Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay, Okaaay Sage j'comprends pas du tout ce qui t'prends, un coup tu peux pas te le voir en peinture tellement qu'il te casse les bonbons, un coup tu fonds en larmes dans ses bras en racontant les magnifique souvenirs qui ornent ton passé puis voilà que là, comme ça, tranquillou tu ressentais ce putain de sentiment de jalousie.. Mon dieuuuu, tu ne l'avais jamais rencontré auparavant celui-là, le premier qui la suscité c'était Sloan et, là, bah la deuxième fois avec Jules. Mais tu comprends pas trop pourquoi, Ana c'était ton amie, Jules aussi -fin des fois ça dépend des jours- Mais sinon à part ça y'avait rien d'ambigu entre vous, m'fin tu penses pas du moins. Peut-être que tu l'aimais plus que bien, plus que de manière amical ou j'sais pas quelle puterie (ouais ce mot existe TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 3997999705 ) ton cœur pouvait te faire encore subir. M'enfin breeef, il veut que t'essaie quand même d'lui en parler, bon déjà de un j'suis pas du tout l'genre de meuf qui va me morfondre pendant des heures sur l'épaule bien sympathique de mon bon pote, de deux t'es pas l'genre à raconter ta vie privée surtout quand sa touche tes sentiments alors, tu restes un peu vague sur la situation qui te préoccupe en disant le stricte minimum. Tu souris face à sa remarque, il était pas bon pour te donner des conseils, disons que vous étiez un peu dans l'même bateau niveau sentiment en fait.. Tu hoches la tête en te retournant vers lui soudainement. - Vieeeeent, on va s'en fumer un quelque part ?

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage ne s'était pas étalée sur le sujet et c'était tant mieux dans un sens, parce qu'à part écouter, le mather ne pouvait pas vraiment l'aider - ce qu'il s'était d'ailleurs empressé de lui dire même si elle devait sûrement le savoir. Et c'était vrai, les histoires d'amour ça ne l'intéressait pas mais si la Lewis avait besoin de lui, il était là. Leur rencontre avait créé un lien assez spécial entre eux, parce qu'ils partageaient un secret désormais et que si celui était révélé, ils seraient tous les deux dans de beaux draps - Sage plus que lui mais être accusé de complicité de meurtre ou quelque chose dans le genre là, ça ne lui disait pas vraiment non plus quoi. Fin bref, il n'y avait aucune raison pour que la vérité soit dévoilée au grand jour donc autant ne pas y penser. Un air légèrement amusé apparut sur le visage du jeune homme lorsque son amie lui proposa d'aller fumer un joint plus loin. Ça n'était pas son délire, à lui, malgré qu'il soit un mather, sauf en soirée. Et comme c'était une soirée, pourquoi pas... De toute façon, il n'allait pas la laisser seule au risque qu'elle fasse encore des conneries. On ne savait jamais avec Sage de toute manière. "T'es sûre que tu veux pas faire un tour dans l'eau avant ?" demanda-t-il d'un air taquin en regardant la piscine. Ouais il avait vraiment envie de la refoutre à l'eau, c'était tellement drôle la première fois qu'une deuxième ne serait pas de trop... Il était évident qu'elle allait dire non, mais il pouvait toujours essayer. "J'te préviens je compte pas te ramener à ta chambre ce soir." Il s'était levé, prêt à la suivre "quelque part". Jules venait de faire référence à leur rencontre où il avait dû la ramener chez elle parce qu'elle était trop défoncée et il était hors de question qu'il joue encore les baby-sitter ce soir.
