Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy
Birthday boy
A l'instant même où Soren vis la voiture il se sentit mal. Mais quel abrutit ! Pourquoi es-ce que je n'y avais pas pensé ? Qu'es-ce qui cloche chez moi ? C'est mon copain et j'aurais dut y penser avant de préparer cette journée. Mais quel con c'est pas possible. Je me maudissais. Il était devenu tout blanc. Il était crispé sur son siège et je voyais que j'avais fais une erreur en amenant ma voiture et en prévoyant cette journée. Sa main se posa sur ma jambe, il se mit à l'a serrer un peu. Il semblait tendu. Je mis ma main sur la sienne pour tenter de le calmer. Je le voyais paniquer et dans un sens je comprenais car tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs et ce n'est pas ce que je voulais en l'emmenant avec moi. « Hey Soren regarde moi ! » Je mis ma main sur sa joue, je l'a caressais doucement avec mon pouce. « Bébé ! » Je pris son visage en coupe et le tournais vers moi. « Ça va aller. Ne t'en fais pas j'irais doucement il ne t'arriveras rien. Je te le promet. Je ne ferais rien qui puisse te blesser. » Je l'embrassais avant de le serrer fort contre moi. « Si c'est trop dure on est pas obligé d'y aller tu sais, je comprendrais ne t'en fais pas. » Je lui souris, d'un sourire qui se voulait rassurant. Je caressais son visage avec mes pouces pour tenter de le calmer. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas penser avant, j'étais tellement stupide. C'était la première chose que je devais savoir et pourtant j'avais happé ce détail. J'étais un piètre petit-ami.
(Invité)