Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non Alexys, t'as pas le droit de nous faire ça sérieux, du blanc quoi. Ok, une chemise blanche ça passe c'est classe, on en a tous une. Mais une pantalon blanc ? Pas mon truc, voir pas possible. Et faire du shopping pendant les vacances, très peu pour moi. Putain, j'suis tellement rabat-joie que je m'ennuie moi-même. J'ai qu'un jean gris clair, ça passera. Un tee-shirt immaculé et je n'avais plus qu'à rejoindre les autres. Ils sont tous en blancs, ça fait limite mal aux yeux. J'aperçois Alexys au loin, entouré de plein de monde, j'irais la voir un peu plus tard lui souhaiter son anniversaire. J'espère qu'elle ne me renverra pas me changer.. J'approche, histoire de me mêler à la foule, je reconnais quelques têtes mathers dont Sage qui accoste la reine de la soirée. Dans mes pensées, je tourne la tête trop rapidement et me retrouve nez à nez avec une jeune femme (Maëlys), encore inconnue. le genre de situation bien gênante et tu te retrouve sur le chemin de quelqu'un d'autre sans y avoir été invité. Pardon dis-je rapidement.

@Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été parfaitement préparée, ça se voyait, c'était trop top et puis l'hôtel était déjà sublime de base, mais alors là, c'était encore mieux. La piscine, les lumières et la musique, c'était une bonne fête de Mathers ça, on s'demande qui l'avait préparé.... ERM. Moi, j'savais que c'était Alexys, elle était trop douée pour préparer des fêtes, fallait peut-être qu'elle se reconvertisse dans ses études parce que organisatrice de soirée c'était parfait pour la brune. J'étais juste arrivée sur les lieux, regardant un peu partout quand quelqu'un me rentra dedans, c'était toute ma chance à chaque soirée. Je regardais le garçon en question (Artur) et son visage me faisait tellement penser à Travis.. oh non, trop de souvenirs remontaient là. Il s'excusa. C'est rien.. et je souriais légèrement en fuyant son regard juste une seconde, enfaite c'était perturbant de voir le sosie d'un de mes exs, qui plus est, mon premier amour. Je remarquais Alexys et Alexander et il était temps que je m'approche d'eux en parlant fort Bon anniversaiiiiiiiiiire! et je serrais fort dans mes bras ma mather préférée, souriant au frère d'Holly. Ce soir, vous allez finir à quatre pattes hein! dans tous les sens du terme moi j'vous le dis.

@Artur Mordachov
@Alexys Carpenter
@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Sally était arrivée la première et puis, elle me dit d'être fière et je le suis vraiment. Je ne pourrais pas être plus fière et plus heureuse. Faut dire que j'ai jamais caché le fait que j'éprouvais des sentiments pour Zakhar et ce, depuis le début parce que j'avais informé mon frère à la minute où il s'était passé un truc et ce, même si je m'étais fait engueulée comme jamais et qu'il m'avait traité de tous les noms devant tout le monde. Oh mais, je suis fière vraiment c'est juste que je l'ai toujours pas appris à Jeno et je veux pas qu'il l'apprenne par je ne sais qui ou autre... J'hausse les épaules. Je sais parfaitement que les nouvelles vont vite à Harvard et avec ma grande gueule, ça n'allait pas resté secret bien longtemps. Sage arrive par la suite et je la pris dans mes bras avant de remettre un verre. Oh t'es adorable, merci ! Je te souhaite une bonne soirée à toi aussi ma belle ! Je lui tendais un verre d'alcool alors que Sally prit un jus de fruits. J'étais au taquet ce soir. Maë arriva et je me mis à rire en la serrant contre moi. Merci et t'inquiètes pas, c'est ce qu'on compte faire évidemment ! Je me tourne vers Alex pour lui adresser un large sourire avant de voir Artur un peu plus loin. Je lui fis signe de venir, toute contente de moi. Oh bah tiens Artur, tant que t'es là ! Je te présente MAELYS ! Maë, c'est le petite frère de Zakhar. J'insistais bien sur le prénom tout en battant des paupières avec un sourire idiot sur les lèvres. Putain je sens que je vais être insupportable ce soir. Je suis trop de bonne humeur. J'hausse les sourcils avant de rire et de foutre un coup de coude à Alex. Alors, t'en penses quoi ? Joyeux anniversaire Alex ! Je dépose un gros bisou sur sa joue, impatiente de savoir ce qu'il pense de la déco. Je fais signe à Ricardo de nous rejoindre à son tour. Je veux tout le monde autour de moi, c'est nous les rois de la soirée ce soir !

