Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Boy ❤︎ Sonan - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Birthday Boy ❤︎ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

« T'es sure ? » Il ne semblait pas si fâcher que ça. Heureusement. « Ça va alors. Je veux être le seul à avoir le monopole sur t'es fesses comme tu l'as sur les miennes. » J'étais extrêmement sérieux. Hors de question qu'un masseur ou même une masseuse pose un doigt sur lui. S'il faut je lui coupe rien à faire. Le serveurs arriva avec nos assiettes, enfin ce n'est pas trop tôt ! Oui bon si j'avais pas fait cramer le petit déjeuner on en serait certainement pas là. « T'as osé ? C'est ta faute tu m'as perturbé et tout a cramé. Je suis très bon en cuisine habituellement. » Je mentais un peu, en cuisine j'étais extrêmement nul mais ça il n'était pas obligé de le savoir, je pouvais prendre des cours de cuisine s'il fallait. « Moi qui voulait cuisiner pour toi avec pour seul vêtement un tablier. C'est bien dommage. » Je fis semblant de bouder, évidemment il n'en étais rien. Je savais reconnaitre mes tords. Je mangeais le plan que nous avais apporté le serveur. Mon pied remonta malencontreusement contre la jambe de Soren lorsqu'il dit délicieux. Je connaissais autre chose qui serait délicieux. « Oui beaucoup grâce à mon infirmière personnelle. » Je lui fis un clin d'oeil. Heureusement qu'il avait été là ce jour là, il m'avait sauvé la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

« Bon, avant que tu ne me masses, je veux revoir tes plaies, histoire d'être sûr qu'elles se sont bien cicatrisées. » Je suis inquiet bien que ses blessures soient moindres quand je pense à son état ce jour là. Sans réfléchir, comme à de nombreuses reprises hélas, je m'engouffre de tous ces pancakes qui me pendent sous le nez. Un premier, un deuxième, un troisième, je ne compte plus et me contente de mastiquer, transformant ces tendres morceaux en une vulgaire pâtée. Je lâche quelques bruits ici et là tout en souriant à Ronan, bien qu'il ne soit aucunement la cause de ce bonheur interne en un certain sens puis fini par m'essuyer la bouche, sans doute trop gourmand en cette matinée. Mon regard se bloque sur lui, un rouage s'est décroché, envolé, disparu. « Tu es tellement beau. » Je ne réalise pas même que je le complimente, comme perdu dans ma pensée avant de reprendre mes esprits et de secouer légèrement ma tête. « Pardon, oublie ce que j'ai dit. Je connais déjà bien assez ta modestie ! Bon alors, un indice sur cette surprise à 15h ? » Curieux, je continue de creuser un peu plus encore, impatient de savoir ce qui m'attend. Cependant, bien que totalement comblé de sa présence et de ses tentatives, je commence à redouter ce qui va suivre quand je vois qu'à vouloir trop bien faire pour moi, il s'en est trompé de chemin, de direction. Pourtant, je dois avouer que je jouis de ses erreurs, particulièrement quand il s'en veut et qu'il s'excuse, il est tellement mignon ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Il s'inquiétait pour moi, c'était tellement adorable et ça me touchait énormément. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'inquiéter de la sorte pour moi, d'ordinaire c'était le rôle de ma mère, et encore mais là... C'est tout ce que j'ai put espérer. « T'es mignon tu sais ! Bien sure, je serais ravis d'enlever mon t-shirt pour te montrer tout ça. » Je lui fis un regard lubrique avant de continuer à manger. C'était vraiment bon ce qu'ils servaient ici. J'espérais que Soren appréciait son assiette autant que moi mais au vu des bruits qu'il faisait je n'en doutais pas une seconde. Je souris en l'entendant. Il était vraiment adorable. « Tu es tellement beau. » Je m'arrêtais de manger pour le regarder. J'étais habitué à ce qu'on me le dise, c'était évident que j'étais extrêmement beau mais Soren c'était différent. Cependant il se rétracta quelques secondes après. J'affichais une mine boudeuse. « Je ne suis déjà plus beau ? » Je boudais. « En tout cas toi tu es magnifique, comme toujours. » Je ne faisais jamais de compliments, ce n'était pas dans mes habitudes mais Soren comme toujours n'était pas tout le monde et il me faisait changer ces habitudes là. « J'espère vraiment que ça te plaira. Je compte te faire entrer dans mon monde, ce n'est peut-être pas quelque chose que tu aimes et si tu n'aimes vraiment pas on pourra partir mais je voulais vraiment te faire découvrir ce que je fais de mon temps libre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

