Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know, you love me again and again • JOAM
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You know, you love me again and again • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

Je me suis réveillée et je me souvenais plus du tout de ma soirée. Je me suis réveillée et j'étais dans les bras de Priam. Je me suis réveillée et j'ai été seule aussi. Voilà, je ne fais pas que des conneries quand je sors et que je bois. Mais j'ai retenu un peu la leçon, il ne faut pas non plus trop jouer avec le feu, parce que si je ne suis pas morte de la leucémie, ce n'est pas maintenant qu'il faut que je meurs avec de mauvais mélanges. Puis ça serait triste de croire à un suicide alors que je n'en ai aucune envie... Enfin voilà. Bref, ça ne m'empêche pas de sortir encore et toujours mais je bois moins, du moins ce soir... Demain on verra... Je m'amuse avec mes amies, je profite de la soirée, j'ai tout de même un verre à la main, je souris, je suis heureuse, je sautille dans tous les sens sur la musique... Quand mon verre se vide, je m'approche du bar pour le remplir à nouveau. Le serveur est un peu longuet, je lui en veux parce que je sens que je vais me faire accoster par un mec lourdeau et saoule... Mais non. Personne à l'horizon, personne jusqu'à ce moment où finalement l'un d'entre eux ose s'approcher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été trainé de force pour sortir ce soir, alors que j'en avais pas spécialement envie. J'avais envie d'être soirée au calme et tranquille dans ma chambre d'hôtel, voir être avec Maddy, mais non, mes amis en avaient décidé autrement. Oui ok, j'en ai peut être besoin, surtout depuis que je sais que Joelyn va revenir à Harvard. Je ne le vis pas bien du tout pour le coup. Mais j'allais devoir faire avec. Surtout qu'on va forcément se croiser, étant donné qu'on fait les même études. Super. Donc ils me trainent rapidement à une table, et dès que mon verre diminue, ils me le remplissent. Donc ça fait que j'ai pas mal d'alcool dans le sang, et ce n'est pas beau à voir. Je suis pas au mieux de ma forme. Je décide d'aller au bar pour pouvoir aller me chercher un verre d'eau, parce qu'il me faut de l'eau, comme si ça allait faire partir tout l'alcool que j'ai vu. J'arrive alors au bar et là à mes côtés, mon ex. " Et voilà ma méchante ex qui me met dans tous mes états. " Et je rigole. Je suis bourré, faut pas m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Visiblement t'as pas besoin de moi pour te mettre dans tous tes états ce soir ! » Il est bourré complètement bourré. Moi j'ai un peu bu mais j'ai toute ma tête contrairement à la dernière fois. Mon verre d'alcool arrive et je vois le sien, rempli d'eau. Je rigole doucement. « De l'eau vraiment ? La méchante ex ne va pas te laisser boire ça ! » Je prends son verre d'eau et c'est moi qui l'avale d'une traite alors que je pousse mon verre à moi vers lui pour qu'il le boive. Je le vois hésiter alors je prends les devant. Je prends mon verre et j'en bois la moitié puis je lui colle dans la main et j'approche sa main en l'accompagnant de la mienne de son visage pour qu'il boive. Un peu plus ou un peu de moins ça ne va pas le tuer. « La méchante ex partage parfois... Elle a peut être quand même un coeur bien caché. » Je le dévisage du regard. Je sais pas comment il va prendre les choses, je ne sais pas comment il va réagir. En fait ça fait un moment que je n'ai pas vu Priam bourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bourré et je n'ai pas totalement conscience de ce que je peux dire. Je suis face à Joelyn et on va dire que je me lache en quelque chose. Je commandais un verre d'eau au barman, parce que j'en ai réellement besoin, sinon j'ai l'impression que je vais m'effondrer par terre, tellement que j'aurais bu. " Non laiiiiisse moi mon verre d'eau. " Je tente de le récupérer, mais elle boit le contenu, alors que je prenais son verre entre mes mains. Hors de question que je vienne à boire encore. Mais elle vient à me forcer à le faire. Elle m'apporte le verre à ma bouche pour que je puisse voir. Non mais elle est vraiment dégueulasse de me faire ça. " T'es pas gentille. Je suis tellement complètement bourré et tu me forces à boire encore. " Je viens à bouder en la regardant, alors que je recommandais un verre d'eau au barman, et cette fois)ci je compte bien le boire, et pas laisser Joelyn le faire à ma place. " C'est quoi la prochaine étape ? Me forcer à t'embrasser ? Ou à te faire l'amoooooour ? " Et je rigole une nouvelle fois. Je ne prends rien au sérieux, je ne suis pas en état de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Il tient à son verre d'eau mais c'est moi qui le boit et après il se plaint que je le force à boire. C'est vrai qu'avec ma carrure de mouche j'ai vachement de quoi le forcer... Et puis il n'a pas bien de résistance hein... Il s'enfile la fin de mon verre et il me taquine en rigolant toujours à outrance. Un sourire s'étire sur mes lèvres à son tour parce que ouai c'est drôle de le voir comme ça, au moins il n'essaye pas que de se barrer et m'éloigner. C'est le monde à l'envers en fait. Je l'ai repoussé puis j'ai trop bu et je l'ai rapproché de moi, puis il me repousse et veut que je ne me mêle pas de sa vie avec Maddy et là maintenant il ne le fait plus. « Je peux te forcer à te taire si tu recries ça encore une fois... » Il avait bien accentuer sur faire l'amour, d'ailleurs détail mais on faisait encore l'amour dans sa tête, c'était pas juste un coup de baise ou une coucherie.