Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know, you love me again and again • JOAM - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You know, you love me again and again • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know, you love me again and again
— Joam

Je n'ai pas besoin de demander à Priam de me suivre plusieurs fois. Il cède enfin et m'embrasse avant de me tirer par la main à l'extérieur de l'établissement. Heureusement l'hôtel n'est pas loin et en quelques minutes on se retrouve dans ma chambre. Je quitte mes escarpins qui me font vraiment mal aux pieds à cause du rythme soutenu auquel on est rentré et je m'avance vers Priam me mettant de dos juste devant lui, relevant mes cheveux pour qu'il puisse défaire la fermeture. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais en tout cas me débarrasser de cette robe soit pour aller prendre une douche, soit pour sentir sa peau nue contre la mienne est une obligation. « Priam... Je ne veux pas... Que tu fasses quelque chose que tu regrettes... » Maintenant que je l'ai attiré jusqu'ici je prends peur ? Non ! Je ne sais juste pas de quoi demain sera fait alors il a quand même le choix entre dormir près de moi et laisser nos envies de se retrouver s'exprimer pour qu'on ne fasse plus qu'un rapidement. Rapidement oui mais pas trop parce que je veux prendre le temps de savourer ce moment avec lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas besoin de me supplier de la suivre aujourd'hui et d'aller dans sa chambre. Pas comme la dernière fois. Non aujourd'hui, je l'attire moi même jusque dans sa chambre, parce que pour le coup, je ne me souviens même plus du numéro de ma propre chambre. On entre à l'intérieur et je me sépare de mes chaussures rapidement, alors qu'elle se met dos à moi, me faisant comprendre de lui retirer sa robe, enfin de faire descendre sa fermeture éclair. " Je t'aime Joey. " C'est clair non ? Je l'aime, donc oui je veux partager cette nuit avec elle. Je passe mes mains sur sa fermeture éclair pour pouvoir la baisser, et faire glisser sa robe le long de son corps délicatement, ne perdant pas une seule seconde pour passer mes mains sur sa peau. Je les passes sur sa taille, pour qu'elle se retourne alors que je viens à l'embrasser tendrement. Oh god, ce que ça me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

Ma robe glisse à mes pieds en même temps que les mains de Priam se baladent sur mon corps me faisant frissonner, pour le coup, il n'y a que lui qui provoque ça. C'est de l'envie, mais bien plus... Quand il me répète qu'il m'aime et me retourne me plaquant contre lui alors que je suis en sous vêtement je ferme les yeux pour me laisser porter par le moment. Mes lèvres trouvent les siennes et c'est avec douceur que sa langue vient chatouiller la mienne pour un baiser langoureux. Je passe mes mains autour de son cou et je l'attire doucement jusqu'au lit où je me laisse tomber en arrière, Priam tombant avec moi et se retrouvant sur moi. Je glisse à son oreille entre deux baisers dans le cou : « Je t'aime tellement aussi Priam... » Je passe mes mains sur son torse, par dessus son tee shirt avant de me faufiler en dessous, remontant jusqu'à ses pectoraux et profitant de sa peau douce, cette peau qui m'avait manqué, son odeur... Tout, tout de lui me manque mais je suis trop butée pour rayer Jasper de mes pensées une bonne fois pour toute et me relancer avec Priam. L'une de mes jambes vient se relever contre son bassin et je finis par faire passer son tee shirt par dessus sa tête pour pouvoir admirer chaque partie du haut de son corps comme je le désire, autant que je le veux, sans la barrière du tissus entre nous deux. « Ca fait tellement du bien... » Pfff... Je sais que je vais regretter demain de lui faire du mal mais il me manque tellement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr de ce que je veux aujourd'hui. Je la veux. Juste pour une dernière nuit à ses côtés. Je l'aime de tout mon coeur. Alors je n'hésite pas à lui retirer sa robe, à la faire glisser le long de son corps, alors que mes mains en faisaient de même. Je la fais se retourner pour pouvoir venir l'embrasser tendrement. Tendrement, histoire de changer des autres fois dans la boîte de nuit. Finalement durant le baiser, elle recule, pour s'allonger sur le lit, et je venais m'allonger au dessus de la jeune femme. Là je suis parfaitement bien. je me sens bien. Vraiment bien, surtout qu'elle venait de me chuchoter qu'elle m'aimait aussi. Alors je reprends le baiser, frissonnant à ses caresses sur mon torse, jusqu'à ce qu'elle me retire mon haut. Me voilà torse nu, alors je me colle à son corps. " Ca m'a manqué... " Plus que tout même. Je dépose un baiser dans son cou, pour ensuite retourner l'embrasser, pendant que ma main se baladait sur son corps du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

« Plus de quatre mois Priam... » Plus de quatre mois qu'on s'est pas retrouvés de cette manière là, normal que ça lui manque, normal que ça me manque, et je dois dire que je n'arrive pas à attendre, à le laisser me faire attendre même si j'adore que ses doigts se baladent délicatement sur ma peau nue. « Je veux le faire... Je veux qu'on fasse l'amour... Fais moi l'amour Priam s'il te plait, fais le, ca fait plus de quatre mois que je me retiens de faire ça... » Ma demande est pressante presque suppliante mais je n'en peux plus de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir me conduire comme sa petite amie parce que je pourrais avoir envie d'embrasser ou de coucher avec Jasper à tout moment, j'en peux plus de ne pas pouvoir partager de moments d'intimité avec lui alors que je sais qu'il s'envoie en l'air avec cette Maddy, j'en peux plus de tout ça, j'ai besoin de le retrouver, qu'on ne fasse plus qu'un, qu'on oublie toute cette merde autour de nous le temps d'un instant. Je déboutonne son jean et je le fais rapidement glisser jusqu'à ses pieds réduisant un peu plus le nombre d'accessoire nous séparant du moment ultime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça fait quatre mois qu'on a rien fait, que nous n'avions pas couché ensemble. " Quatre longs mois... " Et s'il n'y avait pas eu Maddy, et bien, je pense que ça aurait fait pareil que Joey. Je n'aurais eu aucun rapport depuis autre mois, parce que au Pérou, je n'avais d'yeux que pour la jeune femme. Mais au Spring Break, je couché avec Maddy. Sa première fois, et la mienne depuis quatre mois. Mais je sais que pour Joey, ça fait quatre qu'elle n'a rien fait et encore la dernière fois c'était avec Jasper. Rien qu'à cette idée, j'ai envie de vomir. Alors je compte bien lui faire oublier ce Jasper. Je viens à l'embrasser, collant nos deux corps ensemble. Mais je n'ai pas envie d'y aller vite, j'ai envie de prendre mon temps, mais elle n'a pas l'air de cette avis, vu que mon pantalon se retrouve rapidement au sol. Je ne suis plus qu'en boxer. Je viens à me faire glisser sur le côté, pour qu'elle vienne sur moi, histoire que je puisse lui retirer son soutien gorge, du premier coup. Voilà, l'alcool a du bon, j'arrive à retirer mon premier soutien gorge du premier coup. Pas qu'elle croit que je me suis entrainé avec Maddy, en sachant qu'on a couché qu'une fois ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Joam

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu