Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam
— Joam
Je n'ai pas besoin de demander à Priam de me suivre plusieurs fois. Il cède enfin et m'embrasse avant de me tirer par la main à l'extérieur de l'établissement. Heureusement l'hôtel n'est pas loin et en quelques minutes on se retrouve dans ma chambre. Je quitte mes escarpins qui me font vraiment mal aux pieds à cause du rythme soutenu auquel on est rentré et je m'avance vers Priam me mettant de dos juste devant lui, relevant mes cheveux pour qu'il puisse défaire la fermeture. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais en tout cas me débarrasser de cette robe soit pour aller prendre une douche, soit pour sentir sa peau nue contre la mienne est une obligation. « Priam... Je ne veux pas... Que tu fasses quelque chose que tu regrettes... » Maintenant que je l'ai attiré jusqu'ici je prends peur ? Non ! Je ne sais juste pas de quoi demain sera fait alors il a quand même le choix entre dormir près de moi et laisser nos envies de se retrouver s'exprimer pour qu'on ne fasse plus qu'un rapidement. Rapidement oui mais pas trop parce que je veux prendre le temps de savourer ce moment avec lui...
(Invité)