Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Il me connaissait assez bien pour savoir que faire un scandale devant tout le monde, c'était bien loin de me déranger. Et ouais, s'il continuait à regarder les paires de seins qui bougeait dans tout les sens, j'allais lui claquer un verre dans la tête. T'es sérieux là ? Non mais putain, la blague. C'était pas une question de contrôle ou quoi que ce soit, pas du tout, c'était juste une question de respect. Et à partir du moment où j'étais à côté de lui, mater les danseuses à oilpé c'était totalement irrespectueux. Donc ça t'pose pas de problème si j'vais avec elles virer mes fringues ? Après tout, tout le monde pose son regard où il veut. S'il voulait jouer à ça, très bien, on allait jouer. Mais il était à la limite de me faire péter un câble et ça, c'était pas bon pour lui du tout. Et c'était le moment que choisissais un pote à Alex pour ramener sa fraise. Bad time. Quoi ? Toi non plus tu savais pas qu'on était ensemble ? Quoi que c'est normal, il préfère me sauter en toute discrétion. Va te faire foutre Alex.

@Alexander Strudwick @Zachary L. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, je gueule parce que je ne suis pas au courant mais en vrai, je suis super contente pour Alex et Azrael. S'ils sont heureux, c'est le principal et je leur souhaite beaucoup de bonheur même si je ne connais pas spécialement la demoiselle. C'est juste que j'aurais voulu être prévenue un peu plus tôt mais, venant d'Alex, ça ne m'étonnait même pas. En tout cas, je leur proposais d'aller se chercher une chambre d'hôtel plutôt que de se relécher devant tous les invités et tout cela en rigolant. Ils finissent par s'éloigner et je leur souhaite une bonne soirée avant d'en faire de même, me dirigeant de nouveau vers le bar pour prendre un nouveau verre quitte à finir la soirée ivre morte, j'en ai rien à foutre. C'est mon anniversaire, tout m'est permis ce soir, je compte ben en profiter un maximum.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était mal parti. Merde quoi, je faisais rien de mal, juste regarder les jeunes femmes dansant autour de nous. C'était juste des danseuses et c'était juste un regard posé comme ça, sans conséquences. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Un regard avait énormément de conséquences et j'allais le comprendre assez rapidement. « Mais t'es sérieuse ? » Je comprenais pas son raisonnement et ça me dépassait complètement pour le coup. J'allais continuer mais Zachary débarqua en me souhaitant un joyeux anniversaire, alors que j'étais en pleine... dispute? avec Az. « Merci me- » Putain en vrai elle commençait vraiment à me gaver là, sérieux. Elle savait que personne dans mon entourage était au courant pour nous puisque je lui avais dit que je nous avais caché. Et puis là c'était la première fois qu'on sortait officiellement ensemble alors autant faire d'une pierre deux coups puisque c'était mon anniversaire et que tous mes proches étaient supposés être là. Sauf Bri, mais elle c'était normal. « Mais putain, tu fais chier. Tu sais que j'suis pas du genre à dire les trucs bordel » Du moins, envoyer un sms pour dire "hey, j'suis avec Az, on est ensemble et heureux, bisous". Damn quoi, elle fait chier.

@Azraël-Sky Strudwick @Zachary L. Scott
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Ouais, quand on me foutait en rogne, j'étais une connasse. Et forcément que j'attaquais sur le premier sujet qui pouvait venir sur le tapis. Je me fichais bien de savoir si ça allait lui plaire ou non tout comme il s'fichait de mon avis sur les stripteaseuses. Donc ouais, c'était pas parce qu'un mec venait de se ramener que j'allais me calmer, c'était même totalement le contraire. Bah oui, ça t'arranges bien de rien dire, tu fais toujours comme t'as envie. C'est toujours comme il veut, à sa façon. Il s'fiche bien du reste puisque c'est probablement le mec le plus égoïste qui puisse exister. Et si j'te fais chier t'avais qu'à rester avec Alaska ! Ah merde, non. Elle t'as largué. C'est d'ailleurs pour ça que t'as fini par me choisir, parce que t'étais tout seul et que j'étais la parfaite roue de secours. Un rire nerveux sortait de ma bouche alors que j'étais incapable de garder mon calme. Bon anniversaire Alex ! Tourne les talons et vas t'en. J'avais rien à foutre dans cette soirée de toute façon.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver mais de toute évidence, j'avais mal choisi mon moment. C'était bien moi ça de débarquer pile quand mon pote et sa petite amie - apparemment - étaient en pleine dispute. J'avais à peine terminé ma phrase que la fameuse Azraël pris la parole. Quoi ? Toi non plus tu savais pas qu'on était ensemble ? Quoi que c'est normal, il préfère me sauter en toute discrétion. Okaaaaaaay. Ouais, j'étais vraiment arrivé au bon moment quoi. Pourquoi elle pétait un câble ? J'en savais rien, mais bizarrement je me doutais que les danseuses à moitié à poil se tenant juste face à nous y étaient peut-être pour quelque chose. Et le fait que j'ignorais qu'ils étaient ensemble aussi, apparemment. Merde. Je vais vous laiss.. commençai-je en essayant de m'éclipser mais elle continua de s'enflammer, tout comme Alex qui semblait vraiment être gavé. Elle finit par se barrer en lançant une pique vis à vis d'Alaska, et moi je savais plus quoi faire. Désolé mec, j'aurais dû la fermer dis-je en faisant la grimace.
@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais bah c'est pas parce que c'est mon anniversaire que c'est la meilleure soirée de ma vie. En effet, tout avait commencé à dégénérer quand j'avais laissé mon regard se balader un peu trop sur les corps assez bien sculptés des jeunes femmes dansant autour de nous. Forcément que ma copine était loin d'apprécier mais c'était pas tellement dérangeant dans le sens où c'était ce que faisait la plupart des gens à cette soirée. Damn quoi, c'était des strip teaseuses canons, normal qu'on veuille les regarder. Mais pas pour elle. Si bien qu'elle me balançait des horreurs. Ouais, genre normal. Et puis Zachary le pauvre ne savait pas tellement où se mettre pour le coup. Finalement, Az avait préféré tourner les talons, s'en aller, me laissant en plan avec mon meilleur ami qui était bien désolé. « T'inquiète, c'est pas ta faute. Les hormones je pense » Ouais, elles ont bon dos les hormones. Mais je voyais pas tellement comment expliquer ça à Zac, un peu trop distant à la situation pour comprendre pleinement ce qui se passait entre la jeune femme et moi.

@Azraël-Sky Strudwick @Zachary L. Scott
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)