Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know, you love me again and again • JOAM - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You know, you love me again and again • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

« J'endosse toute la responsabilité si tu veux si tu craques... Je dirais que c'est de ma faute si t'as besoin de ça pour te soulager... » Pourquoi il ne craque pas ? Par fierté ? Au pire je dirais que je l'ai menacé pour qu'il assouvisse notre envie à tous les deux depuis des mois de se retrouver une nouvelle fois l'un emboité dans l'autre. J'assume cette envie, j'assume jouer un peu de lui ce soir même si à lui je lui dis le contraire. Puis ça fonctionne finalement. Ses mains se plaquent autour de mon visage et ses lèvres se posent sur les miennes avec fièvre. Je suis d'abord surprise puis je me laisse aller et je réponds à son baiser avant qu'il ne s'écarte. Je vois des larmes sur ses joues. « Qu'est ce que tu fais Priam ? » Pourquoi ses joues sont humides ? Pourquoi est ce qu'il m'a embrassé s'il ne veut pas craquer ? « Ca te fait cet effet de retrouver mes lèvres ? » Et pourtant c'était juste trop court, trop bref, trop soudain, trop rapide...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je craque. je ne sais pas ce qui me prend, mais je craque totalement et je viens à l'embrasser comme jamais je n'avais embrassé. Mes mains sur ses joues, profitant de ce baiser, de cette proximité. Mais à peine le baiser finit que je sentais des larmes couler le long de mes joues. Fichu alcool. Je n'aurais pas du boire ce soir. Sans alcool, je n'aurais pas craqué. " Je t'aime à en crever Joey et me dire que tu l'aimes aussi, que je craque devant toi, ça me rend dingue. " Lui avouais-je finalement en baissant la tête un instant, juste le temps d'essuer les larmes de mes joues. Oui l'amour que je lui porte, me rend dingue. Jamais j'aurais cru aimer quelqu'un de cette manière, et je crois pas que ça puisse arriver une nouvelle fois. Mais j'ai tellement l'impression qu'elle ne m'aime pas autant que je l'aime, et pourtant je craque et j'ai envie de l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Arrête Priam... Arrête de pleurer s'il te plait... » Je sens les larmes monter à mes yeux, je déteste le voir comme ça. « Je suis tellement désolée de te faire ça... » Je prends son visage entre mes mains et je plante mon regard dans le sien. C'est dur de supporter ses yeux droits dans les miens comme ça de le voir si triste et de me savoir si amoureuse de lui de savoir que je vois mon avenir avec lui mais un avenir serein, pas une histoire perturbée par une attirance trop poussée par Jasper encore. Je rapproche une nouvelle fois son visage du mien et je taquine son nez avec le mien avant d'embrasser doucement ses lèvres. « Arrête de pleurer à cause de moi... Je ne le mérite pas... Même si je t'aime et que je vois mon futur avec toi... » La dernière partie de ma phrase, je le dis de manière innaudible, afin qu'il n'entende pas avec la musique ou alors qu'il n'entende que quelques mots mais pas tout, qu'il ne comprenne pas le sens de ma phrase en faite... Je l'aime, je l'aime, je l'aime oui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes larmes coulent toujours alors que je la regarde droit dans les yeux. Je lui disais à quel point je l'aimais, et lui faire comprendre que le fait qu'elle soit amoureuse de Jasper, ça me tue, tout simplement. Joelyn prend mon visage entre ses mains et je plante mon regard dans le sien. Qu'est ce que je suis censé lui dire de plus ? Je l'aime plus que tout, et c'est avec elle que je me voyais faire ma vie. " C'est pas la première fois Joey. " Lui répondis-je. Non ce n'était pas la première fois que je pleurais pour elle. La dernière fois, c'était bien en rentrant du Pérou, ou encore après que j'ai rompu avec elle ou encore quand j'ai appris que qu'elle avait