Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam
— Joam
Je me suis réveillée et je me souvenais plus du tout de ma soirée. Je me suis réveillée et j'étais dans les bras de Priam. Je me suis réveillée et j'ai été seule aussi. Voilà, je ne fais pas que des conneries quand je sors et que je bois. Mais j'ai retenu un peu la leçon, il ne faut pas non plus trop jouer avec le feu, parce que si je ne suis pas morte de la leucémie, ce n'est pas maintenant qu'il faut que je meurs avec de mauvais mélanges. Puis ça serait triste de croire à un suicide alors que je n'en ai aucune envie... Enfin voilà. Bref, ça ne m'empêche pas de sortir encore et toujours mais je bois moins, du moins ce soir... Demain on verra... Je m'amuse avec mes amies, je profite de la soirée, j'ai tout de même un verre à la main, je souris, je suis heureuse, je sautille dans tous les sens sur la musique... Quand mon verre se vide, je m'approche du bar pour le remplir à nouveau. Le serveur est un peu longuet, je lui en veux parce que je sens que je vais me faire accoster par un mec lourdeau et saoule... Mais non. Personne à l'horizon, personne jusqu'à ce moment où finalement l'un d'entre eux ose s'approcher...
(Invité)