Invité
est en ligne
Invité
Soren Birthday
Birthday boy
Birthday boy
« T'es sure ? » Il ne semblait pas si fâcher que ça. Heureusement. « Ça va alors. Je veux être le seul à avoir le monopole sur t'es fesses comme tu l'as sur les miennes. » J'étais extrêmement sérieux. Hors de question qu'un masseur ou même une masseuse pose un doigt sur lui. S'il faut je lui coupe rien à faire. Le serveurs arriva avec nos assiettes, enfin ce n'est pas trop tôt ! Oui bon si j'avais pas fait cramer le petit déjeuner on en serait certainement pas là. « T'as osé ? C'est ta faute tu m'as perturbé et tout a cramé. Je suis très bon en cuisine habituellement. » Je mentais un peu, en cuisine j'étais extrêmement nul mais ça il n'était pas obligé de le savoir, je pouvais prendre des cours de cuisine s'il fallait. « Moi qui voulait cuisiner pour toi avec pour seul vêtement un tablier. C'est bien dommage. » Je fis semblant de bouder, évidemment il n'en étais rien. Je savais reconnaitre mes tords. Je mangeais le plan que nous avais apporté le serveur. Mon pied remonta malencontreusement contre la jambe de Soren lorsqu'il dit délicieux. Je connaissais autre chose qui serait délicieux. « Oui beaucoup grâce à mon infirmière personnelle. » Je lui fis un clin d'oeil. Heureusement qu'il avait été là ce jour là, il m'avait sauvé la vie.
(Invité)