait peut-être que tu me lâches pour ça. » Je souris, bon là il dit vrai, ce n'est pas en l'attrapant comme un crabe qu'il va réussir à partir. Je n'ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que la porte d'entrée s'ouvre, Rose ! Nous nous détachons très vite l'un de l'autre, automatiquement. J'ose a peine regarder Rose dans les yeux qui semblent abasourdis. Je la comprends, on est pas censé se connaitre, du moins pas au point de se prendre l'un l'autre dans les bras. Surtout qu'elle connait très bien le caractère de Jamie & le mien par la même occasion. Je relève mon regard vers Jamie qui prend vite la 'situation' en main, « Ce n'est pas ce que tu crois, enfin, pas exactement, on n'est pas ensemble. ». Je passe ma main dernière ma nuque, c'est exactement ce que j'étais prête à dire. Mon regard ce dirige vers Rose pour voir sa réaction.

Jamie ajoute « On s'est toujours bien entendu en fait. ». Du coup je ne sais pas quoi faire. Lui dire la vérité ? Je me vois mal lui dire là, toute suite, encore moins devant son frère. Je cherche dans le regard de Jamie une illumination, quelque chose pour me guider dans mes paroles. Puis je regarde Rose et j'hoche la tête pour appuyer ce que Jamie viens de dire. Lui aussi semble déstabiliser et je dois avouer que ça me fait tout bizarre de le voir comme ça. Mais bon, la n'est pas la question. Il y a Rose, je tiens vraiment beaucoup à elle et j'ai peur de la décevoir. Lui mentir encore ? à quoi bon? Elle va se demander pourquoi on lui a caché le fait qu'on s'entende bien, ça n'a pas de sens en y réfléchissant un peu plus. A tour de rôle, je regarde Jamie puis Rose. Je cherche les bons mots, " Non, ce n'est pas ce que tu penses ... ". J'hésite à lui sortir un truc bidon, du genre, 'Je vérifiai juste la respiration de ton frère et ne t'en fais pas il respire plutôt bien '. Mais si je fais ça, je ne suis pas prête de la revoir notre Rosie. Je me pince les lèvres. Je regarde Jamie, j'essaie de lui faire comprendre que c'est le moment de lui dire .. De pars mes expressions de visage. Je m'approche de Rose. " Je crois que .. Enfin on a des choses à te dire ... " Je ne sais pas si Jamie va me suivre, c'est un peu pour cela que j'attends un signe, un truc pour me dire OK, c'est le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 646724342Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 59695092
A b y ~ J a m i e

Aby, Jamie. Jamie, Aby. Aby , Jamie ? Vous auriez pas quelque chose à me dire ? Pour l'instant je les regarde. Je ne dis rien. Que dire ? Je ne comprend même pas ce qu'il se passe. En me voyant, ils se séparent de leur étreinte. Ils cachent alors quelque chose. Premièrement , j'ignorais qu'ils se connaissaient autant. Passons, je vous écoute. Ils se regardent , ne savent pas quoi dire. Franchement ? Moi aussi. Nous sommes donc trois. Jamie, saute le pas. Tiens ? J'aurais pas trop parié sur Morrighan premier du nom. Il s'avance d'un pas, automatiquement je recule. Je redoute ce qu'il va me dire. Solweig, Abygaelle ... Jamie t'a foutu quoi au juste ? « Ce n'est pas ce que tu crois, enfin, pas exactement, on n'est pas ensemble. » Pourquoi je sentais qu'il allait me dire ça ? Ce n'est pas ce que je crois. Ouais et si je te dis que je crois que ce que je vois vous me dites quoi là ? Je reste calme. Je regarde Aby. " Pas exactement ? Je sais très bien que vous êtes pas ensemble. Je demande juste ce qu'il se passe." Jamie réitère. « On s'est toujours bien entendu en fait. » Oui je vois ça. Tout d'un coup, je me sens bizarre. Aby connaissais si bien Jamie ? Jalousie, incompréhension, colère , les trois ? J'essaie de ne rien laisser transparaitre. La réponse de mon frère est déjà plus précise , mais c'est pas encore ça. Allo Aby ? T'es où ? Elle fuit mon regard, elle ne fait qu'approuver ce que Jamie me dévoila. Elle me répète la phrase que je voulais pas entendre " Non, ce n'est pas ce que tu penses ... " Encore une fois , je me retiens. J'ai plus la force. " Je crois que .. Enfin on a des choses à te dire ... " Vraiment ? Je n'ai qu'une chose à dire " Pas d'autres mensonges s-il-vous-plait"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 342785emily
Aby & Rose

