Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE
FEAT TROP DE MONDE
Il me connaissait assez bien pour savoir que faire un scandale devant tout le monde, c'était bien loin de me déranger. Et ouais, s'il continuait à regarder les paires de seins qui bougeait dans tout les sens, j'allais lui claquer un verre dans la tête. T'es sérieux là ? Non mais putain, la blague. C'était pas une question de contrôle ou quoi que ce soit, pas du tout, c'était juste une question de respect. Et à partir du moment où j'étais à côté de lui, mater les danseuses à oilpé c'était totalement irrespectueux. Donc ça t'pose pas de problème si j'vais avec elles virer mes fringues ? Après tout, tout le monde pose son regard où il veut. S'il voulait jouer à ça, très bien, on allait jouer. Mais il était à la limite de me faire péter un câble et ça, c'était pas bon pour lui du tout. Et c'était le moment que choisissais un pote à Alex pour ramener sa fraise. Bad time. Quoi ? Toi non plus tu savais pas qu'on était ensemble ? Quoi que c'est normal, il préfère me sauter en toute discrétion. Va te faire foutre Alex.
@Alexander Strudwick @Zachary L. Scott
(Invité)