Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

tu ne recherches qu'une emmerdeuse ? Parce que j'aurais bien aimé un lien (même si je n'ai pas réfléchi à la relation que j'aimerais vraiment entretenir avec ton perso) mais l'emmerdeuse ne correspond pas trop à la personnalité d'Ambre ---> elle n'aime pas coller les gens, de peur de les faire fuir...

Alors, si tu recherches d'autres liens, préviens moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais plus on est de fous plus on rit :luv2: Nos deux persos sont des Quincy et vu que Ambre joue de la guitare on peut dire qu'Indio a voulut la prendre en photos pour ses cours et qu'a partir de là ils sont devenus amis ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis !! Bonne idée, ça me va très bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je file t'ajouter :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :luv2:
Faudra se faire un petit rp, toi et moi INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien mais je n'ai pas d'idée, on peut chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure :luv2: Tu peux me décrire le caractère de ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 4 1508216586 Alors Reaghan, c'est une fille adorable ♥️ Elle est très optimiste, rêveuse, sympa et elle est toujours là pour ces amis. Elle déteste le mensonge et les snobs. Et bien qu'elle a grandi dans un milieu pauvre, voir de classe moyenne maintenant, elle n'en a jamais souffert. Pour elle, l'argent n'est pas signe de bonheur. Sinon, elle est ici à Harvard parce qu'elle a eu une bourse universitaire et aussi parce que c'est ici que son frère ainé dont elle vient d'apprendre l'existence, étudie également. Et elle a une leucémie depuis six mois (une rechute. Elle avait été malade quand elle était gosse, la maladie est revenue).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :3 En plus ils étudient tous les deux en droit =D Pourquoi pas le lien d'emmerdeuse? :3 INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)