Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique nous mettait directement dans l'ambiance et c'est pas ce gars qui m'a rentré dedans qui allait me perturber ma soirée, oh ça non. Une fois au côté d'Alexys, je lui souhaitais son anniversaire en la taquinant lui disant qu'ils allaient finir complètement saouls "Merci et t'inquiètes pas, c'est ce qu'on compte faire évidemment !" j'allais lui trouver un cadeau d'enfer mais là tout de suite, je l'avais pas encore. "J'espère bien.. puis, où est ton futur mari?" je souriais grandement à mes mots, j'étais trop heureuse de savoir qu'elle allait se fiancer. Puis là, le mec de tout à l'heure (Arthur) arrivait et connaissait apparemment bien ma meilleure amie.. "Oh bah tiens Artur, tant que t'es là ! Je te présente MAELYS ! Maë, c'est le petite frère de Zakhar." pourquoi elle insiste autant sur mon prénom là? Je la regarde, et je fronce les sourcils.. ok.. Puis Artur me regardait, tout aussi étonné que moi "Ravi de te rencontrer Maëlys" oh. Non, le mec qui ressemble trop à mon ex est le frère de Zak.. "Pareillement Artur.." j'avais retenu le prénom. "Je peux te rapporter quelque chose à boire ? Pour me faire pardonner" euh, ouais. Je le regardais en réfléchissant "Un mojito s'il te plaît... j'en ai vu là-bas.." et hop, il était parti. Je m'adressais à Alexys juste avant qu'elle parte "C'est quoi ce plan encore? J'vais te raser la tête j'te jure." la menace de fou.

@Artur Mordachov
@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys semblait troublée, Est-ce c'était le fait qu'elle connaissait Zakhar ? Putain, toujours un probleme celui-là. Je lui propose de lui rapporter un verre, elle accepte et me donne son choix. J'arrive tout de suite je suis surpris de voir Lysandre arriver comme une fleur dans la conversation, il me lance un pic que je suis heureusement le seul a entendre, avant de souhaiter a son tour un joyeux anniversaire à Alexys. Je m'empresse de le prendre par le bras pour l'éloigner un peu. On ne règle pas ses comptes devant la gente féminine, c'est indécent. Hors de mon chemin, je joue dans la cours des grands ce soir et je te jure j'te tue si tu fais la moindre connerie j'étais très sérieux. Alex m'avait prévenu qu'il s'agissait tout de même de la présidente Cabot, cette partie la ne serait pas simple a jouer donc si l'autre fils de bourge commençait a me mettre des bâtons dans les roues, je ne donnerai pas cher de sa petite tête blonde. Temps mort pour ce soir, ok ? J'peux avoir ta parole ? pas de challenge ce soir, ni de qui pécho le premier.

@Maëlys Helington @Alexys Carpenter @Lysandre H. D'York
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Ce soir ce n'était pas n'importe quelle soirée puisqu'il s'agissait de fêter - et comme il se doit - l'anniversaire de deux mathers dont la présidente elle-même. Autant dire que c'était l'évènement à ne pas louper, surtout pour les verts. C'était Alexys qui s'était chargée de tout alors forcément, s'il y avait bien une chose qui était certaine : c'est que le travail n'avait pas été fait à moitié, bien au contraire. Et en arrivant sur place, Jules ne put que le confirmer. Tout avait été pensé, du code vestimentaire - qu'il appréciait un peu moins par contre - jusqu'aux danseuses, ce qui lui arracha un sourire. "Bon anniversaire vous deux !" lança-t-il à l'attention du roi et de la reine de la soirée qui étaient déjà bien entourés d'ailleurs. Il attrapa un verre avant d'ajouter pour Alexys, un petit sourire aux lèvres : "Bon boulot, madame la présidente." Et c'était le cas de le dire, elle ne portait pas son titre pour rien. Reculant un peu, le De Lacroix repéra alors Sage qui était toute seule, à l'écart, près de la piscine. Un air malicieux sur son visage, il s'avança vers cette dernière qui se trouvait de dos avant de lâcher : "Alors Lewis, on ose pas se jeter à l'eau ?" Parce que si c'était ça, il pouvait l'aider, elle n'avait qu'à le lui demander.