couché avec Jasper. " Tu l'as revus ? " Lui demandais-je finalement alors que je calmais mes larmes doucement. Je passe mes mains sous mes yeux, pour pouvoir arrêter de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« J'espère que ça sera la dernière.... Je le mérite pas Priam... » Ma main passe sur sa joue, elle la caresse. Je n'aime pas du tout le voir comme ça et en être la responsable me déchire mais qu'est ce que je peux faire ? Être avec lui comme si je n'avais pas le bordel dans ma tête ? Ca serait lui faire tellement plus de mal... Quand je le vois dans cet état je sais que je ne peux pas lui faire plus de mal. Je dois arrêter. Comme l'a dit Maddy avec justesse même si je n'ai pas voulu le reconnaitre, si je l'aime, je dois le laisser se reconstruire sans moi... Sauf qu'en l'ayant si près de moi, je n'ai pas envie de le laisser filer, j'ai envie de sentir ses lèvres contre les miennes, j'ai envie de sentir la chaleur de ses bras autour de mes épaules mais aussi sentir ses mains se baladant sur mon corps. J'ai un instant d'égoïsme... Et je me sens encore plus égoïste de vouloir me laisser aller et de ne pas me retenir. « Je l'ai pas revu depuis le début du Spring Break... depuis qu'on a dormi ensemble.... » Non je ne suis pas la fille qui va passer des bras d'un homme aux bras d'un autre homme. Je suis honnête encore une fois même si là j'aurais intérêt à lui mentir, j'aurais intérêt à lui cacher une visite. En fait la fille malhonnête cacherait une entrevue avec Jasper, mais il n'y en avait pas eu... heureusement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai déjà pleuré à de nombreuses reprises pour elle, parce que je l'aime tellement, mais elle me fait tellement de mal aussi. Même si je veux paraître comme quelqu'un de fort envers les autres, ça n'empêche pas que je suis quelqu'un de sensible, par rapport ce que j'ai vécu dans le passé. Un rien peut me faire mal. Même la baffe que Joelyn m'avait donné, m'avait fait du mal, me rappelant la femme qui m'avait frappé pendant un an. Ok peut être que j'ai mérité la baffe de Joelyn, mais ça m'a touché. " Il s'est rien passé ? " Lui demandais-je finalement en craignant un peu la réponse. Je n'ai pas envie d'entendre qu'il s'est passé quelque chose. Là je pense que je le prendrais mal. En réalité, le problème c'est vraiment Jasper. Elle pourrait coucher avec tout Harvard que je m'en ficherais, parce que je sais qu'elle en aime aucun. Mais avec Jasper, je sais qu'elle l'aime, donc je n'ai aucune confiance. " Est ce que tu m'aimes ? " Oui ok elle me l'avait dis la dernière fois, mais elle était bourré et là elle est sobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Il ne s'est rien passé Priam... » Jasper et moi, des câlins, des sourires entre amis, des petites taquineries mais rien de plus. Alors je ne mens pas à Priam quand je lui dis qu'il n'y a rien eu. Je passe ma main sur sa joue et je plante mon regard dans le sien pour qu'il me croit. Je vois qu'il est saoul mais surtout complètement perdu et l'alcool n'a rien à voir là dedans. Il me fait de la peine, encore plus parce que je sais que je suis la responsable de son malheur. Je m'en veux... Je m'en veux tellement de l'éloigner de moi alors que je suis amoureuse de lui... Et quand il me le demande, je suis incapable de ne pas lui dire : « Tu n'as pas le droit de douter de ça Priam... je t'aime, oui je t'aime c'est pour ça que je ne veux pas te faire de mal... » Sauf que ce soir je n'ai aucune envie de continuer à monter des barrières entre nous, j'approche mon visage du sien et je viens déposer mes lèvres doucement sur les siennes puis après quelques secondes je l'embrasse vraiment, un peu plus langoureusement alors que ses lèvres s'entrouvrent me donnant presque l'autorisation de faire ce que je fais. Ses bras me manquent, c'est cruel de le repousser comme ça alors que je le veux. « Tu me manques Priam.... