Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy
Birthday boy
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était l'anniversaire de Soren, mon copain. Ça faisait étrange de se dire ça, mon copain. Je n'étais pas encore habitué. D'ordinaire je ne sais pas dans les copains. Non les couples tout ça ce n'était pas mon truc mais avec Soren tout était différent et je m'étais engagé pour lui être fidèle. Ça allait être dure mais je voulais m'y tenir car je ne voulais pas blesser Soren, il comptait beaucoup pour moi. Je lui avais organisé une surprise spécial pour aujourd'hui, j'espérais que ça lui plairait. J'étais un peu anxieux. J'avais pris ma voiture de course, disons que ça faisait partit du cadeau. Je me garais devant la villa de Soren. Okay il fallait que je destresse un peu sinon ça n'allait pas le faire, il ne devait pas le voir. Je sonnais. Je restais sur le pallier en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Il était encore assez tôt, j'espérais ne pas le réveiller. J'attendais quelque instants avant de le voir ouvrir la porte. « Hey beau gosse ! » -dis-je tout sourire.
(Invité)