Invité
est en ligne
Invité
La musique nous mettait directement dans l'ambiance et c'est pas ce gars qui m'a rentré dedans qui allait me perturber ma soirée, oh ça non. Une fois au côté d'Alexys, je lui souhaitais son anniversaire en la taquinant lui disant qu'ils allaient finir complètement saouls "Merci et t'inquiètes pas, c'est ce qu'on compte faire évidemment !" j'allais lui trouver un cadeau d'enfer mais là tout de suite, je l'avais pas encore. "J'espère bien.. puis, où est ton futur mari?" je souriais grandement à mes mots, j'étais trop heureuse de savoir qu'elle allait se fiancer. Puis là, le mec de tout à l'heure (Arthur) arrivait et connaissait apparemment bien ma meilleure amie.. "Oh bah tiens Artur, tant que t'es là ! Je te présente MAELYS ! Maë, c'est le petite frère de Zakhar." pourquoi elle insiste autant sur mon prénom là? Je la regarde, et je fronce les sourcils.. ok.. Puis Artur me regardait, tout aussi étonné que moi "Ravi de te rencontrer Maëlys" oh. Non, le mec qui ressemble trop à mon ex est le frère de Zak.. "Pareillement Artur.." j'avais retenu le prénom. "Je peux te rapporter quelque chose à boire ? Pour me faire pardonner" euh, ouais. Je le regardais en réfléchissant "Un mojito s'il te plaît... j'en ai vu là-bas.." et hop, il était parti. Je m'adressais à Alexys juste avant qu'elle parte "C'est quoi ce plan encore? J'vais te raser la tête j'te jure." la menace de fou.
@Artur Mordachov
@Alexys Carpenter
(Invité)