« Tu sais très bien en plus que je n'ai pas besoin de te forcer pour faire ça... Pas besoin de te donner envie, t'as envie tout seul de m'embrasser... » Je souris à nouveau et je viens à m'approcher de lui. Mon nez se frotte au sien, mon regard croise le sien et mes lèvres viennent finalement se poser aux coins de ses lèvres... Je ne le forcerai à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je tiens complètement à mon verre d'eau, mais elle le boit tout entier, avant même que j'ai le temps de le prendre. Non mais c'est vraiment pas juste pour le coup. Je suis bourré et j'ai besoin d'eau. Je ne veux plus boire d'alcool, mais de l'eau, ou même du coca. Enfin quelque chose de pas alcoolisé. Mais elle vient à me forcer à boire le reste de son verre d'alcool, alors je boude légèrement. C'est pas gentil de me forcer de cette manière. C'est quoi la prochaine étape ? " Non tu peux pas me forcer à me taire. " Je lui tire la langue en la regardant. Je suis pire qu'un gosse, pire qu'un gamin, c'est incroyable. Je suis vraiment pas à mon avantage quand je suis bourré de cette manière. " Non j'ai pas envie de t'embrasser. " Evidemment que c'est faux. J'en ai pleinement envie, mais je ne l'avouerais pas. Je regarde Joelyn se rapprocher de moi, on est trop proche. Je sens son souffle contre mes lèvres et elle vient m'embrasser au coin de mes lèvres. " Pourquoi tu joues comme ça avec moi ? " Lui demandais-je la regardant avec une tête de chien battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Tu sais très bien que c'est faux... » Je plante mon regard dans le sien comme si dans son état il pouvait réussir à lire dans mes yeux ce que je voulais dire. Clairement il savait très bien au fond de lui que si je plaquais mes lèvres contre les siennes il ne pourrait plus parler et il n'aurait plus du tout envie d'un verre d'eau c'est sûrement un seau d'eau qu'il lui faudrait afin de continuer sur sa lancée à me repousser. Mes lèvres effleurerent les siennes et il réitéra sa non envie de m'embrasser. Quel con il sait aussi bien que moi que ce n'est pas le cas. « Arrête de me croire si grande joueuse tu sais bien que je ne joue pas... je joue autan que tu n'as pas envie de m'embrasser. ... » Donc clairement je joue à zéro pourcent il n'y a qu'à voir ses yeux brillant par l'alcool qui fixe mes lèvres sans cesse. Je mordille ma lèvre inférieure me rapprochant un peu plus de lui. « Te retiens pas ! » Je lui souffle cela dans le cou tout en y déposant des baisers. Je me veux séductrice tentatrice oui mais j'ai surtout besoin d'un contact avec lui. C'est fou comme je ressens le manque de son contact pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut pas me forcer à me taire. Je ne vois pas comment elle peut faire pour le coup. Je n'ai pas les idées très claires en ce moment. J'ai de l'alcool dans le sang, beaucoup trop d'alcool pour le coup. mes potes me remplissaient mon verre à chaque fois et je buvais comme un nul. Je n'aurais pas dû, j'aurais dû résister à l'alcool. " Si t'aimes jouer avec moi et mon petit coeur complètement déchiqueter. " Bon ça c'est vrai. J'ai le coeur brisé. Je vis tellement mal la chose. Je l'aime, mais elle m'a détruit en me disant ces paroles au Pérou, et je n'arriverais jamais à les oublier. Joelyn s'approche de moi pour ensuite me dire de ne pas retenir. J'hausse les épaules, alors qu'elle vient embrasser mon cou, et ça me fait frissonner pour le coup. Comment je suis censé résister à ça ? " Arrête... " Mais dans le fond, je n'ai pas envie qu'elle s'arrête, et d'ailleurs je suis loin d'être très convainquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Arrête de dire ça Priam arrête de le répéter ! » J'en peux plus d'entendre ces mots qui me blessent autant qu'ils le blessent lui. Ces mots sont faux, je l'aime j'en ai pas rien à foutre de lui, je lui ai fait comprendre, je lui ai expliqué pourquoi je l'ai éloigné de moi... Mais je sens bien que l'avoir face à moi fait vaciller mon envie de l'éloigner, que le voir avec une fille me donne aucune envie de le laisser s'échapper. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est tout à fait vrai. « Arrête mais arrête quoi ? J'ai rien fait moi... » Lui dis je en haussant les épaules et en me reculant légèrement pour que nos regards se croisent alors que l'une de mes mains va se poser sur son bras, puis descend doucement le long de son torse pour finir sur sa hanche... « Arrête de résister, arrête de dire des bêtises ou je vais vraiment devoir te faire taire Priam. » Mais bordel, pour une fois dans sa vie il peut pas se laisser aller, poser son verre d'eau et m'embrasser fougueusement, farouchement, comme si sa vie en dépendait, comme s'il avait besoin de ça pour vivre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rends pas compte que je peux être blessant dans mes paroles. Je ne me rends compte de rien. Je suis juste très alcoolisé, et certaines paroles vont certainement dépassé mes pensées, mais tant pis. je ne pourrais certainement pas lui faire plus de mal qu'elle a pu m'en faire en me rejettant à cause de Jasper. D'ailleurs heureusement que je ne tombe pas sur lui, sinon j'aurais pu lui refaire le portrait. " Tu veux me faire craquer. " Je le sais. Elle sait très bien que les baisers dans mon cou me font de l'effet et j'en frissonne même, parce que oui j'apprécie ce contact. Et là je ne sais pas ce qui me prend, j'attrape son visage entre mes deux mains pour pouvoir l'embrasser, comme jamais je n'ai pu l'embrasser par le passé. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça. D'ailleurs à la fin, quelques larmes viennent à couler le long de mes joues. Non mais vraiment l'alcool ça ne me réussit pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)