« Tu es le plus beau de tous à mes yeux, mon idéal en quelque sorte. » Monsieur me fait un compliment, ce qui est rare venant de sa part, ainsi je prends ses mots très au sérieux et ne me permet pas de ne pas lui rendre alors que j'en pense tout autant voir même plus à son sujet. « Ne t'en fais pas Ronan, te voir heureux, dans ton élément, ça vaut plus que bien des choses. » J'attrape sa main et le force à se lever, bien qu'il n'ait pas entièrement terminé son repas. Je dépose quelques billets sur la table pour payer le tout, j'ai sans doute lâché plus qu'il n'en faut et fuis armé de mon homme. « Si tu tiens vraiment à m'offrir ce repas, tu peux me rembourser mais ce n'est vraiment pas nécessaire. » Je le force à entrer à l'arrière de sa voiture, sans lui donner plus d'explication. J'avance les sièges, libérant ainsi le maximum d'espace et l'installe allongé sur les fauteuils avant de lui retirer son haut et d'inspecter ses quelques blessures de guerre. Mes doigts viennent caresser la trace de ses plaies puis je dépose un baiser sur ces dernières. « Tout est parfait, c'est bon. On va ailleurs pour le massage ? Enfin je pense pouvoir me mettre ici mais je doute que ce soit confortable pour toi et je n'ai pas envie que tu sois mal pendant que je profite de tes doigts de fée. D'ailleurs, si tu veux un massage également, ça ne me dérange pas bien au contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

L'entendre me dire que j'étais son idéal c'était tellement... Jamais je n'aurais pensé pouvoir l'être pour quelqu'un. Bien entendu que je devais l'être pour pas mal de gens, mais pas pour des gens qui comptaient vraiment. Non Soren c'était le plus important.  « Okay mais si tu as le moindre problème on peut s'en aller si tu veux. Il n'y a aucuns soucis. Je peux comprendre que ce ne soit pas ta tasse de thé. » Lorsqu'il allait découvrir qu'il s'agissait de voitures je ne suis pas certain qu'il allait être encore d'accord avec ça. Je me levais en le suivant à l'extérieur. Il avait payé et ça me gênait, je voulais être un gentleman et lui payer, c'était son anniversaire mais il m'avait devancé. « Je sais comment tu peux me rembourser ne t'en fais pas. » Je l'embrassais sur la joue avant de rentrer dans la voiture. Il me fit m'allonger à l'arrière et enleva mon t-shirt pour voir comment allait mes plaies. Ses doigts sur ma peau me donnaient des frissons. J'aimais le contact de sa peau sur la mienne. « T'as raison on ne sera pas très à l'aise ici. Tu veux qu'on aille prendre une chambre d'hôtel ? On sera sans doute mieux tous les deux, seuls. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

« Partons pour l'hôtel ! » Je le sors de la voiture sans trop lui laisser le choix et me met à courir tout en lui tenant la main en direction de l'hôtel un peu plus loin que j'aperçois entre quelques feuillages. La course bien que courte se retrouve en réalité longue, tout du moins, c'est ce dont témoigne mon souffle totalement ravagé par cet effort, je le mérite mon massage. Je rentre et demande une chambre pour deux personnes, un peu gêné dans les circonstances puisqu'à première vue, nous allons passer pour deux homosexuels qui se retrouvent pour un plan, ce qui est loin d'être le cas. Cette fois, je décide de laisser Ronan payer, ce que je lui fais comprendre en laissant mes yeux balayer un à un son visage et celle de la jeune demoiselle à l'accueil. Une fois la chambre payée, j'attrape les clés, fonce tête baissée et rentre dans la pièce. L'odeur est loin d'être agréable, ce n'est pas du luxe mais je passe outre ce détail. Sans perdre plus de temps, je retire mes vêtements, restant en boxer, nu comme un ver, comme il m'a trouvé ce matin en venant me chercher et m'installe à plat ventre sur le lit. « Aller, j'ai hâte de te sentir sur mon dos. » Une phrase qui pouvait avoir bien des interprétations bien qu'innocente dans ce contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Je le suis alors qu'il me fait sortir du véhicule, je le ferme rapidement avant de me laisser entrainer par Soren. Il semble si enjoué. On dirait un enfant de 5 ans le jour de Noel, j'exagère mais c'est presque ça. Je courrais derrière lui le laissant nous amener à l'hôtel le plus proche. Ce n'était pas un quatre étoiles mais c'était déjà ça. Soren pris une chambre et cette fois ci c'est moi qui payait. Je ne sais pas trop de quoi on avait l'air à courir partout comme ça en étant tout excité mais une chose était sure je n'en avais strictement rien à faire. Je payais et suivais Soren qui m'entrainait déjà vers la chambre. Une fois à l'intérieur il se déshabilla pour être uniquement en boxer. Il était magnifique, j'avais déjà eu le luxe de l'admirer mais je ne m'en lasserais pas. « Tu me donne tout sauf envie de te faire un massage. » Je me rapprochais de lui alors qu'il était sur le lit. « Tu me donne envie de faire bien plus. » J'avais dit cette phrases à quelques centimètres de ses lèvres. Je m'éloignais de son visage pour me mettre à l'aise. J'enlevais ma veste et mes chaussures avant de me mettre de nouveau en face de lui. « J'espère que t'es prêt pour le massage de ta vie » Je le laissais s'installer et je vint m'assoir sur ses fesses avant de commencer le massage. Je commençais par caresser doucement son dos avant de lui faire mon fameux massage pour lui détendre les muscles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