@Alexys Carpenter @Alexander Strudwick @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas encore grand monde, pas vraiment de têtes connues à part Artur pour l'instant qui était partit à la rencontre de sa nouvelle belle sœur. Tu préférais le laisser discuter tranquillement et te mettre au bord de la piscine avec ton petit verre en main pour bien commencer la soirée. Elle était tranquille pour l'instant, t'espérais quand même voir un peu d'animation durant cette fête. Tu sirotes tranquillement ton champagne quand une voix masculine te surprends. Tu reconnais rapidement qui se cachait derrière ce grain de voix; Jules. Tu lâches un sourire tout en te retournant vers lui. - Non pour l'instant je ne suis pas encore assez chaude pour me laisser tenter par un bain nocturne.. Sarcastique le petit. T'avais pas encore digéré le fait qu'il t'avais jeté à l'eau l'autre soir. - Mais je lis dans ton regard que cette magnifique piscine t'attire ! Tu jettes un léger coup d'œil en arrière avant de reporter ton attention sur Jules. - Sinon comment tu vas ? Tu nous fais l'honneur de ta présence ici, Ana n'est pas avec toi ? Tu arquais un sourcil en faisant mine de chercher ton amie.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais proposé à Az de devenir officiel aujourd'hui. Ce soir, à ma soirée d'anniversaire. Montrer à tout le monde que nous étions ensemble. Forcément, c'était stressant parce que beaucoup avaient des aprioris sur nous deux.. mais j'en avais envie. Qu'on dise enfin à tout le monde ce qui se trame. Ce serait un peu comme enlever une épine du pied. Non pas que c'était douloureux de nous cacher, mais fatiguant principalement. Alors quand Az est arrivée, mon sourire s'est élargi et elle se dirigeait directement vers moi, ce qui avait le don de me faire plaisir. « HEY ! J'y suis pour rien si tu t'es pas renseigné avant ! Et j't'ai jamais empêché de faire appel à des stripteaseurs alors tu peux t'en prendre qu'à toi même » Ouais bon, je rigolais surtout en faisant genre je l'engueulais parce que ouais, même en se renseignant, j'étais pas certain qu'elle aurait réussi à dénicher l'info. Quoiqu'il en soit, gardant la main dans celle de ma copine, je répondais à Alexys sur sa question « Un mois environ » Donc oui, pendant le voyage à Hawaï, on était ensemble déjà, elle devait s'en douter. Mon visage se tournait vers Azraël à côté de moi et je souriais avant de l'embrasser. Finalement, je lâchais sa main pour la glisser dans son dos, la collant à moi. « Mais on évitait de trop s'afficher » confiais-je à Carpenter, histoire qu'elle s'en veuille pas trop de pas savoir.

