Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam
— Joam
Le lendemain, c'était toujours le moment le plus dur et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Surtout que j'avais eu l'impression que Priam voulait se barrer en douce alors bon... Mais il me maintenait que non, j'aimais l'intention même si je n'étais pas sûre qu'il soit honnête. « Je suis désolée que ce ne soit pas plus simple Priam... Vraiment... Et je suis désolée si tu penses que j'ai profité de toi... » De son état, de son alcoolisme de la veille. Ce n'était pas mon but, mais j'avais tellement besoin de retrouver ses bras. « Je pensais tout ce que je t'ai dit hier... Je t'aime et tu me manques mais je ne veux pas te manquer de respect et je ne sais pas si je pourrais me relancer maintenant dans une relation. » Parce qu'il y a Jasper, parce que je ne suis pas passée loin de la mort et que j'ai envie d'en profiter, parce que je ne me fais pas confiance tout simplement. Ca me crève le coeur autant qu'à lui mais comment faire autrement ? Revenir vers lui pour le faire encore plus souffrir ? Non ce n'est pas une solution. Je tiens trop à lui pour lui faire ça et je culpabiliserai encore plus parce qu'il ne faut pas croire que je ne culpabilise après l'avoir vu dans un état pareil hier...
(Invité)