Invité
est en ligne
Invité
Okaay, Okaaay Sage j'comprends pas du tout ce qui t'prends, un coup tu peux pas te le voir en peinture tellement qu'il te casse les bonbons, un coup tu fonds en larmes dans ses bras en racontant les magnifique souvenirs qui ornent ton passé puis voilà que là, comme ça, tranquillou tu ressentais ce putain de sentiment de jalousie.. Mon dieuuuu, tu ne l'avais jamais rencontré auparavant celui-là, le premier qui la suscité c'était Sloan et, là, bah la deuxième fois avec Jules. Mais tu comprends pas trop pourquoi, Ana c'était ton amie, Jules aussi -fin des fois ça dépend des jours- Mais sinon à part ça y'avait rien d'ambigu entre vous, m'fin tu penses pas du moins. Peut-être que tu l'aimais plus que bien, plus que de manière amical ou j'sais pas quelle puterie (ouais ce mot existe ) ton cœur pouvait te faire encore subir. M'enfin breeef, il veut que t'essaie quand même d'lui en parler, bon déjà de un j'suis pas du tout l'genre de meuf qui va me morfondre pendant des heures sur l'épaule bien sympathique de mon bon pote, de deux t'es pas l'genre à raconter ta vie privée surtout quand sa touche tes sentiments alors, tu restes un peu vague sur la situation qui te préoccupe en disant le stricte minimum. Tu souris face à sa remarque, il était pas bon pour te donner des conseils, disons que vous étiez un peu dans l'même bateau niveau sentiment en fait.. Tu hoches la tête en te retournant vers lui soudainement. - Vieeeeent, on va s'en fumer un quelque part ?
@Jules De Lacroix
(Invité)