Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Boy ❤︎ Sonan - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Birthday Boy ❤︎ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

« Aller, montre-moi tes fesses. » Je n'en avais pas envie, je voulais rester comme ça. Lui sur moi, son visage face à moi. Qu'est-ce qu'il était beau comme ça. « Je suis bien comme ça moi. » Néanmoins il me força à me retourner ce que je fis en ronchonnant. Je voulais rester en face de lui mais bon j'allais avoir un massage fait par l'homme que... L'homme qui me plaisait, pour qui j'avais des sentiments très développé. Mes sentiments étaient très fort à son égard. Oui vraiment fort, plus fort que ce que j'avais ressentit jusque là. J'étais dos à lui et ses mains me prodiguaient énormément de plaisir. Il massait très bien je dois dire. J'étais littéralement aux anges. J'étais bien et relaxé pour la course. C'était exactement ce qu'il me fallait. Il s'allonge sur mon dos. Nos peaux étaient collés l'une contre l'autre, j'étais bien, vraiment bien. Je le laissais m'enlacer et je fermais les yeux quelques instants apaisé. « On peut rester toute la journée comme ça ça ne me dérange pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Toujours installé comme une vieille épave sur son dos, je le force à se retourner en appuyant mes doigts contre ses côtes, action bien loin d'être agréable. Je couche ma tête contre son torse, sous son menton, les yeux rivés en direction de la fenêtre. « Aucun problème, je peux rester ainsi toute la journée, même plus. » Je reste immobile un instant, déterminé à l'embêter. Ma main caresse son torse, remonte et viens pincer son téton gauche. Je ris aux éclats de bon cœur et me retire à toutes vitesses de son emprise, préférant éviter qu'il me rende le coup. Embarquant l'un des coussins, je deviens guerrier de chambre en une poignée de secondes. « Aller, montre moi ce que tu as dans les bras ! » Je lèvre le bras et contracte mes muscles, voulant déclarer ma force au beau brun. « Je vais te mettre sur le dos ! » Je souris, enjoué. C'est loin d'être mature mais il reste avant tout mon meilleur ami et pour rien au monde je n'arrêtai de l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Il me retourna sur le dos pour que je sois désormais face à lui. Sa tête se reposa sur mon torse. Mes mains se baladèrent dans son dos que je venais de masser il y a peu. De son dos je passais ma main dans ses cheveux. Ils étaient doux et il sentait bon. Je l'encerclais de mes bras. J'étais réellement bien ainsi. Je sentis sa main remonter sur mon corps et le pincer mon téton gauche. « Hey ! » Je n'eu pas le temps de réagir qu'il c'était déjà échappé de mon emprise. Il ne payait rien pour attendre. Un coussin en main il vint me frapper avec ce dernier. « Tu veux jouer à ça ! Très bien on va jouer à ça ! » Je me levais et pris à mon tour un coussin en main. La bataille de polochons était lancée. On aurait dit deux enfants entrain de jouer, insouciants que nous étions. Je le frappais sur les cotes avec mon coussin et j'essayais de ne pas me prendre un coup, chose difficile. Il eu un moment d'inattention et je sautais sur lui le couvrant de chatouillis. « Alors comme ça on veut me prendre en traitre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Son coussin rencontre mes côtes, je suis touché, pré-vaincu, faible. Dans ma profonde inattention dû à ce premier coup encaissé, il me saute dessus, me faisant tomber sur le lit et commence à me chatouiller. Je hurle, je gigote, comme un pauvre animal capturé. Je n'hésite pas même à lui donner des coups, bien évidemment je fais attention à ne lui faire aucun mal. Puis finalement, comme mort, je m'arrête et deviens statue d'un jour. « Tu as gagné, c'est bon. » Je me blottis un peu plus encore dans ses bras, cherchant la chaleur de son corps, de son souffle. Ma main vient se plaquer brutalement sur son torse d'apollon. « Il est l'heure d'y aller ! » Je lui assène un long baiser avant de m'extirper de son centre de gravité et d'enfiler le tissus frais sur ma peau, impatient de découvrir la surprise que j'attends depuis mon réveil à présent. « J'ai hâte de découvrir ton monde, c'est un peu comme aller à un événement important. D'ailleurs ce n'est pas qu'un peu, c'est important, tu es important. » Croisant les bras, je le regarde se revêtir, tout en profitant du spectacle qu'il m'offre à lui seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

