Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy
Birthday boy
Je devais faire attention, je savais que Soren me regardait et je sentais de mon véhicule son anxiété. Je ne pouvais que comprendre et je regrettais de l'avoir emmené ici. Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris mais je ne pouvais reculer. Maintenant j'étais là et je devais gagner la course. On avait eu un accrochage mais j'étais devant lui, je ne l'avais certes pas distancé de beaucoup mais c'était tout de même ça. Maintenant je devais faire attention au virage, si je le prenais correctement la ligne droite sera du gateau et je gagnais haut la main. Je sentais la voiture de mon adversaire juste derrière moi. J'accélérais et pour le moment ça semblait suffisant. J'entreprenais mon virage mais la voiture de derrière s'accrocha à la mienne. Je manquais de perdre le contrôle de véhicule mais je réussi à redresser la voiture. Il n'en était pas de même pour mon adversaire qui lui finit dans le décor. Je regardais dans les retro et la voiture commençait à prendre feu. Je m'arrêtais pour partir en marche arrière. Paolo venait de sortir de la voiture. J'arrêtais la voiture avant de sortir de la voiture et de me diriger vers Paolo. J'eu juste le temps de l'emmener loin de la voiture que la voiture explosa. Ça n'allait pas rassurer Soren.
(Invité)