Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Boy ❤︎ Sonan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Birthday Boy ❤︎ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

A l'instant même où Soren vis la voiture il se sentit mal. Mais quel abrutit ! Pourquoi es-ce que je n'y avais pas pensé ? Qu'es-ce qui cloche chez moi ? C'est mon copain et j'aurais dut y penser avant de préparer cette journée. Mais quel con c'est pas possible. Je me maudissais. Il était devenu tout blanc. Il était crispé sur son siège et je voyais que j'avais fais une erreur en amenant ma voiture et en prévoyant cette journée. Sa main se posa sur ma jambe, il se mit à l'a serrer un peu. Il semblait tendu. Je mis ma main sur la sienne pour tenter de le calmer. Je le voyais paniquer et dans un sens je comprenais car tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs et ce n'est pas ce que je voulais en l'emmenant avec moi. « Hey Soren regarde moi ! » Je mis ma main sur sa joue, je l'a caressais doucement avec mon pouce. « Bébé ! » Je pris son visage en coupe et le tournais vers moi. « Ça va aller. Ne t'en fais pas j'irais doucement il ne t'arriveras rien. Je te le promet. Je ne ferais rien qui puisse te blesser. » Je l'embrassais avant de le serrer fort contre moi. « Si c'est trop dure on est pas obligé d'y aller tu sais, je comprendrais ne t'en fais pas. » Je lui souris, d'un sourire qui se voulait rassurant. Je caressais son visage avec mes pouces pour tenter de le calmer. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas penser avant, j'étais tellement stupide. C'était la première chose que je devais savoir et pourtant j'avais happé ce détail. J'étais un piètre petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Je suis les flammes dans un récipient d'eau. Pourtant voué à m'éteindre dans un tel contexte, je persiste, brûle toujours plus, de manière plus intense. Son souffle chaud vient aider cette flamme à prendre un peu plus d'ampleur encore puis il m'embrasse et c'est les feux d'artifices, une explosion, une conscience qui se révèle aux yeux de tous dans un spectacle aux couleurs des rêves. Je laisse ses doigts caresser ma peau, je laisse son corps s'exprimer sans le moindre mot. Je frissonne, autant de peur que d'excitation, un peu perdu dans ce bain d'émotion. Une noyade, mes poumons s'en remplissent, s'en étouffent. Ils s'enflamment, ils brûlent. Je sens les larmes qui remontent, qui défient les lois de la gravité, qui veulent s'extirper. Tout se resserre, se renforce, des battements de mon cœur à la pression de mes doigts sur les vêtements de Ronan. Ces mêmes doigts qui remontent, tout en effleurant son corps jusqu'à atteindre son col, qui le tirent de pleine force pour que sa tête rencontre la mienne dans une collision des lèvres. Je l'embrasse passionnément, je laisse ma langue se glisser comme une voleuse aux creux de ses joues, mes mains se placent instinctivement derrière sa tête et augmentent un peu plus encore la pression de nos corps amoureux, enlacés, qui se frottent comme des allumettes et se laissent étreindre par les flammes. Je m'écarte de quelques millimètres, le regarde droit dans les yeux. Il y a cet éclair qui me frappe en pleine pupille, qui ravive tous ces sentiments à son égard. « Non, non on y va. Je te suivrai partout où tu ira. » Je le laisse reprendre son rôle de conducteur, de chauffeur chauffé, de chauffard malfamé, d'homme, de petit-copain. Ma main rencontre cette fois-ci sa cuisse, plus intime, plus coquette et reste ainsi. C'est ce don j'ai besoin, de proximité, d'intimité. J'ai besoin que Ronan soit mien dans sa totalité, d'être rassuré quant à son appartenance, de savoir que je peux compter sur lui. « Prêt si tu es prêt. » Mon regard se loge à son menton, sa mâchoire, cette forme que j'aime recouvrir de baisers, que j'aime tenir entre mes mains, que j'aime tant elle lui appartient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Je le voyais anxieux, au bord des larmes et je n'aimais absolument pas ça. J'étais là cause de tout ça si je 'n'avais pas emmené ma voiture on en serait pas là. Comment j'avais put être assez bête pour ne pas penser à sa mère et à son accident ? Je savais combien ça avait été dure pour Soren. Pourquoi je n'avais pas pensé que l'emmener faire une course, pour lui montrer mon petit monde, pourquoi es-ce que je 'n'avais pas pensé que ça pourrait le bouleverser ? C'était mon petit ami et pourtant je ne me comportais pas comme tel. J'étais un véritable échec. Le voir ainsi me déplaisait, je me détestais littéralement. Ses mains étaient serrées sur mon col alors que nous échangions un baiser passionné. Ce baiser était électrique. Une multitudes de sentiments se mêlaient les uns aux autres et... Je n'avais pas les mots pour le décrire tellement ce sentiment était fort. Sa main dans mes cheveux me faisait d'autant plus frissonner. J'avais envie d'enlever tout ce qui nous gênait dans cette maudite voiture pour que nos corps soient proches l'un de l'autre. Le