Invité
est en ligne
Invité
IN
@Alexys Carpenter @Maëlys Helington
Non Alexys, t'as pas le droit de nous faire ça sérieux, du blanc quoi. Ok, une chemise blanche ça passe c'est classe, on en a tous une. Mais une pantalon blanc ? Pas mon truc, voir pas possible. Et faire du shopping pendant les vacances, très peu pour moi. Putain, j'suis tellement rabat-joie que je m'ennuie moi-même. J'ai qu'un jean gris clair, ça passera. Un tee-shirt immaculé et je n'avais plus qu'à rejoindre les autres. Ils sont tous en blancs, ça fait limite mal aux yeux. J'aperçois Alexys au loin, entouré de plein de monde, j'irais la voir un peu plus tard lui souhaiter son anniversaire. J'espère qu'elle ne me renverra pas me changer.. J'approche, histoire de me mêler à la foule, je reconnais quelques têtes mathers dont Sage qui accoste la reine de la soirée. Dans mes pensées, je tourne la tête trop rapidement et me retrouve nez à nez avec une jeune femme (Maëlys), encore inconnue. le genre de situation bien gênante et tu te retrouve sur le chemin de quelqu'un d'autre sans y avoir été invité. Pardon dis-je rapidement.
@Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)