En un instant, la situation s'est largement compliquée. Déjà qu'elle n'était pas simple! Sur le coup, je m'en veux d'avoir été imprudent et d'être venu sachant qu'Aby partageait sa chambre avec d'autres filles dont Rose. Il faut croire que j'étais là depuis un peu plus longtemps que ce que je croyais. J'essaie d'expliquer ma présence, et surtout notre étreinte, tant bien que mal, tout en restant volontairement vague. Ce qui ne plait pas vraiment à Rose. « Pas exactement ? Je sais très bien que vous êtes pas ensemble. Je demande juste ce qu'il se passe. » Comment répondre à cette question alors que je ne sais pas moi même ce qu'il se passe, ce qu'on est en train de faire avec Aby. Le plus simple serait de répondre "rien", mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas satisfaire Rose. Alors que je cherche un mensonge convainquant, Aby prend la parole après m'avoir jeté un regard qui ne me plait pas du tout. « Je crois que .. Enfin on a des choses à te dire ... » Effectivement, ça ne me plait pas du tout. C'est une très, très mauvaise idée que je n'approuve pas du tout. J'ai envie de secouer Aby, de lui dire qu'elle ne va pas bien, qu'elle est complètement folle mais je garde bonne figure, je fais comme si de rien était tout en fusillant Aby du regard. « Pas d'autres mensonges s-il-vous-plait. » Rose n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Ca ne m'arrange pas, pas du tout. J'aimerais bien avoir un moment privé avec Aby pour lui dire que si elle balance tout à Rose, alors elle ne va pas seulement la perdre elle, mais elle va moi aussi me perdre. Parce que si elle risque de perdre sa meilleure amie, moi je risque de perdre ma soeur pour de bon. Après tout, elle est sur le point d'apprendre que je la laissais seule, avec notre père, pour rejoindre sa meilleure amie. Je crois que c'est quelque chose qu'elle ne me pardonnera pas, ni à Aby d'ailleurs. Si c'est ce qu'il se passe, si Rose décide de ne plus m'adresser la parole, je crois que j'aurais du mal à pardonner Aby. Car même si nos rapports ne sont pas très bons, Rose est ma soeur, je l'ai déjà perdue une fois, j'aurais aimé que ça ne se reproduire pas. Mais Aby n'a pas l'air de prendre ça en compte, elle a l'air déterminée. Mais elle s'imagine quoi bon sang ? Que Rose va être content pour nous, qu'elle va rigoler et dire "vous en faîtes pas les gars, c'est de l'histoire ancienne". Franchement, je comprends pas, mentir est pour moi essentiel là. Intérieurement, je bous. Mais j'essaie de ne pas trop le montrer, même si mon regard assassin doit sûrement me trahir. « Moi je n'ai rien à dire. » Je ne sais pas si ça va aggraver mon cas, mais de toute manière, je vois mal comment c'est possible avec ce qui va suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 Ed3pAby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 704019005png
Aby&Jamie

" Pas d'autres mensonges s-il-vous-plait" Je crois que les Morrighan vont me tuer. Jamie me fusille du regard pour me faire comprendre que je ne devrais pas trahir notre promesse. Je regarde Rose qui attend des explications. Quoi inventer ? Encore une fois ? Je regarde Jamie qui semble décidé à ne pas révéler tout ça à Rose. Je suis tiraillé entre les deux, je sais que dans les deux cas, je risque certainement d'en payer les frais. Mais une promesse est une promesse et je ne peux pas la trahir, même si bon ... Je ne sais pas si Jamie mérite que je tienne ma promesse. « Moi je n'ai rien à dire. »On pourrais croire que Jamie ne m'aide pas du tout en disant ça, mais pas du tout, au contraire il m'inspire. Je regarde Rose, j'allais prendre la parole & lui inventer un mensonge. Mais le téléphone de cette dernière ce met à sonner.