@SALLY L-A. MENDOZA @J. SAGE LEWIS @MAËLYS HELINGTON @ALEXANDER STRUDWICK @ARTUR MORDACHOV @RICARDO RAFAEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 2 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Bon, j'étais en retard. C'était pas nouveau venant de ma persnne et pour le coup, Alex avait perdu patience partant avant moi. Alors, tenue blanche ? J'avais, merci dieu. J'enfilais une robe me battant avec la fermeture pendant ce qui me paraissait une éternité. J'avais grossis, beaucoup trop grossis. C'était affreux, j'étais une baleine. Adieu. Non mais voilà, je complexais maintenant, comment j'pouvais faire autrement ? Bref, j'étais prête -enfin- et je partais en direction du lieu de la fête. Pour la peine, j'étais stressée. Parce que c'était la première fois qu'on s'montrait réellement en public. En fait, on s'était pas tellement cachés mais disons que.. ON était pas allé à une fête comme ça, genre c'est normal. Alors j'avais mal au ventre, j'angoissais et quand j'arrivais enfin sur place, je tentais de me faire toute petite cherchant Alex des yeux. LA. Ouais, je venais de le voir. Et j'approchais de lui glissant ma main dans la sienne quand j'étais assez proche alors qu'il était avec la deuxième Alex. Trop d'Alex en fait. Joyeux anniversaire. Ouais, je l'avais peut être dis à Alex un mais pas à Alex deux.

@Alexander Strudwick @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me réponds brièvement avant de repartir en direction d'Alex², pour lui souhaiter son anniversaire. Bon c'était pas si gênant que ça finalement. Je regarde Alexys qui me fit signe de venir la rejoindre. J'avance tranquillement, me frayant un chemin parmi les invités. Je l'embrasse avant de lui souhaiter un Bon anniversaire Cette fête promet d'être intéressante, connaissant le jeune femme et son goût pour les soirées réussies, elle sera même épique.  Pas de nouvelles de Zak, mais t'en fais pas, il ne doit pas être très loin elle continue Oh bah tiens Artur, tant que t'es là ! Je te présente MAELYS ! Maë, c'est le petite frère de Zakhar. Je me retourne vers la personne en question. J'avais reçu, avant de finir des messages d'Alexys me parlant d'une dénommée Maëlys. Surprise. Je retombe sur la jolie demoiselle de tout à l'heure. Celle qui m'avait complètement ignoré quelques instants plus tôt. Ravi de te rencontrer Maëlys un sourire se fixait sur mon visage Je peux te rapporter quelque chose à boire ? Pour me faire pardonner Faisant évidemment référence à notre petite altercation.

@Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WHITE PARTY BIRTHDAY
En ce septième jour de Spring Break, s'il y avait un évènement à ne pas louper avec la Mather, c'est bien l'anniversaire de notre chère présidente ainsi que d'un autre membre puisque leurs anniversaires tombent le même jour. Pratique pour faire une fête. Et qui dit fête, dit moi au rendez vous comme toujours, bien que je ne connais Alexys que depuis mon arrivée et je l'ai rencontrée dans les rues de Boston quand je me cherchais un peu de joints pour ma propre consommation. Mais depuis je suis devenue amie avec elle tout comme avec celui qui est venu lui souhaiter un bon anniversaire presque en premier, Austin. Celui là a été une des premières personnes à m'accueillir à la Mather et a bien ri en apprenant mon nom de famille, il a du faire le rapprochement avec ce demi frère dont je ne connaissais rien avant le Spring Break sans doute. Quoiqu'il en soit, j'aime bien trainer avec lui, on rigole bien ensemble, même si on se bourre vite la tronche et qu'on part vite dans des délires parfois incontrôlables surtout moi avec mes fameux éléphants roses -à croire que je les aime ceux là quand je suis torchée-. Alors je décide de venir les saluer tous les deux mais surtout de souhaiter bon anniversaire à Alexys.

Hey vous deux. Bon anniversaire Alex', j'espère que tu vas profiter de ta soirée comme il se doit, vins je lui dire avec le sourire et tout en venant prendre un verre de champagne quand un serveur passait dans le coin, tout en reprenant. Prêt à pas te coucher de la nuit Austin ?

J'avais bien l'intention de me bourrer la tronche jusqu'au petit matin parce qu'après tout, on est là pour faire la fête et puis cela reste le Spring Break alors autant en profiter à fond. Mes bonnes résolutions et promesses faites à Owen, je compte les garder pour la rentrée ça c'est clair. Je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses.

@Alexys Carpenter @Austin J. Da Silva
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je sais, j'aurais pu attendre Az, sauf qu'elle était trop longue et j'avais envie de voir la soirée qui m'était réservée. Ouais, ma soirée d'anniversaire. Celle qui était ZE base de la Mather House depuis qu'Alexys et moi étions comme les deux doigts de la main. Faut dire, depuis deux ans, c'était un rituel du Spring Break et je ne vois pas pourquoi ça changerait dès à présent. Enfin... l'année prochaine, je ne serai plus Mather alors ça risquait d'être compromis d'être là pour la soirée. Sauf si je trouve le moyen de venir squatter. Ouais, ça pouvait être une idée. Face à Alexys, je me raclais la gorge et elle me remarquait. Souriant à ses amis, elle finissait par se placer à côté de moi, me faisant un coup de coude pou me faire réagir, ce qui me fit sourire à mon tour. « C'est juste.. parfait ! Joyeux anniversaire à toi aussi, t'as fait du bon boulot ! » Je venais déposer mes lèvres sur sa joue avant d'apercevoir Azraël qui s'approchait de nous. Hop, une main dans la mienne, et mon sourire s'agrandissait. Elle souhaitait alors un joyeux anniversaire à Alexys, enfin je supposais puisqu'elle me l'avait déjà souhaité à moi. A plusieurs reprises et de bien des façons. Serrant la main de ma copine, je donnais à mon tour un coup de coude à Alexys. « T'as vu, elle est canon ma copine » Non mais clairement, Az était juste parfaite dans sa robe blanche, entrant parfaitement dans le thème de la soirée.

