Le deuxième round se finit, quand je la fais basculer sur le côté et que je me retire, pour ensuite pouvoir l'entourer de mes bras, après avoir mis la couette sur nos deux corps. Et rapidement, je trouve le sommeil. Après un tel moment, on entraine bien la fatigue, et puis avec l'alcool dans le sang, qui était redescendu, ça n'arrange pas mon état de fatigue. Je m'étais vite endormis, en prenant soin de garder bien Joey contre moi. Je n'avais pas envie de la lâcher. Je profite de cette nuit de sommeil, où je ne me réveille pas une seule fois. Mais je finis par me réveiller, alors que quelques rayons de soleil venaient à perturber mon long sommeil. J'ouvre un oeil, que je referme directement. Déjà à cause du soleil, et en plus à cause de mon mal de crâne. Bravo Priam d'avoir autant bu. Et là je me souviens de la nuit que je viens de passer : aux côtés de Joey. D'ailleurs, mes bras l'entourent toujours, et je réalise quelle belle connerie j'ai fais, sous l'effet de l'alcool, sous ma grande faiblesse. Je n'aurais pas du. Alors je retire mes bras, me relevant dans son lit pour chercher mes sous vêtements. Et Je ne trouve que mon boxer que j'enfile rapidement. J'ignore si elle dort encore ou pas.