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me répond qu'il ne s'est rien passé, quelque part je suis rassuré, mais c'est difficile à croire aussi parce qu'elle a couché avec lui avant de partir au Pérou. Mais si elle me dit, faut que je puisse la croire, alors je vais la croire. Alors je la questionne pour savoir si elle m'aime et elle me répond que oui. Alors il est où le problème, si c'est moi qu'elle aime, pourquoi elle passe son temps à me repousser. J'avais juste l'impression que je n'étais pas assez bien pour elle, ou même qu'elle nous imaginait pas venir nos vies ensemble, et créer une vie de famille. Je l'aime tellement que je la vois comme la femme de ma vie. " Mais tu m'en fais en me repoussant. " Oui elle m'en fait en me repoussant, en me disant qu'elle aimait toujours Jasper. Finalement elle s'approche de moi pour venir m'embrasser et je souris, me laissant entièrement faire, participant même à ce baiser. Mais j'en veux plus, je veux plus qu'un simple baiser, je la veux elle. " Tu me manques aussi Joey... " Lui répondis-je finalement, alors que je retourne l'embrasser, passant mes bras autour de son corps cette fois-ci pour la coller un peu plus à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Tu sais que c'est la meilleure solution pour te faire le moins de mal possible... » Et pourtant ça nous en fait à tous les deux, parce qu'il ne faut pas croire, ce n'est pas agréable de repousser l'homme qu'on aime, c'est loin d'être une partie de plaisir pour moi, c'est surement pour cela que je craque et que je lui dis tout ça ce soir. On a discuté l'autre jour, j'ai parlé avec Maddy aussi, je sens qu'il m'échappe c'est surement pour cela que je fissure la coquille que j'ai monté de toutes pièces autour de mes sentiments. Quand je sens sa main se glisser dans mon dos pour me rapprocher de lui, je me dis qu'il se laisse aller lui aussi et ça me fait plaisir, j'en pouvais plus de le secouer pour qu'il se laisse faire, c'était horrible de le pousser à craquer en ne sachant pas ce que je ferais demain... « Rentre avec moi... Maintenant ! » Qu'on rentre à l'hôtel, qu'on soit tous les deux, rien que tous les deux... Même une simple nuit dans ses bras je suis preneuse. Je veux être avec lui, il me manque vraiment trop. J'en peux plus de le repousser et pourtant tout dans mon comportement fait que je veux essayer de l'écarter de ma vie puisque je vais vers d'autres personnes. Je le repousse de ma vie car j'ai des sentiments pour deux personnes mais je me botte aussi les fesses à faire n'importe quoi pour le sortir de ma vie, ne pas le bloquer avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être que m'éloigner d'elle c'est pour me faire moins de mal, mais au final, jamais j'aurais ressentir un tel mal sentimentalement parlant. Elle m'avait brisé le coeur en m'avouant cela à propos de Jasper. Je déteste ce mec, et même à des milliers de kilomètres, elle pensait encore à lui, et il me faisait chier. Mais ce soir, Joey est à moi, et je l'aime plus que tout. Je suis amoureux d'elle et avec l'alcool dans le sang, je veux juste me laisser aller, alors je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Non ce soir, j'en ai marre de la repousser et j'ai envie de craquer. Juste une dernière nuit à ses côtés. " Je te suis. " Je n'ai plus aucune envie de lui résister. Alors j'attrape sa main pour pouvoir l'attirer en dehors de la boîte de nuit. Bon l'hôtel n'est pas très loin, donc on peut y aller à pied. Mais avant, je lui vole un dernier baiser. Oh god ce que je l'aime. Ce que j'aime cette femme, malgré ce qu'elle a pu me dire au Pérou. Je reprends ensuite sa main pour aller en direction de l'hôtel. Une fois à l'intérieur, je décide d'aller dans sa chambre. Sur le coup, c'est le seul endroit dont je me souviens. J'ignore quel numéro j'ai. C'est beau l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)