@Alexys Carpenter @Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules sourit légèrement à la réponse de Sage qui disait ne pas encore être prête pour passer à l'eau. Hum, dommage, ça ne l'aurait absolument pas dérangé de la balancer à l'eau une deuxième fois, mais la blonde ne devait sûrement pas être du même avis. Heureusement pour elle, le mather avait eu la bonne idée de le lui demander, cette fois. Mais ça pouvait toujours être un moyen de chantage si jamais elle commençait à devenir chiante. "Ouais, comme toutes les piscines quoi." Répondit-il en fixant l'eau bleue du bassin. Peut-être après, mais pour l'instant, lui non plus n'était pas trop chaud. Fallait toujours qu'un premier se lance et ensuite les autres suivaient mais là il n'en avait pas spécialement envie. Pour un nageur, il passait déjà un temps considérable dans l'eau et peut-être encore plus durant le springbreak d'ailleurs. La petite compétition organisée par le club de natation en début de semaine pouvait en témoigner. "J'pense pas qu'elle viendra." Dit-il en reportant son attention sur Sage qui s'interrogeait à propos d'Ana. Jules prit place sur le pouf à côté de la blonde avant d'ajouter : "Ça ne doit pas l'intéresser, une soirée entre mathers." Après tout, la blonde ne faisait partie d'aucune confrérie et n'avait jamais émis le souhait d'en rejoindre une, donc ça ne l'étonnait pas plus que ça. "Et toi, t'attendais après quelqu'un ?" Seule, dans son coin, pendant une soirée, ça l'étonnait assez.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confus. Lysandre le fut dans la seconde qui suivit suite à l'action que le brun effectua, les éloignant des deux jeunes femmes, il tira sur son bras, de sorte à le croiser sur sa poitrine tout en levant le menton, tel un gosse qui voulait regarder quiconque de haut. Sérieusement, c'était quoi ce délire ? Il plissa les yeux, jetant un bref coup d'oeil vers le groupe qu'ils avaient quittés, curieux de savoir quelle était la personne si spécial qui rendait son meilleur ami ainsi. « La cours des grands. » Il haussa un sourcil de cette manière moqueuse tout en le regardant de bas en haut. « Arrête de jouer au garçon respectable et tout, ça te va pas et explique. » Il se doutait qu'il y avait quelque chose, c'était bien trop étrange pour qu'il réagisse aussi vivement pour rien. « Je suis ton meilleur pote, je te le rappelle si tu as zappé ce détail. » Les mains glissant de nouveau dans ses poches, il reprit la parole. « Tant que tu m'annonces pas que t'es tombé amoureux... » Il pencha la tête d'un côté, tout en souriant doucement. « Ooooh, c'est trop mignon.... Allez, on y va ou tu vas rater ton coup. » Il s'éloigna ensuite, retournant auprès du groupe puis tandis sa main en direction de celle qu'il ne connaissait pas. « Lysandre, le meilleur ami de celui-là. » Il effectua un geste nonchalant en direction du tatoué. « Et tu es ? »

@Artur Mordachov @Maëlys Helington @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'anniversaire des Alex, c'tait un peu genre le rituel qu'on ne ratait pas quoi. Et puis, je ne pouvais tout simplement ne pas être absent alors que c'était deux de mes potes les plus proches, et que la soirée s'annonçait digne des plus grandes soirées Mather. Vêtu simplement d'une chemise blanche entre ouverte et d'un pantalon assorti pour coller au thème, j'avais fumé un joint avant de venir et à peine sur place, je choppais déjà un verre pour me mettre dans l'ambiance. Bien rapidement je repérai mes amis, et venais passer un bras autour des épaules d'Alexys en déposant un gros bisou sur sa joue, riant de la voir sursauter. Joyeux anniversaire Carpenter ! J'étais trop content de la voir, je l'aimais trop cette fille. Je me tournais ensuite avec un grand sourire vers Alexander, tiquant légèrement en voyant Azraël à son bras. Au moins maintenant, je savais qu'ils étaient ensemble.. C'était à prévoir, mais ça ne me faisait pas moins bizarre de les voir ensemble après qu'il ait été en couple avec ma meilleure amie. Joyeux anniversaire mec dis-je en venant lui taper l'épaule de façon amicale, bien loin de vouloir créer des animosités.

@Alexys Carpenter @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas trop ce que tu foutais là en fait, fin si tu venais fêter l'anniversaire de ta présidente mais t'avais pas vraiment le cœur à la fête ce soir, t'était là sans être là, ton envie de quitter le SB se faisait de plus en plus forte. Tu n'y trouvait plus vraiment ta place comme à son début, tu ne t'éclates plus autant et tu voulais retrouver ton petit chez toi. Heureusement Jules vient à ta rescousse ou le contraire, tu sais pas trop, un jour c'est blanc un jour c'est noir avec lui tout dépend de comment ça va se passer. Ce soir, bizarrement ça te faisait plaisir qu'il soit présent. Il te réponds en fixant la piscine des yeux, tu tournes ton regard vers celle-ci, restant bloqué dessus quelques secondes avant de te ré concentrer sur lui. Tu hoches une fois la tête, tu savais pas ce qu'Ana pouvait bien faire ce soir, t'as pas trop eu de nouvelle d'elle, elle doit s'éclater et elle a bien raison. - Elle t'as peut-être remplacé quelque part.. Ton visage se décrispe pour y mettre un fin sourire narquois. Tu savais très bien qu'il se passait un truc entre ses deux-là, tu n'était ni contre ni pour en fait, tu savais pas vraiment quoi en penser.. Mais ça te faisait bizarre de voir Jules dans les bras d'une femme et encore pire de ta colocataire. Tu savais pas trop pourquoi mais ça te faisait chier. Il me renvoi la question, je tourne la tête de gauche à droite fièrement même si au fond t'es blasé de savoir que Sloan ne viendra pas parce qu'il est partit tout simplement. - Personne, j'ai besoin de personne pour m'amuser.. Tu lances de manière nonchalante. Ton regard croise subitement celui de Lysandre, il parle avec ton meilleur ami, tu fronces les sourcils, tu l'aimes pas lui, et t'aimes pas le fait qu'il soit pote avec Artur. Il vient finalement s'asseoir à côté de toi, tu dérives les yeux vers lui. - J'pense que ce soir on va être en tête à tête ! Tu dis en déformant légèrement ton visage. - Pas trop déçu ? Tu lui fais un large sourire en te rapprochant un peu plus de lui.