sentiment que j'avais eu lors de notre baiser disparu petit à petit alors que nous avions mis fin. J'en voulais encore plus mais je ne devais pas profiter de la situation. Je le regardais dans les yeux. Il était tellement... Intense. J'espérais pouvoir me rattraper lors de cette journée. Je me penchais de son côté, nous étions très proches, nos souffles haletant se mêlaient l'un à l'autre. « Je suis prêt honey. Juste... » Je pris la ceinture de sécurité sur le côté pour venir l'attacher. J'avais pris la ceinture doucement dans mes mains avant de l'effleurer pour la lui mettre. « ..c'est mieux comme ça. » Je l'embrassais doucement sur les lèvres pour lui sourire ensuite. Je repris place sur le siège conducteur, j'attachais ma propre ceinture. La voiture était en marche. Je sortais de l'allée pour prendre la direction du petit restaurant que je connaissais. Là bas on serait tranquille. Je ne roulais pas trop vite pour ne pas effrayer Soren. Je voulais qu'il se sente en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Apeuré comme un enfant lâché seul dans le noir, je décide de ne porter aucune attention aux mouvements des décors derrière la vitre qui me rappellent de manière vive où je suis actuellement. Mon regard ne daigne quitter sa mâchoire, me permettant ainsi dans mon inconscient d'oublier cette atmosphère pesante qui m'entoure et de l'imaginer, lui et lui seul avec moi, à mes côtés, dans un lieu sans risque, dans un lieu où il n'y a que lui et moi. Le reste n'est plus, le reste n'est pas même décor, le reste est supprimé, effacé, radié, oublié. C'est ce que je ressens quand il m'embrasse, j'en oublie le reste, j'en oublie les regards, les présences, les mots, les bruits. Il n'y a que lui. Il freine, s'arrête. Je tourne la tête et découvre une petite bâtisse à l'écart de tout, un restaurant à première vue qui semble bien calme. Mon regard se pose cette fois-ci sur le sien. « Tu vois, je suis prêt à surmonter ma peur pour toi. » Sourire en coin, je fini par quitter le véhicule et respirer un grand bol d'air frais, j'en ai bien besoin. Je ne me sens pas très bien, les jambes encore faibles après toute cette peur, je me sens non loin de la perte de conscience. Je rejoins Ronan de l'autre côté et le tiens par la taille, sans lui avouer que mon cœur est sur le point de lâcher, par peur qu'il pense avoir tout gâché et pour ne pas en faire autant. « Ils cuisinent mieux que toi ici ?. » Je me permet de le taquiner, principalement pour me détendre, j'en ai bien besoin après une telle épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Je le sentais tendu tout le trajet, mais une fois arrivé tout semblait aller mieux. Comme si un poids se dégageait de ses épaules. Je sors du véhicule à mon tour et il me rejoint de mon côté de la voiture. « Je ne voulais pas te stresses, je suis désolé ce n'est pas mon intention. » Je me demandais si je ne devais pas annuler l'après-midi que j'avais prévu, c'était peut-être un peu trop. Je ne devais pas penser à ça pour le moment. Ça allait aller j'en étais certain. Ses mains étaient posées sur ma taille, les miennes sur son torse. « Comment oses-tu ! Si j'ai raté c'est justement parce que tu me déconcentrais. Tu es une bonne source de déconcentration cela dit. » Je fis mine d'être vexé mais il n'en était rien, je n'allais pas être en colère contre Soren, surtout pour si peu. Je pris sa main sur ma hanche et le tira jusque dans la restaurant. Un serveur nous installa à une table reculé. Je tirais sa chaise pour qu'il puisse s'assoir. J'étais bien gentleman aujourd'hui. « Alors qu'est-ce que tu veux pour ton petit déjeuner ? Celui-ci ne sera pas raté ! » Je m'installais à ma place en lui prenant ses mains dans les miennes. Cette journée pouvait être sauvée et j'espérais ne pas gâcher ma surprise de l'après-midi. « Lorsqu'on aura terminé ici on peut faire ce que tu veux. Ta surprise est à 15h donc on a un peu de temps devant nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Installé, faisant face au brave homme qui m'invite en ce restaurant, je conserve un sourire constant. Mes mains se lient aux siennes, par dessus les feuilles du menu que je touche avec les yeux à défaut d'avoir les mains libres. « Choisi pour moi. » Je lui lance cette phrase sans trop réfléchir, dans le fond, cela revient à le mettre au défi de trouver quelque chose qui me conviens. En réalité, je ne sais pas quoi prendre, c'est une bonne initiative pour éviter d'avoir à réfléchir de mon côté. Je lève l'une de mes mains, impliquant ainsi l'une des siennes et dépose mes lèvres sur cette dernière. « Je ne veux rien de plus tant que je passe ce fameux temps à tes côtés. » Je fini par lâcher ses mains et m'appuyer confortablement sur le dossier de ma chaise. Je le regarde toujours, enjoué puis colle mon pied contre le sien. « J'espère que tu as trouvé quoi prendre, parce que je meurs de faim. » Mon ventre se met à gargouiller ce qui n'a rien de gracieux. Je ris légèrement, pourtant gêné en réalité, l'impression