Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know, you love me again and again • JOAM - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You know, you love me again and again • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Je soupirai de plaisir en augmentant la cadence jusqu'à ce que Priam atteigne le summum. Nos deux corps se tournèrent légèrement et Priam vint à se retirer quand je fus allongée près de lui sur le lit. Je restai près de lui, contre lui, cherchant même un peu plus le contact de chaque parcelle de son corps. C'était bien mieux de dormir contre lui complètement nue qu'avec mes vêtements comme la dernière fois. Je glissai ma tête dans le creux de son épaule, passait ma main dans ses cheveux comme pour m'en servir de doudou, et je vins l'embrasser tendrement, les yeux clos, presque déjà dans les bras de morphée. Après ce petit baiser de bonne nuit, dans cette position et avec ses bras rassurant, je ne tardais pas à trouver le sommeil. Encore une bonne nuit, une belle nuit même si je savais que le réveil serait beaucoup plus dur. Les rayons du soleil vinrent me réveiller en me chatouillant doucement le visage. J'aurais pu bouger, retirer la main de Priam qui entourait mon sein et l'autre qui était à ma taille, vers mon ventre, mais non, je ne bougeai pas, préférant tenter de retrouver le sommeil pour gagner un petit peu de temps dans cette position. Tant qu'il était endormi ce n'était pas bien grave hein, il ne se rendrait pas compte d'à quel point j'étais faible et à quel point il me manquait. J'étais prête à tout pour gagner du temps près de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuxième round se finit, quand je la fais basculer sur le côté et que je me retire, pour ensuite pouvoir l'entourer de mes bras, après avoir mis la couette sur nos deux corps. Et rapidement, je trouve le sommeil. Après un tel moment, on entraine bien la fatigue, et puis avec l'alcool dans le sang, qui était redescendu, ça n'arrange pas mon état de fatigue. Je m'étais vite endormis, en prenant soin de garder bien Joey contre moi. Je n'avais pas envie de la lâcher. Je profite de cette nuit de sommeil, où je ne me réveille pas une seule fois. Mais je finis par me réveiller, alors que quelques rayons de soleil venaient à perturber mon long sommeil. J'ouvre un oeil, que je referme directement. Déjà à cause du soleil, et en plus à cause de mon mal de crâne. Bravo Priam d'avoir autant bu. Et là je me souviens de la nuit que je viens de passer : aux côtés de Joey. D'ailleurs, mes bras l'entourent toujours, et je réalise quelle belle connerie j'ai fais, sous l'effet de l'alcool, sous ma grande faiblesse. Je n'aurais pas du. Alors je retire mes bras, me relevant dans son lit pour chercher mes sous vêtements. Et Je ne trouve que mon boxer que j'enfile rapidement. J'ignore si elle dort encore ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plusieurs minutes que je suis réveillée quand je sens Priam bouger à son tour. Sà réaction est tout autre que la mienne. Il ne profite pas non lui il se faufile au plus vite hors du lit pour sûrement prendre la porte avant que je ne me réveille. Mais c'est loupé pour lui. Je finis par me tourner simulant un réveil récent et je pose mes yeux sur son corps encore nu lui disant.

- Ton boxer est de mon côté.

J'ai du mal à capter son regard je ne sais même pas si je parviendrai à le regarder dans les yeux avec la nuit qu'on a passé et son attitude. Ça me déboussole qu'il veuille partir si vite je dois bien l'avouer.

- Tu sais que même si tu penses que c'était une connerie tu peux au moins éviter de partir comme un voleur ou comme un mec qui a vulgairement baiser la première fille qui lui passait sous la main et qui regrette au réveil.

Je ne suis pas n'importe quelle fille merde et j'espère qu il ne regrette pas comme quand il couche avec une inconnue ou je ne sais qui parce que je ne suis pas sure que je le prendrais très bien et pourtant je suis la première à me dire qu'après cette nuit ça va être compliqué de continuer à le repousser encore et encore. Je suis tellement contradictoire. Et puis même la je ne le retiens pas... alors que je meurs tout simplement d'envie de passer ma journée au lit dans ses bras à retrouver son corps encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas partir discrètement, mais juste me rhabiller, et la réveiller, histoire de lui dire que je compte partir. Mais je ne comptais pas partir comme un voleur. Ca ne le fait pas tout de même. Mais apparemment, elle prend mal la chose. Bon ok. Je vais devoir me justifier maintenant, pour quelque chose que je n'ai pas fais. Et puis Joey me l'a déjà fait ce coup. Avant qu'on se mette ensemble, on avait couché ensemble, et quand je me suis réveillé, elle n'était plus dans mon lit, et je lui en avais voulus. " Je comptais pas partir comme un voleur Joey, mais juste me rhabiller. " Lui répondis-je en la regardant. Mais je ne peux quand même pas me rhabiller, vu que mon boxer est de son côté et qu'elle ne me le donne pas. Bon tant pis. " Et qu'est ce que tu veux que je te dises Joey. Oui ok on a couché ensemble, je suis raide dingue de toi... Mais je sais que malgré cette nuit, et tes paroles, on n'est pas toujours pas de nouveau en couple... " Alors oui je regrette un peu d'avoir si facilement craqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)