@Alexys Carpenter @Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépêche de rappeler Artur quand Maëlys débarque à mes côtés parce que je lui avais dit que je lui présenterai quelqu'un et qu'il le veuille ou non bah moi, j'ai envie de le faire mouahaha. Si ça se trouve, je vais foutre la merde plus qu'autre chose or, j'ai de l'espoir, je n'abandonne pas pour autant. Il me souhaite mon anniversaire, je lui fais un grand sourire en embrassant sa joue avant de commencer les présentations dans les règles de l'art. Il lui propose directement un verre. Ok, c'est pas un Mather pour rien ! Je souris, toute contente de moi et je leur laisse un peu d'intimité pour rejoindre Alex en attendant que Zakhar décide de pointer le bout de son nez. Je lui demande ce qu'il en pense et je suis plutôt contente de sa réaction. Ca me fait plaisir ! J'avais peur que ça soit un peu too mucj mais, j'aime bien au final et de toute façon, on en aura surement plus rien à faire à la fin de cette soirée. Azraël débarque à son tour pour prendre la main d'Alex et moi, je fais pas tout de suite le rapprochement jusqu'à ce qu'il sorte le nom copine alors là, je reste bouche bée avant de froncer les sourcils. Tu te fous de ma gueule j'espère ? J'ai commandé des danseuses super sexy et tout dans l'espoir de te trouver une meuf pour pas que tu finisses la soirée tout seul ! J'aurais su, j'aurais fait appel à des stripteaseurs ! Je lève les yeux au ciel. Ok, j'en fais peut-être un peu trop et puis, je suis pas sûre que cette idée plaise à certains mais là franchement, je suis tellement bien que ça me passe au dessus de la tête, je dis tout ce que je veux. Ca fait combien de temps ? Pourquoi je suis au courant que maintenant ? J'ai envie de lui mettre des claques. Pourquoi je suis jamais au courant de rien moi au juste ? Je croise les bras d'un air très sérieux dans l'attente d'une explication alors que Megan fait une brève apparition pour nous souhaiter joyeux anniversaire. Merci ma belle, je viens te voir plus tard et promis ce soir, on finit tous à l'envers ! Ca va être de la folie, obligé !

@ARTUR MORDACHOV@MAËLYS HELINGTON @ALEXANDER STRUDWICK @AZRAËL-SKY STRUDWICK @MEGAN FORKS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 2 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Ouais, j'étais stressée. C'était notre première sortie public et en plus de ça, c'était pour l'anniversaire de deux Alex. Ce qui voulait dire que tout les Mathers seraient présent et ouais, j'appréhendais la réaction des gens. J'savais que ça pourrait pas changer ce que je ressentais mais disons que j'avais peur que ça s'passe mal et que ça gêne Alexander pour le coup. Puis peut être que je me faisais trop de film pour rien aussi, c'était carrément possible. J'inspirais lentement souriant quand il serrait sa main dans la mienne et.. Whut ? Non là ,j'étais obligée de devenir rouge. Canon ? IL venait de dire que j'étais cnaon, ma vie était refaite. Je me collais un peu plus à lui alors que la présidente de la Mather House finissait par nous regarder s'adressant plus à Alex qu'à moi même au final. AHAHA. DES DANSEUSES ? Ouais c'est ça ouais. Même pas qu'il tente de les regarder à la dérobé, ça allait absolument pas me faire rire. J'fronçais les sourcils, un peu trop mal à l'aise pour le coup ne sachant pas vraiment si elle cautionnait ce qu'il était en train de lui dire. Peut être que c'était une mauvaise idée en fait, que j'aurais pas du venir et.. Ouais, peut être que je ferais mieux d'aller prendre l'air en fait.

@Alexander Strudwick @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de sa bizutrice et présidente de la Mather house, Lysandre ne pouvait pas se permettre de ne pas s'y présenter, surtout s'il pouvait s'offrir certaines boissons gratuites. Même s'il était loin de manquer d'argent. Enfin qu'importe, c'était pas important tous ces détails, il avait les mains dans les poches de son jean blanc, son marcel de même couleur et surtout une paire de basket qui se devait de suivre le code. C'était d'ailleurs un peu étrange qu'il soit dans une telle tenue, mais ça pouvait être drôle et l'ambiance semblait être là. Que ça soit avec la musique, les lieux et surtout tout le reste, il était évidant qu'il allait passer une bonne soirée, malgré la présence de tant de monde qu'il connaissait. Et quand il remarqua le groupe formé de son meilleur ami, de sa présidente et d'une autre personne, il ne manqua pas de se diriger dans cette direction. « Tu dragues déjà alors que je suis même pas là pour gâcher tes coups.» Dit-il simplement dans un sourire au coin. « Je n'ai pas besoin de te souhaiter joyeux anniversaire Alex, je pense que trop de personnes l'ont fait aujourd'hui. »

@Artur Mordachov  @Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)