Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 4 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Non mais en fait, j'avais l'impression d'être de trop, m'voyez ? Et j'aimais pas ce sentiment alors forcément, je remettais tout en doute. Peut être que c'était trop tôt, peut être que j'aurais pas du venir. Peut être que j'étais parano aussi. Ahaha, ouais ça c'était presque sûre même. Alors j'baissais la tête en pleine contemplation de mes pieds -qui étaient magnifique sois dit en passant- pendant qu'Alex justifiait le pourquoi du comment. J'finissais par redresser la tête risquant un sourire et c'était le moment qu'il choisissait pour me voler un baiser. Comme ça, devant tout le monde. Ah ouais, je fangirlais moi. Exactement, on voulait être sûr de nous avant. Je tentais une petite justification alors que la Mather reprenait de plus belle et très honnêtement, j'pouvais pas m'empêcher de rire pour la peine. Rire très vite stoppé par l'arrivé de Wade. Oups, on avait un sale historique lui et moi pour le coup et j'redoutais le moment. Quoi que.. Bah non, en fait il faisait juste comme si j'existais pas. Ouais bah la soirée allait être supeeeeer longue en fait.

@Alexander Strudwick @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard perdu au loin sur cette fameuse piscine, Jules baissa les yeux automatiquement sur Sage à la remarque de cette dernière concernant Ana. Le remplacer ? C'était possible... Mais ça ne l'intéressait pas particulièrement de le savoir. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait tout comme lui d'ailleurs. Et puis, ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble, y avait absolument rien d'exclusif là-dedans, ils étaient juste... deux bons amis qui prenaient plaisir au pieu. Donc ouais, même si ça le ferait un petit chier quand même de le savoir, Ana était aussi libre que le mather de s'éclater comme elle le voulait. Alors il se contenta d'un simple "Et... ?" montrant ainsi son désintérêt le plus total face à la remarque de la Lewis qui le taquinait, comme à son habitude. Celle-ci n'attendait personne apparemment et ce qu'elle dit ensuite le fit légèrement sourire, un instant. "Ah ouais, t'es sûre ?" Son ton ne se voulait pas tellement taquin, en fait Jules était même assez sérieux. Ça l'étonnait un peu de la voir là comme ça. Disons qu'il l'avait connue plus... joyeuse. Il prit donc place à côté de son amie qui s'inquiétait - ou pas - de ce qu'il pouvait penser de leur petit tête à tête. "Ouais bah me fais pas regretter d'être venu te voir." Un fin sourire taquin se dessina sur son visage alors qu'il fixait Sage du regard. Il venait de dire ça pour rire mais ça restait plus ou moins vrai, d'un côté.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais le titiller sur sa relation avec Ana, voir comment il réagirait face à tes propos provocateurs. C'était pas d'ta nature d'être possessive ou encore jalouse mais là, avec Jules c'était différent, t'avait dû mal à accepter qu'il soit attiré par une femme, fin bref c'était un sentiment trop bizarre auquel tu voulais mettre fin. Sûrement parce que t'es totalement perdue avec Sloan et que t'as besoin de réconfort, d'attention.. Tu sais pas trop. Il te répond simplement d'un air je m'en-foutiste même si son ton de voix sonnait faux. - Et rien du tout, tu t'en tapes ? Tu répondais à ton tour en regardant Jules du coin de l'oeil en sirotant ta coupe de champagne pratiquement vide. Tu fais de légères rotations avec ton verre, t'étais ailleurs ce soir. Puis la voix taquine de Jules refait son apparition, tu lui dis non de la tête en haussant les épaules. - Tu m'connais quand même.. Même si j'avoue, ce soir j'ai un petit coup d'moue. Tu prenais Jules comme ton confident limite, après lui avoir livré ta vie privée sur un plateau d'argent. Tu lui donnes un léger coup de coude pour ce qu'il venait juste de dire en suite. - Pfff on est jamais déçu en compagnie de Sage Lewis. Tu relèves un sourcil avec un regard provocateur en sa direction en prime.