Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know, you love me again and again • JOAM - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You know, you love me again and again • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

Le lendemain, c'était toujours le moment le plus dur et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Surtout que j'avais eu l'impression que Priam voulait se barrer en douce alors bon... Mais il me maintenait que non, j'aimais l'intention même si je n'étais pas sûre qu'il soit honnête. « Je suis désolée que ce ne soit pas plus simple Priam... Vraiment... Et je suis désolée si tu penses que j'ai profité de toi... » De son état, de son alcoolisme de la veille. Ce n'était pas mon but, mais j'avais tellement besoin de retrouver ses bras. « Je pensais tout ce que je t'ai dit hier... Je t'aime et tu me manques mais je ne veux pas te manquer de respect et je ne sais pas si je pourrais me relancer maintenant dans une relation. » Parce qu'il y a Jasper, parce que je ne suis pas passée loin de la mort et que j'ai envie d'en profiter, parce que je ne me fais pas confiance tout simplement. Ca me crève le coeur autant qu'à lui mais comment faire autrement ? Revenir vers lui pour le faire encore plus souffrir ? Non ce n'est pas une solution. Je tiens trop à lui pour lui faire ça et je culpabiliserai encore plus parce qu'il ne faut pas croire que je ne culpabilise après l'avoir vu dans un état pareil hier...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne comptais pas fuir comme un lâche. Ca ne me ressemble pas. Et puis même, ça ne se fait pas. Ce n'est pas mon genre. On a couché ensemble, alors que j'étais bourré. J'étais faible et j'ai craqué rapidement. Sans aucune résistance. De toute façon, je suis incapable de lui résister, et la dernière fois, j'ai vraiment du prendre sur moi pour ne pas craquer. " Si tu ne sais pas, si tu peux te relancer dans une relation, y aurait mieux valu qu'on ne fasse rien tous les deux... Ca fait encore plus de mal, de se dire qu'on aurait pu se remettre ensemble après cette nuit... " Lui répondis-je en la regardant, alors que j'attrapais mon boxer pour pouvoir l'enfiler. Je devrais partir, j'ai été bête de croire qu'on pourrait se remettre officiellement ensemble. Donc oui j'aurais préféré ne rien faire, plutôt que de craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Priam... je... je ne t'ai pas forcé. ..

Je ferme les yeux et remonte un peu plus le drap sur moi comme si j'avais honte de mon corps, comme s'il ne l avait jamais vu encore, comme si j'avais envie de cacher chaque parcelle de ma peau.

- Tu veux qu'on se remette ensemble ? Tu veux qu'on soit ensemble et que tu ne puisses pas me faire confiance ? Tu sais très bien que ça ne fonctionnera pas comme ça que ça va détruire ce qu'il y a entre nous et je ne veux pas ça. ..

Je veux sauver ce qui peut être sauvé et pouvoir réanimer tout cela des que je serais prête à faire face à la réalité de la vie qui n'est pas de butiner à droite ou à gauche sans cesse. Mais pour le moment je ne suis pas prête à cela et je ne veux pas le faire souffrir encore plus et qu'il en vienne à me détester.

- Tu regrettes ? Regarde moi et réponds moi Priam. Est ce que tu regrettes ?

J'ai besoin de l'entendre de sa bouche parce que j'ai l'impression de déjà connaître sa réponse quand je le vois la devant moi alors que son esprit est déjà sorti de la chambre. J'ai merdé je n'aurais peut être pas du l'encourager à céder mais on était tous les deux consentant... maintenant on ne sera pas tous les deux à regretter parce que moi ça ne sera pas mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne m'a pas forcé, mais j'étais bourré, donc je n'avais plus vraiment les idées claires, et j'ai craqué bien trop rapidement. Je n'aurais pas du craquer parce que au final, on ne peut pas se remettre en couple. Ok, je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance, mais je l'aime, et si je l'ai suivis jusqu'au Pérou, ce n'est pas pour rien. C'était pour qu'on se remette en couple. Ok, je pense que j'aurais été méfiant avec les hommes, mais je l'aime, alors j'aurais été prêt à ce qu'on se remette ensemble. " Mais tu crois que je suis venu au Pérou pour quoi Joey ? Je voulais qu'on se remette ensemble. " Bon ok maintenant il y a Jasper, encore et toujours Jasper. Oui franchement, il aurait mieux fait de partir pour de bon, plut^pt que de revenir. Alors j'enfile mon boxer pour ensuite aller récupérer mes autres vêtements. Je ne sais pas si je dois rester ici. " Je regrette juste de m'être fait des idées Joey. D'avoir cru qu'on aurait pu se remettre ensemble. " Je termine de m'habiller après lui avoir dit cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

« Je... » Je lui ai fait de faux espoirs, j'ai fait n'importe quoi en craquant cette nuit et en l'encourageant à le faire lui aussi... Et pourtant je ne regrette pas, je regrette juste de lui faire du mal. « Je suis désolée Priam. Désolée de te blesser encore une fois. » Je ne peux pas être plus honnête avec lui. Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais simplement panser un peu mes blessures à moi et les siennes aussi dans un sens parce que même si ça blesse encore plus, ça fait quand même du bien. « Tu devrais y aller... C'est peut être mieux oui... » Je ne le fous pas dehors, je lui simplifie les choses. Je lui ai reproché de vouloir partir, maintenant je lui donne l'autorisation de le faire, au moins il se sentira moins coupable de partir sans se retourner après la nuit qu'on a passé et quelle nuit...« Je suis vraiment désolée... » Je ne pensais pas m'excuser d'avoir passé une si bonne nuit mais il faut croire que je ne sais pas dire d'autres mots dans le cas présent...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cette nuit m'a donné de faux espoirs et en réalité ça fait mal. J'ai cru que peut être on aurait pu se remettre ensemble. Elle m'a clairement dit qu'elle m'aimait hier soir, pendant notre nuit d'amour. Je lui en veux et ça me fait regretter cette nuit. Je regrette d'avoir craquer si facilement hier soir. J'avais bu, alors j'ai craqué plus facilement, malheureusement c'était comme ça. Finalement, elle me dit que je devrais y aller. " Oui je vais y aller. " Je venais de me rhabiller entièrement. J'attrapais ma veste et j'enfilais mes chaussures. Bon je n'avais qu'à rejoindre ma chambre d'hôtel. " Au revoir Joey. " Lui répondis-je alors qu'elle s'excusait de ce qui s'est passé, de m'avoir donné de faux espoirs. Je la regarde une dernier fois pour ensuite quitter sa chambre d'hôtel et pouvoir rejoindre la mienne. Je n'ai plus envie de la revoir. Je pense que j'ai assez souffert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)