@Lysandre H. D'York @Artur Mordachov @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë parle de Zakhar et je mets à un doigt contre mes lèvres avant de murmurer : Dis pas ça, je l'ai pas encore dit à tout le monde et j'sais pas si Zak l'a dit à son frère ! Je sais pas où il est, pas encore arrivé apparemment. Mais il a intérêt à se bouger les fesses rapidement. Je fais rapidement les présentations entre Maëlys et Artur quand je vois Lysandre débarquer. Non mais ça va pas, tu gâches rien du tout ! Je fronce les sourcils d'un air menaçant alors que je dois pas être super crédible pare que j'ai pas envie de m'énerver et que je ne suis même pas en état de le faire actuellement. Il ne me souhaite pas un bon anniversaire et je lui tire la langue. P'tit con, je te déteste ! Je les laisse discuter entre gars en espérant que Artur ne va pas jouer au con. En attendant, je rejoins Alex qui m'apprend qu'il a une copine. J'ai rien contre Azraël mais, il semblerait pourtant que je l'ai mis mal à l'aise. Faut dire que je n'étais pas au courant pour eux deux alors évidemment, je suis choquée et dégoûtée aussi de ne l'apprendre que maintenant alors comme toujours, je fais ma mauvaise tête parce que j'aime bien tout savoir et dans les temps surtout. En gros, j'engueule un peu Alex mais elle, elle n'y est pour rien. Jules vient nous souhaiter joyeux anniversaire entre temps et je dépose un baiser sur sa joue tandis qu'il me félicite pour la soirée. J'te remercie mon chou ! Je reprends mon discours avec Alex en lui parlant des danseuses et tout. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Bah tant pis, t'auras des danseuses quand même, c'est trop tard ! Je fais la meuf vexée en croisant les bras conte ma poitrine et détournant le regard quelques secondes. Putain un mois et je suis toujours pas au courant. Je commence à le taper avec ma force de mouche. J'essaie de rester sérieuse parce qu'il m'énerve là. T'es vraiment un ami pourri Strudwich, j'ai jamais vu ça ! Je lève les yeux au ciel et une minute plus tard ils sont dans les bras l'un de l'autre. Je grimace légèrement en faisant semblant de vomir. C'est sûr que vous vous affichez pas là ! Ah mais prenez une chambre d'hôtel. Finalement je me mets à rire en prenant un nouveau verre qui traîne par là. J'ai déjà arrêté de les compter d'ailleurs ! Wade arrive par derrière et me fait sursauter, je renverse encore un verre. Génial à ce rythme, il n'y aura plus rien à boire. Je me retourne pour le prendre dans mes bras. Merci mon petit chat ! Tu me dois un verre ! Oh et puis, tu savais qu'ils sont ensemble ou on te l'a caché à toi aussi ?

@MAËLYS HELINGTON @ZAKHAR A. MORDACHOV @LYSANDRE H. D'YORK @AZRAËL-SKY STRUDWICK @JULES DE LACROIX @ALEXANDER STRUDWICK @WADE B. FORBES
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)