@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour lui, il voulait pas d'un petit rafraîchissement, pas grave ! Ta vengeance arrivera à point, tu attendais le bon moment, la bonne occasion pour frapper VITE et FORT. BAAAM, dans sa gueule, il allait pas s'en remettre l'pauvre.. Tant mieux, ça lui apprendra à te jeter à la mort comme du n'importe quoi. Tu hausses les épaules pour finalement l’entraîner à l'arrière de la piscine, un endroit plus tranquille, plus approprié, plus calme, plus intime aussi soit disant passant. Tout en avançant vers ta cachette secrète, ton repère secret tout dégueu il te lance un pique, heureusement que t'es devant lui et, qu'il voit te vois pas pâlir face à sa question. Jalouse ? Ouais finalement j'crois que c'était bien l'mot, j'étais jalouse. J'voulais pas d'un Jules et Ana, d'une Ana et Jules, nan c'était moche, tout pas beau et Jules c'était à moi. Tu lui lances un léger regard en coin par dessus ton épaule. - Si je l'étais ça changerait quoi au pire ? Ouais sérieux à quoi bon répondre à cette question ? Y'aurait quoi après ? Il fera quoi après ? Il va arrêter d'la voir peut-être ? Naaaan j'pense pas alors inutile d'dire des choses que j'préfère garder pour moi et, que j'regretterais quelques secondes après de les avoir dites. T'ouvre la porte en le laissant entrer, ramant pour trouver une saloperie d'interrupteur de mes fesses, tu regardais autour de toi avant de t'installer en face de lui. Allumant ton joint, tu pouvais constater que les lieux étaient grave poussiéreux, personne n'était passé par là depuis des décennies on dirait. A peine tu tirais une grosse barre que tu te levais en bondissant de ta place pour atterrir sur Jules limite. Tu regardes en face d'toi la "dite" araignée en t'agrippant au cou de Jules. - Le con ! Tu disais à l'égard de Jules te rendant compte en plissant les yeux que y'avait rien. Tu maintenais ta position sans t'en rendre compte, tournant le regard vers lui, OUUUH vous étiez un peu trop proche. Ça t'fais un choc soudainement. - Fallait l'dire si tu voulais un câlin, pas besoin de chercher un prétexte à la con. Tu lui lances un sourire aguicheur alors que tes yeux dérivent sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il s'y attendait, Sage n'était toujours pas motivée pour une petite baignade nocturne dans cette merveilleuse piscine et c'était bien dommage. Mais Jules ne doutait pas qu'un jour ou l'autre, il aurait une nouvelle occasion de réitérer ce qu'il s'était passé à la plage. En attendant, les moyens de faire chier la blonde étaient nombreux, ouaip' ce n'était pas de ça qui manquait. Et voilà qu'elle lui retournait la proposition en utilisant un argument... cohérent, c'est vrai. Mais hors de question qu'elle ne le mette à l'eau, il n'avait pas besoin d'aide de ce côté là, c'était certain. Puis s'il lui venait à l'esprit de vraiment le pousser dans la piscine, Sage pouvait être sûre qu'il la ferait tomber avec elle. "Merci mais j'ai pas besoin d'aide." Ahah, c'est dingue comme il rigolait moins d'un coup. Enfin, ce n'était rien comparé à ce qu'elle venait de lui sortir à l'instant. Et hop, elle venait de remettre le sujet Ana sur le tapis, à croire que cette dernière lui avait raconté bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Il devait peut-être lui en toucher deux mots, la prochaine fois. Le répit aura été de courte durée. Mais il allait finir pas se demander ce qu'elle lui voulait vraiment, avec ça, la Lewis. "Pourquoi t'es jalouse ?" lança-t-il d'un air narquois. Bah ouais, ça y ressemblait un petit peu, non ? Fin bref, il la suivit, continuant de tirer sur sa cigarette de temps en temps, ne sachant pas trop où est-ce qu'elle comptait l'emmener. Avec Sage, il fallait s'attendre à tout. Mais là, lorsqu'ils arrivèrent face à un petit cabanon complètement naze, Jules haussa tout d'abord les sourcils en détaillant le truc avant de lancer un regard significatif à la blonde qui lui demandait - ordonnait plutôt - d'entrer le premier. Il recracha un peu de fumée avant de s'exécuter, pas plus emballé que ça. Mais si ça lui faisait plaisir... Cette cabane c'était de la merde clairement, le bois était à moitié pourri et il y voyait que dalle jusqu'à ce que Sage ne trouve la lumière. Ah elle ne cesserait jamais de le faire rire, c'était certain. Est-ce qu'ils étaient bien là ? Euh... mouais, si on veut. Il touchait presque le plafond, c'était petit, assez étroit... parfait en somme. Tournant à nouveau la tête vers la mather, il lança, toujours pour la taquiner : "Ouais... L'araignée qui descend dans tes cheveux doit penser la même chose." C'était absolument faux et Jules ne savait même pas si son amie avait peur de ce genre de bestioles mais ça restait une fille donc... pourquoi pas.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais bien vu qu'Az ne se sentait pas forcément à l'aise. C'était bien pour cette raison que petit à petit, je me préparais au départ, histoire de m'isoler un peu avec elle. Au pire, elle irait voir des gens qu'elle connait ? J'en sais trop rien. En tout cas, je buvais cul sec mon verre et puis du coup, j'invitais ma copine à bouger avec moi, sans forcément faire gaffe à mes paroles. Grossière erreur, visiblement. Non mais c'était que des stripteaseuses, c'était pas comme si j'avais l'intention de la laisser tomber juste pour aller baiser dans un coin de l'endroit. Non, c'était juste pour regarder, profiter des belles formes des jeunes femmes. Il n'y avait rien de mal à ça. « Quoi ? J'ai pas le droit de poser mon regard où je veux ? » C'était un comble. J'avais encore le droit de faire ce que je voulais et c'était pas Az qui allait m'en empêcher. Bordel, et puis quoi encore ? C'était, en plus de ça, mon anniversaire. Raison de plus de profiter de ce qu'Alexys m'a organisé, non ?