J'étais l'heureux gagnant de ce petit duel entre nous. Je n'étais pas peu fière de moi mais ce n'était pas nouveau. Je l'embrassais sur les lèvres puis me levais pour m'habiller. Je le regardais se vêtir et je réalisais, même si je le savais déjà, qu'elle chance j'avais d'être avec lui. Je n'aurais pas put rêver mieux comme relation, nous étions meilleur amis et en couple à la fois. J'étais extrêmement chanceux de l'avoir à mes côtés et je ne comptais pas le laisser partir de si tôt, maintenant que je l'avais pour moi seul je n'allais pas le laisser partir. Je mis mon t-shirt tout en sentant son regard sur moi. Je n'étais pas le seul à être troublé en sa présence. Je lui pris la main et l'entrainais en dehors de la chambre d'hôtel. « C'est partit ! J'espère que tu vas aimer mon monde si on peut dire. » Je le tirais dehors tout en rendant la clé à l'accueil. La chambre était en désordre mais je m'en fichais pas mal, j'étais riche et je pouvais faire ce que je veux, ils pouvaient être heureux que moi Ronan Stark j'ai mis les pieds dans leur hôtel miteux. J'ouvrais la portière à Soren et rentrais à mon tour dans la voiture pour prendre la direction d'un quartier un peu mal famé. Les courses ne ce font certainement pas en plein milieu des quartiers de bourges. « Je suis un peu stressé je dois dire, je sais pas si ça va vraiment te plaire, je pense que c'est pas ton truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Un véritable bordel. La chambre ne ressemble plus à quelque chose de concevable, de réel. Une fantaisie. Les draps, les coussins, tout traîne à même le sol. Une véritable scène de film post-passage de king-kong ou quelque chose de ce niveau. Des hostilités, de la peur, de l'action. De l'action, c'est ce que semble enfin me proposer le bel homme qui prend ma main et me pousse à m'échapper de cet hôtel miteux rongé par la condensation. Sans lutter, je le laisse m'attirer jusqu'au sein de sa voiture. Il démarre, mon cœur se serre, ma respiration se trouble, mon esprit se perd. Je serre légèrement les points et reprend mon calme, hors de question d'être pris de panique à nouveau. Mes yeux se projettent à travers la vitre en verre et remarquent ces décors que je n'ai que peu vue dans ma vie. Des quartiers pauvres, délabrés, des ruines. Des hommes et des femmes à la peau sale, des enfants qui hurlent, vêtus de quelques tissus qui cachent à peine leur intimité. Le malheur, la tristesse, la haine, la honte. Ce sont des personnes que j'évite, que j'extirpe de ma vie, que j'éloigne de mon regard depuis mon plus jeune âge. Je tourne la tête stupéfié et pose mon regard sur Ronan. « Tu veux qu'on aide les personnes démunies, c'est ça ?. » Je dois avouer être étonné, de mes souvenirs, Ronan est loin d'être une personne particulièrement attentionnée vis à vis des pauvres. Il n'est pas même du genre à venir en aide à qui que ce soit, il a toujours été quelqu'un d'égoïste, tout comme moi en réalité. Il est de ces personnes qu'on regarde de loin, qu'on dévisage, qu'on pointe du doigt, surtout en venant d'un tel milieu. « Bien, si c'est ton monde j'accepte. Ce n'est pas forcément mon truc mais... ça me fais tout de même plaisir que tu souhaites partager avec moi ce que toi tu aimes. . » Un peu gêné, je tente tout de même de faire bonne impression, bien que je m'attendais à mieux que de la charité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Aider les plus démunis ? J'éclatais de rire. Il était vraiment trop mignon. Soyons sérieux deux secondes, moi aider les plus démunis ? Je ne crois pas non, ce n'était absolument pas mon genre. « Non ce n'est absolument pas ce qu'on va faire ne t'en fais pas. Tu aurais dut voir ta tête c'était à mourir de rire. » Je continuais de rire. Il avait vraiment cru que nous allions faire ça ? Qu'elle horreur, jamais de ma vie je ne me mêlerais à la populace, surtout pas des pouilleux. Je bifurquais dans une rue qui était meilleur que celle que nous venions de traverser. Tout au bout se trouvait une rangée de voitures, des spectateurs étaient déjà pour admirer la course qui allait se faire dans ce petit quartier. Personne ne viendrait nous demander des comptes ici. Les flics venaient très peu, nous étions tranquilles. Je me garais près des autres voitures et saluais quelques gars que je connaissais. « Bienvenu dans mon monde ! On est très loin de la charité. » Je savais qu'il avait peur des voitures, de la vitesse, c'était normal après