Tiens? Depuis quand la chance est de mon côté ? Je regarde Rose s'éloigner quand elle répond au téléphone. Je souffle soulagé. Je regarde Jamie puis je le tire par la main pour l'éloigner de la porte d'entrée et surtout éviter que Rose nous entende. Je regarde Jamie et lui chuchote l'air complètement perdu " Ne me regarde pas comme ça ... " J'hausse les épaules. En effet j'allais gaffer et tout lui révéler ... Mais je ne l'ai pas fait. " J'ai bien compris que tu ne veux pas qu'on lui dise ... Mais ... " Je le regarde, je ne sais pas trop ajouter en réalité. J'aimerai qu'il me dise réellement ce qu'il veux. Je n'ai pas envie de perdre Rose, tout comme Jamie n'en a pas envie. Pour lui continuer de lui mentir, c'est assuré une relation a peu prés normal, enfin normal c'est un grand mot chez les Morrighan. Je peux juste pas lui enlever cela ... Je regarde derrière moi, Rose semble être occupé. Je retourne mon regard vers Jamie. Je me rencontre que le soleil c'est couché, que le temps est passé beaucoup plus vite que prévus au coter de Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 342785emily
Aby & Rose

Fort heureusement pour nous, Rose reçoit un appel visiblement important, en tout cas assez pour s'absenter quelques minutes alors que la situation est plutôt tendue. A peine tourne-t-elle le dos qu'Aby m'entraîne par la main un peu plus loin pour qu'on puisse parler discrètement. « Ne me regarde pas comme ça ... » C'est vrai que mon regard s'est durci depuis que Rose est entrée, j'en suis désolé mais j'ai vraiment cru qu'Aby allait faire une connerie. Je hoche la tête et tente de me radoucir pour lui montrer que je suis désolé sans pour autant l'admettre. « J'ai bien compris que tu ne veux pas qu'on lui dise ... Mais ... » Je secoue la tête. « Il n'y a pas de mais, si on lui dit la vérité, comment crois tu qu'elle va réagir ? Elle va nous en vouloir, à tous les deux. Tu n'imagines pas à quel point Rose peut s'énerver et se montrer catégorique. » Je ne sais pas si Aby s'est déjà embrouillée avec ma soeur, si elle a déjà connu sa colère, pour de vrai, mais moi oui, et je sais ce qu'on risque. « Crois moi, il faut qu'on trouve autre chose. » Je pèse mes mots, essayant tant bien que mal de la convaincre. Je sais que lui dire la vérité peut être tentant là, c'est une formidable occasion pour elle de soulager sa conscience après des années de mensonge. Mais je préfère penser que tout ça n'a pas été fait pour rien. Je dois avoir l'air un peu flippé, je ne le cache pas trop, espérant que ça incite Aby à se rendre vraiment compte de "l'enjeu".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

Le regard de Jamie sur moi c'est complètement adoucit. Heureusement parce que Jamie n'est pas ultra rassurant avec son regard noir. Je l'écoute, « Il n'y a pas de mais, si on lui dit la vérité, comment crois tu qu'elle va réagir ? Elle va nous en vouloir, à tous les deux. Tu n'imagines pas à quel point Rose peut s'énerver et se montrer catégorique. » Je sais que Rose peut être une vrai tête de mule et nous en vouloir longtemps, même TRES longtemps. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que plus on va attendre, & plus ça va être pire après. Enfin ... S'il y a un après ... Peut être que Rose ne sera jamais au courant. Et que ce secret va continuer de me ronger quoi qu'il arrive ? « Crois moi, il faut qu'on trouve autre chose. » Je le regarde puis je souffle. Je lui chuchote. "Jamie ... Imagine elle l'apprend d'elle même ? .. Ca va juste être pire .. C'est ta soeur tu ne la vois pas souvent, moi je la vois tous les jours, au réveil, au coucher ... Et tous les jours il y a marqué en gros sur mon front -Je suis une menteuse-, seulement elle ne le voit pas .. C'est difficile ... ! " Mais je ne veux pas être égoïste. Je vais forcement suivre Jamie, encore une fois et m'enfoncer encore un peu plus dans notre mensonge.

Je suis consciente que Rose ne va pas être super heureuse & va certainement tirer un trait sur nous, mais j'ai un petit espoir et je me dis que peut être un jour elle nous en voudra moins, & finalement comprendra pourquoi nous avons jamais parlé de notre relation à qui que ce soit. Je regarde Jamie, puis j'hausse les épaules. Je sais déjà quoi dire a Rose, comme mensonge ... J'entends Rose revenir, je me tourne et je la regarde revenir. Je ne sais pas mentir, mais je vais tout faire pour être crédible. Et puis, je ne suis pas seul dans mon mensonge alors je pense que ça va passer. Je me dis que dans le fond, si je ne dis rien à Rose aujourd'hui, c'est uniquement pour Jamie. Si nous lui avons menti, c'est surtout en rapport avec toutes les fugues de Jamie et j'en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 646724342Aby&Jamie - people always leave.. but sometimes they come back. - Page 4 59695092
A b y ~ J a m i e