d'être un morfale. Il prend soin de moi et j'aimerai pouvoir en faire autant, pourtant je décide de conserver cette place de prince en cette journée qui se veut mienne. Mon anniversaire, ma journée, ma gloire, mon événement. Mon homme, mes cadeaux. Tout à moi et rien qu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Il me mettait au défis en choisissant pour lui. Je ne sais pas spécialement ce qui pourrait lui faire plaisir, je ne voulais pas choisir quelque chose qui ne lui plaise pas. C'était tout un dilemme. « Tu es sure de toi ? » Il fallait que je choisisse bien. Je pensais à prendre des pancakes mais c'était trop prévisible et vu l'incident de ce matin on allait éviter je pense. J'appelais un serveur pour commander. « Je voudrais deux petit-déjeuner Anglais s'il vous plait. » Toast grillés, oeufs au plat, bacon, muffin, pancakes et sirop d'érables. Sans oublier le thé bien entendu. Il y avait des pancakes certes mais pas que. J'épurais que ceux-là auraient meilleur allure que les miens. « On aura pas trop l'impression d'être dépaysé comme ça. » Mon birthday boy semblait aller mieux après le passage dans la voiture. Tant mieux. Je n'aimais pas qu'il se sente mal et je me trouvais ridicule de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Tu veux faire quoi après ? On est libre jusqu'à 15h. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

« Je suis sûr. » Erreur, grosse erreur. Ronan me connait mais je ne lui en veux pas bien que l'erreur soit totale. Il n'a pas pour habitude de manger au restaurant avec moi et je conçois qu'il soit facile d'oublier le régime d'une personne à la quelle on ne s'adaptait pas auparavant. Je me lève, armé d'un sourire moqueur et fonce en direction du serveur un peu plus loin, à l'écart du regard de mon homme afin de lui glisser une toute autre commande qui elle est acceptable vis à vis de mon régime personnel. L'air de rien, j'arrive derrière lui et m'appuie sur ses épaules avant de déposer un baiser sur son cou. « Je suis végétalien mon amour, t'es le seul morceau de viande que je me permet. » Je retourne m'installer face à lui et sans perdre plus de temps colle mes jambes contre les siennes. Qu'est-ce que je veux faire ? Beaucoup de choses, tant de choses, pourtant on se les interdit. Je lâche un bruit en signe de ma réflexion intense. « Bien ça dépend où on peut aller entre temps. Je ne suis pas contre un massage par exemple, après je n'en sais trop rien. On ira dans la voiture et je t'embrasserai jusqu'à ce que tu n’ai plus de salive. » Je suis tout bonnement accro à la saveur de ses lèvres, à l'humidité de sa bouche, à la chaleur de son souffle, à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Comment j'avais put oublier un détail si important ? Il était végétalien mais évidemment je ne m'en rappelais pas. J'étais tellement concentré sur ma petite personne que je ne me rappelais pas de ce que mon copain prenait avant, avant quand on était amis. Comment étais-ce possible ? Comment je pouvais être aussi con. J'étais rouge de honte. Je n'étais jamais gêné, au contraire. « Moi qui voulais te faire plaisir, je rate absolument tout aujourd'hui. Je suis un piètre copain. » J'étais morose. J'enchainais les faux pas. Ce n'étais pas possible. Comment on pouvait être aussi bête ? J'étais ridicule. « Je suis vraiment désolé. » Cette après-midi n'allait peut-être pas être comme elle se devait. Non j'allais encore tout rater. Il n'aimait pas les voitures et la vitesse et j'avais bien vu comment il était mal dans la voiture et j'allais l'emmener me voir faire une course ? Je ne sais pas ce qui clochais chez moi mais dans un sens j'avais envie de lui faire découvrir mon monde. « On peut faire ça, faire un massage mais hors de question que quelqu'un te touche, c'est moi qui te le fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Je reste attentif, bien que lassé de ses plaintes constantes alors qu'il me remplit de bonheur. « Arrêtes, tu me fais plaisir, je ne pouvais pas imaginer meilleure journée. » J'attrape à nouveau sa main et la serre, la rendant inséparable de la mienne. « J'y comptais bien, je ne veux que tes mains sur mon corps, pas celle d'un ou d'une autre. » Le serveur arrive avec la commande, je le remercie tout en regardant Ronan. Il m'apporte une assiette de pancakes vegans, ceux tant attendus depuis ce matin et dépose face à Ronan son fameux petit-déjeuner anglais. « Lui, il sait les faire apparemment. » Je ris ouvertement avant de reprendre mon calme. « Tout est parfait Ronan, je t'assure, tout comme toi. » Je lui souris et m’empiffre avec voracité de mon petit-déjeuner tant attendu, tout en lâchant quelques bruits de satisfaction sans retenue. « Délicieux. » Mon ventre ne demande que ça depuis mon réveil et le voilà enfin rempli. Je peux à présent pleinement profiter de ma journée et de Ronan. « Au fait, tes plaies vont mieux ? » Oui, je n'oublie pas où nous nous sommes retrouvés et dans quel contexte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)