son accident après tout. Je ne pouvais que le comprendre. « On peut partir si tu ne te sens pas à l'aise ce n'est pas un problème. Je peux comprendre que les courses ne sont pas ton trucs. » Les gars semblaient impatients de faire la course, sans doute pour me ridiculiser devant mon petit ami. Je n'avais pas peur d'eux, au contraire j'allais leur faire mordre la poussière. « Yo Ronan qu'est-ce tu fais ! On courre ou bien ! Peur de perdre ! » Je n'attendais que Soren pour me donner le feu vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Il rit à gorge déployée. J'adopte un regard inquisiteur, suspect et me mord la lippe durant ma courte réflexion. Il fait pivoter le volant, amenant le véhicule dans une rue esthétiquement plus correcte que la précédente, acceptable. Un véritable musée de la voiture. Des voitures éparpillées ici et là et à la vue de ces dernières, je ne doute pas de la vitesse qu'elles peuvent dépasser en un rien de temps. C'est alors que tout s'écroule dans mon monde, dans ma petite tête encore rêveuse lorsqu'il m'annonce la couleur. C'est ça, son monde. Un monde où il y a des roues, des jantes, des volants et surtout, des conducteurs. Je reste bouche bée, stupéfait, inquiet avant de daigner laisser s'échapper un maigre souffle de stupeur. « Pas à l'aise, je ne te le fais pas dire... » Je fixe mon regard sur un lampadaire un peu plus loin et me laisse le temps de la réflexion. Partir, ne pas partir. Partir, bien sûr que j'en ai envie. Mais lui ? Lui il rêve de me faire découvrir sa passion. Quel copain je suis pour refuser à l'homme que j'aime de se montrer sous son vrai jour. Bien que j'admet totalement ne pas être la personne idéale, je me refuse d'être un connard à ce point, en tout cas, un connard avec lui. Mon front est humide, je suis sueur et crainte. Immobile, je sors mes lèvres de cette lourde paralysie, et sans état d'âme lâche des mots qui d'ici peu vont me faire regretter de savoir parler la même langue que lui. « Non, on reste. Mets leur une raclée pour moi. » J'affiche un sourire bien loin d'être sincère, la réalité est belle est bien que je n'ai qu'une envie. Passer la porte de la voiture et m'enfuir en courant pour échaper à ce désastre futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Je savais que pour lui c'était dure. Il n'était absolument pas à l'aise et je regrettais de l'avoir amené là. C'était peut-être une erreur finalement. Il prenait sur lui et ça me touchait. J'espérais qu'il allait apprécier néanmoins je ne voulais pas gâcher son anniversaire. « T'es sure de toi ? » Son sourire atteignait pas ses yeux. Je devais lui montrer que ça valait la peine de venir. Je lui fis un baiser sur les lèvres avant de monter dans ma voiture. Il était sur le côté avec les autres. Mon adversaire n'était autre que Paolo, je l'avais déjà battu plus d'une fois néanmoins à chaque fois nous avions faillit plus d'une fois avoir un accident, en espérant que cette fois ci ça ne soit pas le cas. Une jeune femme donna le top départ et nous étions les deux au coude à coude. Je le serais pour qu'il ralentisse mais il fit de même. Nos deux voitures s'entrechoquèrent et je ne doutais guère que la carrosserie devait être abimer mais ce n'étais pas le plus important. Je le serais de nouveau avant d'accélérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Ni plus ni moins, je quitte le véhicule et le laisse à cette piste. Un abandon. Ronan me regarde, cherche à percevoir mon approbation sans le moindre doute, ce à quoi je répond par un léger hochement de tête. Il m'embrasse une dernière fois. Mon regard ne le quitte pas, ne le quitte plus. Peut-être est-ce un adieu. C'est la seule pensée qui me vient à l'esprit dans cette même seconde quand il s'assoit face au volant. Personne ne peut prédire un accident ni même tout autre aléa de la vie. Personne ne sait quand il parle à quelqu'un pour la dernière fois. Je croise les bras et me pose non loin d'autres personnes aux traits inconnus. Ma gorge et mes lèvres sont sèches, mes doigts tremblent, je suis inquiet. Une femme aux allures de créature tout droit sortie de l'enfer pour attirer tout homme affamé de luxure prend place au centre de la piste. Elle tient une pancarte à bout de bras qu'elle retourne. Les voitures démarrent. Je m'avance, perturbé et regarde au loin Ronan. Une première collision. Je me mords les lèvres et commence à prier intérieurement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)