J'ai l'impression que cette année est celle des révélations. J'attends toujours une réponse potable à ce que je viens de voir. Ils ont intérêt à être convaincants, car après les tromperies de mon père, la découverte d'Ethan, la dispute avec Solweig, je suis lasse, j'en ai marre et franchement je pense ne pas avoir autant de patience que j'aurai pu en avoir. Cela, dit j'essaie de refouler tout ceci, je reste calme.J'attends toujours des explications, Jamie me lance un « Moi je n'ai rien à dire. » Le contraire m'aurait étonné. L'histoire avec Solweig m'avait déjà bien agacée. Et franchement avec ce qu'il vient de dire, je ne peux m'empêcher de garder mon calme. " Bien sur tu n'as rien à me dire. Et l'histoire comme quoi tu es sorti avec Solweig c'était pas à dire non plus..." Là tout de suite, mon calme est parti, il aurait pas dû , ses antécédents lui permettent en aucun cas. Intérieurement je suis déjà à bout. Désespérée, je regarde Aby. Je me dis qu'elle va finir par me dire ce qu'il se passe. J'en ai quand même le droit. Je crois que .. Enfin on a des choses à te dire ... " A cela Jamie, lui lance un regard assassin. Oh je vois. Je devine tout de suite que si Jamie n'est pas d'accord, Aby ne dira rien et avec cela je comprend qu'ils sont bien plus proches que je ne me l'imaginais.

Mon portable sonne. Je sors car c'est un appel du gérant de la maison de mes parents. J'en avais déjà parler à Aby' , comme quoi j'avais organisé une surprise pour Solweig... Enfin avec toutes ses histoires, j'avais envie de tout annuler mais je ne pouvais pas. Je reviens dans la chambre que je partage avec Aby. Je la regarde, je ne regarde même pas Jamie, sa réplique de tout à l'heure n'arrive pas à passer. J'attends toujours des explications. M'adressant à Aby je lui dis " C'est pour ça que tu étais bizarre au téléphone ? T'essayais de me dire quoi au juste ? " Je m'arrête un instant et je pointe du doigt Jamie, ne le regardant toujours pas et en avouant à Aby " Le gérant à appeler. Après que je t'ai appelé et que j'ai vu Solweig... je l'ai appelé pour annuler. Il m'a dit qu'il allait appeler mes parents et etc ... Bref si je dois vivre ça, Je m'en fou, Jamie aussi et toi par la même occasion." Cependant , j'attends toujours ce qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Rose

« Jamie ... Imagine elle l'apprend d'elle même ? .. Ca va juste être pire .. C'est ta soeur tu ne la vois pas souvent, moi je la vois tous les jours, au réveil, au coucher ... Et tous les jours il y a marqué en gros sur mon front -Je suis une menteuse-, seulement elle ne le voit pas .. C'est difficile ... ! » Je sais qu'elle a raison. Que le risque qu'elle le découvre est grand. Mais je suis prêt à prendre le risque. Je sais aussi qu'Aby n'est pas à l'aise avec notre secret, comme elle vient bien de me l'expliquer mais égoïstement, je ne peux rien y faire puisque la seule solution serait de tout dire à Rose, chose que je refuse, car j'estime avoir plus à perdre qu'elle, ma soeur. Surtout que cette dernière vient apparemment de découvrir que je suis aussi sorti avec Solweig, et ça n'a pas l'air de lui plaire, vraiment pas. Je me demande pourquoi Solweig a vendu la mèche, sans même me demander mon avis, elle ne perd vraiment rien pour attendre elle ! Mais je n'ai pas le temps de m'énerver contre elle là, je dois d'abord m'occuper d'Aby. « Je suis désolé mais tu as entendu sa remarque sur Solweig ? Ca ne va faire qu'empirer les choses. Tu préfères arrêter de te lever et de te coucher avec elle ou continuer à garder notre secret ? » J'essaie d'attraper son regard avant de lui chuchoter « Fais ça pour moi s'il te plait. » Je n'ai pas malheureusement pas le temps d'ajouter autre chose puisque Rose est déjà en train de revenir. Elle ne perd pas de temps pour relancer ses questions. « C'est pour ça que tu étais bizarre au téléphone ? T'essayais de me dire quoi au juste ? » Je regarde Aby du coin de l’œil, me demandant de quoi Rose peut bien parler. J'espère juste qu'Aby n'a pas fait de gaffe. « Le gérant a appelé. Après que je t'ai appelé et que j'ai vu Solweig... je l'ai appelé pour annuler. Il m'a dit qu'il allait appeler mes parents et etc ... Bref si je dois vivre ça, Je m'en fou, Jamie aussi et toi par la même occasion. » Là non plus je ne comprends pas trop de quoi elle parle même si je suis visiblement concerné alors je me contente d'envoyer un regard insistant à Aby pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'un coup de main parce que je ne sais absolument pas ce que je suis censé répondre à tout ça. Si Aby lui a dit quelque chose au téléphone, il ne faut pas que je fasse de gaffe alors je préfère me taire pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie

« Je suis désolé mais tu as entendu sa remarque sur Solweig ? Ca ne va faire qu'empirer les choses. Tu préfères arrêter de te lever et de te coucher avec elle ou continuer à garder notre secret ? » Je le regarde en soupirant. Je commence à me poser des questions. Un secret qui me ronge? Ou alors avouer ce secret et être mal durant quelques jours ? Je ferai mieux de choisir la deuxième option et cesser tout cela. J'entends les pas de Rose, oui une petite Morue ça fait un peu de bruit. J'allais prendre la parole, mais Jamie me regarde fixement et ajoute « Fais ça pour moi s'il te plait. » . Je ne sais plus trop ou donner de ma tête, la dernière phrase de Jamie résonne dans ma tête et celle de Rose : " Pas d'autres mensonges s-il-vous-plait" en fait autant. Qui suivre ? J'aimerais demander à Jamie une bonne raison de faire ce qu'il me demande de faire, mais je n'ai pas le temps.

Quand Rose reviens j'avoue être toute chamboulé, encore une fois. Je suis étonnée d'être encore présente et de ne pas avoir pris mes jambes à mon coup pour atterrir à l'autre pour du Camp. Je crois que je n'ai jamais été dans une si mauvaise position. Je dois un peu choisir entre continuer à me faire du mal, ou en faire à Jamie? Et Rose par la même occasion. Je regarde Rose me questionner, je dois avoir l'air tellement absente. D'ailleurs j'écoute à moitié ce qu'elle me dit, bien trop occuper à prendre une décision .. La bonne décision. Je lui réponds donc sans vraiment me préoccuper de Jamie. Je commence à lui en vouloir, encore une fois. " Et bien, Jamie, je suis désolée de te décevoir mais... Je vais lui dire . " Dis-je en levant mon regard vers lui puis en regardant Rose. " Jamie est venu ici pour me parler de toi. Votre relation l'affecte. " Je hausse les épaules, je regarde Jamie, l'aire de dire 'Satisfait?'. Puis je regarde Rose, bon, je suis un peu en rogne contre Jamie, donc j'en profite et j'en rajoute une couche. Il va surement me tuer, mais de toute façon il ne peux pas aller à l'encontre de mon mensonge. "Voilà, il n'ose pas te le dire. Mais il le pense ..., tu lui manques. " Bon là, il va réellement me tuer. Car Jamie n'est pas du genre à dire ce genre de choses. Même s'il les pense très fort. Je regarde Jamie, puis je lui adresse un tout petit sourire. Puis je regarde Rose. Avec cette réponse, il va certainement comprendre que je me venge un petit peu, de me faire subir encore ce mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A b y ~ J a m i e

Je reviens dans la chambre. Et là je me dit qu'avec le coup de fil que je viens d'avoir, je suis encore moins d'humeur. Je questionne Aby, Jamie lui lance toujours un regard insistant. Je sens que ce que je vais entendre ne va pas du tout me plaire. " Et bien, Jamie, je suis désolée de te décevoir mais... Je vais lui dire . " Jamie n'a pas l'air content. Tant mieux nous sommes deux. " Jamie est venu ici pour me parler de toi. Votre relation l'affecte. " Gros choc, je m'y attendais pas. Pas à ça. Jamie avouer quelque chose pareil ? Il disait souvent, que personne ne le comprenait, qu'on ne le connaissait pas. Mais là, ce que j'entendais ce n'était pas lui. Je regarde Jamie, de façon à ce qu'il approuve ce qu'Aby vient de dire. Je ne pouvais pas répondre à ceci. Malgré le fait que la relation que j'avais avec Jamie m'affectais aussi beaucoup. Je tenais à lui, mais le lui dire c'était encore autre chose. Aby' continue sur sa révélation "Voilà, il n'ose pas te le dire. Mais il le pense ..., tu lui manques. " Un autre choc, pourquoi tout ça me parait étrange ?

Un " c'est vrai ça Jamie ? " voulait sortir. Mais je le connais, je me connais. Ce n'est pas nous. Je ne dis rien, je suis complètement bloquée. Je regarde Aby, je regarde Jamie. Et pourquoi ai-je l'impression qu'ils ont l'air autant gêné que moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)