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il s'en tapait ? Mais pourquoi ça l'intéressait d'abord de savoir tout ça, à la petite Sage ? Parce que ça ne le surprenait pas qu'elle sache pour lui et Ana, après tout c'était sa coloc' et tout le monde savait que les filles, ça avaient la langue bien pendue mais il ne voyait pas pourquoi elle lui demandait tout ça, à part pour le faire chier, bien sûr. Si c'était le cas, ça commençait à faire son effet. "Et toi, tu t'en tapes ?" Il tourna la tête vers la jeune femme pour observer sa réaction. Autant poser la question directement, puisque ça semblait tellement la préoccuper. D'ailleurs il avait bien vu juste, si la Lewis était présente physiquement, mentalement ce n'était pas trop ça. Pas qu'il soit psy ou autre chose mais vu comment ça se passait à chaque fois entre eux, Jules n'avait pas besoin d'être voyant pour le constater. "Justement... Qu'est-ce qui se passe ?" C'était Sage alors ça l'intéressait de savoir ce qui n'allait pas - parce que c'était loin d'être le cas avec tout le monde, hein, bien au contraire. Cette fille lui avait tout raconté de sa vie - ce qui le foutait bien dans la merde, dans un sens - alors qu'ils ne se connaissaient même pas et depuis, Jules veillait sur elle, à sa manière, même s'il ne le montrait pas, bien entendu. "Hum... ouais, on va dire ça..." Son sourire taquin était toujours présent sur son visage, lui aussi aimait bien l'embêter, c'était leur passe-temps favoris, à vrai dire.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par retourner la question sur toi, surprise, tu venais d'être prise au dépourvue pour le coup. Tu bégaies sans trop savoir quoi lui répondre, tu fuis son regard rapidement, tu t'étais jamais réellement posé la question ou plutôt tu n'as jamais réussi à avoir une réponse claire et précise. - Euh.. Tu sentais un léger mal aise, puis tu finis par reprendre vite fait bien fait tes esprits, par te reprendre en main, tu voulais pas qu'il pense des choses.. Toi même tu savais pas quoi en penser ni même ce qu'il te prenait d'réagir comme ça envers lui. - Bah ouais.. C'est votre vie. Tu répondais sur un ton sec sans trop t'attarder là-dessus. Tu voulais passer sur un autre sujet, celui-ci te frustré beaucoup trop. Il te demande ce qu'il t'arrive, entre Jules et toi tout était relativement complexe, il savait un peu tout de toi et, il n'a jamais cherché à te nuire en fait, au contraire il s'est toujours porté présent quand tu n'avais pas le moral malgré la relation torrentielle qu'est la votre. - C'est un peu compliqué, j'pense pas que ce soit une discussion qui t’intéresserait te connaissant.. Tu lui souris de plus belle, tu connaissais Jules assez pour savoir que tes histoires de coeur étaient d'un ennui mortel pour lui et, tu voulais pas passer la soirée à te morfondre à ses côtés. - Disons que j'ai fais une rencontre, un mec mais j'suis perdue dans tout c'bordel, j'sais pas comment m'y prendre moi, j'sais pas comment ça marche.. Tu finissais ton verre d'une traite à la fin de ta phrase.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'anniversaire de ma pote, donc ce soir, j'veux qu'elle s'amuse mais je veux aussi passer un bon moment. Tout le monde était habillé en blanc et ça faisait presque mal aux yeux, mais bon.. J'étais bien dans ma combi short moi. Le mec qui m'avait rentré dedans se présenta, enfin Alexys nous présenta.. bizarre d'ailleurs, elle voulait jouer les cupidons encore? Donc il allait me chercher un mojito et moi j'attendais avec la présidente mather. "J'arrive tout de suite" un fin sourire pour lui pour enfin finir de parler avec Carpenter, c'était une cachotière mais je l'adorais. Elle filait voir tout ce monde et Artur et un autre gars (Lysandre) que je ne connaissais pas, arrivait et se présentait. « Lysandre, le meilleur ami de celui-là. Et tu es ? » il montrait Artur et j'imaginais qu'ils étaient proches tous les deux. Je lui souriais alors légèrement "Maëlys.. Enchantée." puis je remerciais d'un signe de tête et d'un petit regard le tatoué pour le verre, il ressemblait tellement à Travis que s'en était perturbant. "Vous connaissez bien Alexys?" entamons la conversation.