L'envie de faire bien plus, je la ressens je la vis. Elle est mon quotidien à ses côtés, mon repas, mes pensées la nuit, mes regrets le lendemain. Elle est présente constamment, quand bien même j'ai envie de m'en séparer. Ronan me donne terriblement envie, moi qui, naturellement a des envies à assouvir puisque célibataire depuis un moment, soumettre une beauté de ce genre à mes yeux est un véritable supplice, une torture qui ne cesse jamais. « Plus que prêt. » J'enfonce ma tête dans les draps et laisse les mains de Ronan parcourir ma peau, la caresser, la convoiter, la désirer, la malaxer, l'aimer. Ses doigts me procurent une sensation étrange, une sensation de plaisir. Pas du plaisir comme je l'entend quand j'en parle, un plaisir tout autre. Un plaisir plus que simplement physique, inexplicable et pourtant bien présent à cet instant. Il me fait frétiller, frissonner, me donne l'impression de sentir des parties de mon corps dont je ne connais pas même l'existence. Un instant magique, inoubliable. Je m'ébruite. « Mmmh, c'est bon... Continue » Mes doigts se resserrent, mon dos se tend et je mord la couverture, préférant taire ces quelques bruits de satisfactions. Je ne sais pas si il masse réellement bien, j'ai l'amer impression que cette satisfaction ne provient pas de la qualité mais bien de la personne qui me la propose. Bien que le mouvement soit complexe et non sans conséquence, je me retourne. Ronan se retrouve ainsi installé sur une zone intime et plutôt fragile. Je pose mes mains sur ses épaules et l'attire vers moi, voulant le câliner. « Merci pour cet anniversaire, vraiment. Je ne sais pas comment te remercier pour tout cela, c'est tellement parfait tout ça. Je n'oublierai jamais cette journée, je t'aime Ronan. » Je dépose mes lèvres contre ses épaules et amplifie mon étreinte. « Alors, tu veux un massage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy

Mon massage semblait faire effet. Il se tortillait sous moi et je dois bien avouer que ça me faisait énormément d'effet. Mon membre durcissait dans mon boxer. Ça commençait à devenir encombrant. Je ne sais pas si c'était simplement le fait que ce soit moi qui le touchait ainsi ou si mon massage était si bon que ça mais dans tous les cas j'adorais lui procurer ce genre de sensations. S'il pouvait me supplier c'était encore mieux. Sa peau était tellement douce, j'adorais le toucher, découvrir son corps de la sorte. Je me demandais si je n'étais pas entrain de lui procurer un orgasme, je savais que j'étais bon mais à ce point tout de même je n'aurais jamais imaginé. Comme quoi faut croire que j'étais bon dans tout, sauf la cuisine mais ça on s'en fou. Lorsque j'eu terminé il se retourna pour être face à moi. Non parties intimes étaient l'une sur l'autre, c'était assez excitant. Il n'y avait que son boxer, le mien et mon jeans qui nous séparais. J'avais l'extrême envie de tout arracher. Il devait sentir que j'avais envie de lui mais je ne m'en cachais pas. « J'espère bien que tu ne l'oublieras jamais, je suis inoubliable de toute façon. » J'étais très modeste en disant cela, il était extrêmement difficile de ne pas se souvenir de moi ou alors la personne était complètement débile, c'était fort probable. « Je t'aime aussi. » Ses lèvres vinrent se poser sur mon épaule et son étreinte se ressert sur moi. Je passais mes mains dans son dos pour le serrer contre moi. « J'espère que tu aimeras le reste de ta surprise, en attendant je ne suis pas contre un massage aussi. » En disant cela je me redressais et enlevais mon t-shirt qui devenait encombrant. Je nous fis rouler pour échanger les places, lui au dessus de moi. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Boy
ronan & soren

Il m'aime. Ces mots restent ancrés dans ma petite tête à ce même instant. Une impression de goûter au paradis. Un homme plutôt beau qui me masse, me chouchoute et qui en plus m'aime. Demander plus n'est qu'excès. Il roule, me faisant basculer sur lui. Je sens qu'il me désire, étant assis sur lui, je remarque assez vite son érection qu'il ne semble pas même vouloir cacher. Peut-être qu'il s'agit d'un message, je n'en sais trop rien. « Aller, montre-moi tes fesses. » Je le force à se retourner et me retrouve enfin cul contre cul. Je dépose un baiser au creux de ses omoplates et étale mes mains le long de son dos avant d'exercer une pression intense et délicate à la fois. Sa peau devient comme une pâte que je me met à travailler. Des gestes toujours identiques à m'en user les doigts, cependant je persiste, toujours, encore. Une poignée de minutes sans la moindre pause avant de m'étaler sur son dos, mariant mon corps au sien, embrassant sa nuque d'une voracité inqualifiable. « Il faut faire attention à l'heure, je ne veux pas rater ma surprise ! » Je glisse mes mains sous son corps, l'entourant de mes bras. « Je ne te lâche pas tant que tu ne me donne pas d'indices. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)