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, sinon qu'Est-ce que tu ne comprends pas dans bouge de là ? Je n'avais pas besoin d'un chaperon pour faire la connaissance de quelqu'un, surtout que j'avais déjà prouvé à Lysandre que j'étais le meilleur. Bon pas sur tout mais j'aimais bien me le dire. Il s'était tout de suite dirigé vers Maëlys pour se présenter. Après avoir levé les yeux aux ciels et avoir récupéré la commande de la jeune femme, je m'approche de nouveau. Je m'entends se présenter gentillement, surprise de la tournure que prenais les choses. Je l'étais tout autant. Je lui tends son verre qu'elle attrape et lui était là à faire le malin, en même temps je le connaissais, je devais être résigné, cela ne me surprenait même pas. Alexys était la première personne que j'ai rencontré en arrivant puis et après elle est sortie avec mon frère... décident j'avais toujours l'impression que tout revenait a Zak, en même temps fallait pas le suivre à Harvard Artur...

@Maëlys Helington @Lysandre H. D'York
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais à quel point tu me déteste. » Il fit un clin d'oeil joueur puis finalement ne manqua pas de reprendre la parole. « Je suis sûr que mon cadeau va faire en sorte que tu me pardonnes. » Il haussa ensuite une de ses épaules, restant évasives, bien décidé à ne pas dire quoi que ce soit de plus qui pourrait indiquer quel était ce cadeau. « Enchanté. » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en mettant ses mains dans ses poches, observant donc la scène qui était juste devant ses yeux, son meilleur ami, ainsi que cette bonne femme. S'il voulait réellement la séduire, il aurait cherché à l'éloigner de leur présidente, rien que pour être que tous les deux et dans une atmosphère qui se voudrait intime. Il était de plus en plus curieux et surtout confus par rapport à la situation actuelle. « Elle me torture depuis le début de mon bizutage. » Avouât-il dans une petite moue en regardant avec un air apeuré la brune, jouant la comédie comme le gamin qu'il pouvait être par moment.
@Artur Mordachov @ALEXYS CARPENTER @MAËLYS HELINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Et si tu voulais éviter un scandale en public, t'avais plutôt intérêt à bien te tenir. De toute façon, j'pensais que mon regard envers lui était assez compréhensif pour le coup puisque clairement, si j'avais eu des mitraillettes à la place des yeux, j'aurais probablement pu le fusiller sur place. Pas sur "elles". Et ouais, on pouvait vraiment avoir l'impression que je parlais de chose à ce moment précis. Mais non, il n'avait pas le droit de les regarder. Puis j'étais certaine que dans le cas contraire, si j'osais faire la même chose, ça ne lui plairait sûrement pas. Fallait pas que monsieur oubli que j'étais bisexuelle et que s'il me poussait un peu trop, j'pouvais moi aussi aller m'amuser du côté des gros fessiers. Je plaisante pas Alex. Ne crois pas une seule seconde que je suis en train de plaisanter parce que c'est pas le cas. Tu les regardes pas sous peine de te faire arracher les yeux.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je fronçais les sourcils, écoutant alors Az faire des siennes. Non attends, quoi ? J'ai pas le droit de regarder où je veux ? Visiblement, c'était sa nouvelle lubie et j'étais pas forcément d'accord. J'avais encore des droits et des libertés. C'était pas parce que nous étions ensemble que je me devais de l'écouter quand elle piquait une crise aussi puérile. « Je plaisante pas non plus Az. C'est pas parce qu'on est ensemble que tu contrôles mes faits et gestes. Encore moins là où j'ai le droit de poser mon regard » Ouais, sûrement que ça allait se finir en engueulade et qu'elle allait partir de la soirée, énervée comme jamais. Mais j'en avais rien à foutre. Alexys avait fait l'effort de rassembler plein de stripteaseuses - danseuses exotiques comme j'aime les appeler - et je pouvais quand même apprécier ce cadeau. C'était rien de plus que regarder des femmes qui dansent. Ouais, Az réagissait excessivement et je n'allais pas lâcher le morceau.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, j'avais entendu parler d'une soirée organisée pour l'anniversaire des deux Alex. Si je ne connaissais pas la présidente Mather, en revanche le second king de la soirée était mon meilleur pote. Alors autant dire que je ne pouvais pas rater ça quoi ! Tout habillé de blanc pour suivre le dress code, je restais quelques secondes scotché sur place à admirer tout ce qui nous entourait. C'est que j'avais pas vraiment l'habitude des soirées mather moi, et franchement, c'était super beau. On en avait plein les yeux et maintenant, je comprenais mieux pourquoi cette confrérie avait la réputation de faire les meilleures soirées d'Harvard. Au bout de quelques minutes, je repérai mon meilleur ami.. occupé à mater les danseuses à moitié nues qui dansaient sur un podium. Amusé, je m'approchais de lui, remarquant Azraël à son bras. Joyeux anniversaire Dude !! m'exclamai-je avec un grand sourire en venant l'étreindre, avant de poser mon regard sur la jeune femme. J'ai raté un épisode ? demandai-je en haussant un sourcil.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)