@Artur Mordachov
@Alexys Carpenter
@Lysandre H. D'York
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage ne savait plus quoi répondre, sûrement parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part du jeune homme et ça le faisait bien rire, intérieurement. Il n'aimait pas parler de lui, de sa vie ou de tout le reste, pas même avec ses amis. Jules, il préférait écouter, du moins quand c'était intéressant. Mais certainement pas répondre aux questions qu'on pouvait lui poser, oh que non. Alors la blonde devrait se contenter de ça pour ce soir et si ça ne lui suffisait pas, elle n'aurait qu'à aller demander auprès d'Ana. Mais elle devait bien comprendre qu'ils n'étaient pas en couple parce que ça n'avait pas l'air forcément très clair dans sa tête apparemment. Mais soit, elle venait elle-même de clore le sujet et c'était tant mieux. Il n'y avait rien à dire de plus de toute manière. C'était désormais à elle de prendre la parole, même si elle semblait s'inquiéter du peu d'intérêt que le mather pourrait porter à la conversation. "Essaie toujours..." dit-il en sortant un briquet de sa poche ainsi qu'une cigarette qu'il porta à ses lèvres. Une fois allumée, il en tendit une à Sage, au cas où ça l'intéresserait. Puis en l'entendant dire qu'elle avait rencontré un gars, il ne put s'empêcher de sourire exagérément, tout en la fixant. Ouais ça le faisait rire, un peu. Venant de la part de la Lewis, c'était... assez étonnant. Elle qui était si... réservée ? Enfin, en tout cas si elle voulait des conseils, ce n'était certainement pas Jules qui allait pouvoir l'aider parce que lui aussi était un handicapé sentimental. L'amour et toutes ces conneries, ce n'était pas pour lui. La preuve, il n'était tombé amoureux qu'une fois et avait tout fait foirer. Maintenant, la fille en question le détestait. Donc valait mieux qu'il passe son tour. "J'vais éviter de te donner des conseils, sauf si tu veux tout faire foirer." Nan, c'était vraiment pas son truc du tout.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, c'était mon anniversaire mais je voyais que les gens venaient principalement pour Alexys. Pas grave hein, c'était le jeu quand on quitte la présidence. Mais ça faisait quand même bizarre. M'enfin, je m'en fichais, y'avait Azraël et je l'avais embrassée devant tout le monde. C'était ma copine, on était officiel et on assumait totalement notre relation, qu'importe ce que pensent les gens. Pas de justification, rien, nada. J'allais répondre à Alexys quand je vis Wade arriver, sourire aux lèvres et un geste bien amical pour le coup. Visiblement, il ne m'en voulait pas et c'était un bon point. « Merci mec ! » Je lui rendais son sourire avant de resserrer mon étreinte autour d'Az. Et puis je parlais à Alexys en disant simplement « Amie en carton aussi va, maintenant j'vous laisse, j'vais profiter de la soirée avec ma copine et voir si les stripteaseuses valaient bien le coup » Je rigolais, faisant alors un clin d'oeil à la reine de la soirée et puis j'attirais Az avec moi un peu plus loin, sans oublier de bien regarder les danseuses exotiques autour de nous.

@Alexys Carpenter @Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY
Ce soir, y'avait une fête en l'honneur de notre chère présidente Alexys et d'un autre membre de la Mather Alexander -car ils fêtent leurs anniversaires le même jour si j'ai tout capté- . Enfin pour ma part, tant que y'a de l'alcool et de la musique, tout me va pour faire la fête, je suis pas difficile mais là je connais un peu Alexys alors je me devais d'être présente. Une fois sur place et après avoir repéré la présidente de la maison, je vins donc lui souhaiter un bon anniversaire et elle me fit savoir qu'elle viendrait me voir un peu plus tard dans la soirée, enfin si je finis pas en vrac car Austin était là aussi et en général on finit tous les deux en vrac. D'ailleurs après avoir répondu à Alex, je partis rejoindre le bar pour commencer à boire et cela allait durer toute la soirée voire la nuit. On a qu'une vie, faut en profiter avant le retour en cours moi je dis, surtout que je risque d'avoir Owen et Luke sur le dos à Boston -ce qui me réjouit pas d'avance-.

@Alexys Carpenter @Austin J. Da Silva

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 4 1f31f HAPPY BIRTHDAY ALEX²
FEAT TROP DE MONDE

Est ce que j'étais supposée faire la plante verte dans les bras d'Alex ? La meuf qui parle pas, ne bougepas et qui attends simplement que les heures passent ? Non mais parce que dans ce cas là, je préférais autant m’éclipser, le laisser profiter de sa soirée et rejoindre Agathe. Ouais, ce serait sûrement mieux comme ça. Quoi qu'il avait du sentir le malaise puisqu'il choisissait qu'on s'éloigne un peu et si un sourire venait naître sur mon visage en premier lieu, il disparaissait presque aussitôt à l'entente de la suite. Ahaha, seriously ? Qu'il ne tente même pas de regarder la moindre danseuse à moins qu'il ne cherche à me mettre en pétard en fait. T'es sérieux là ? Sourire froncé au rendez vous, je lui jetais un regard noir tentant de capter son attention. Tu veux pas non plus aller leur foutre des billets dans le string tant que t'y es ? Non mais fais gaffe Alex, tu t'aventures sur un terrain dangereux. Ma jalousie maladive et moi on allait pas apprécier tes petits regards vers les pétasses dénudés.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)