Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE
FEAT TROP DE MONDE
Non mais en fait, j'avais l'impression d'être de trop, m'voyez ? Et j'aimais pas ce sentiment alors forcément, je remettais tout en doute. Peut être que c'était trop tôt, peut être que j'aurais pas du venir. Peut être que j'étais parano aussi. Ahaha, ouais ça c'était presque sûre même. Alors j'baissais la tête en pleine contemplation de mes pieds -qui étaient magnifique sois dit en passant- pendant qu'Alex justifiait le pourquoi du comment. J'finissais par redresser la tête risquant un sourire et c'était le moment qu'il choisissait pour me voler un baiser. Comme ça, devant tout le monde. Ah ouais, je fangirlais moi. Exactement, on voulait être sûr de nous avant. Je tentais une petite justification alors que la Mather reprenait de plus belle et très honnêtement, j'pouvais pas m'empêcher de rire pour la peine. Rire très vite stoppé par l'arrivé de Wade. Oups, on avait un sale historique lui et moi pour le coup et j'redoutais le moment. Quoi que.. Bah non, en fait il faisait juste comme si j'existais pas. Ouais bah la soirée allait être supeeeeer longue en fait.
@Alexander Strudwick @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes
(Invité)