Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On peut voir ça comme ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En gros, je joue au même jeu que Noah joue avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il n'a rien contre moi et maintenant que je connais son plan envers toi je lâcherais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Monter un dossier sur toi et Briony qu'il aurait dû remettre aux services sociaux ce qu'il ne fera pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milanus

Hé mec, j'sais plus trop ce que tu m'avais dis sur tes activités estivales, mais comme je croise plein de gens d'Harvard ici, je me demandais si tu t'étais décidé à venir te gratter les couilles sur la plage de Nouvelle-Ecosse ? (Tu savais que c'était au Canada ? ça fait deux semaines que je dis à ma mère que je suis en Europe ...). Du coup, si t'es par là, écris moi, j'ai pas de bières mais je sais toujours où en trouver  :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu ne feras et ne diras rien à personne ! J'ai un accord avec lui il abandonne tout alors fais pas le con Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milanus

Beh j'sais pas, pour moi l’Écosse c'est le gros pokémon là dans le lac à côté de l'Angleterre ! Je t'avoue que dans l'avion j'ai plus posé mes yeux sur les hôtesses que sur le billet (Dieu bénisse l'Amérique et les nibards refaits !)

Je vais même t'en dégoter dix-huit (j'ai vu où ils stockaient les packs de 6 au restau, et comme j'ai deux bras et un caleçon ... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 2474380249)! Bah pourquoi elle boit pas de bières Briony ? Je lui ramène du rosé si elle veut, c'est plein de vitamines !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 2511619667

Ptn c'est vraiment un enculé ton demi frère ! J'aurais pas supporter, j'crois je l'aurait tué pendant son sommeil WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 2157042859 Hum.. Je vois mais tu la connaît d'où Kyla toi d'ailleurs ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1616978029 "Culpabiliser" ? Doooonc, tu m'cache bien quelque chose WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 387742012 Parle ou quand j'te voit je t'enferme et te torture jusqu'à ce que tu craches le morceau WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 387742012 J'suis assez grande pour m'gérer alors accouche Wade !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est vrai c'est pas comme si je m'étais foutue dans la merde pour te sauver le cul tu as raison fait ce que tu veux mais si il t'enlève ton gosse vient pas tout remettre sur mon dos, tu n'auras qu'à t'en prendre qu'à toi-même ! Enfin vu comme tu es doué pour assurer les choses je suppose que tu vas ENCORE faire le mauvais choix.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Déjà tu vas te calmer ! Ensuite relis les sms si t'es assez idiot pour pas comprendre que prévenir les services sociaux c'est pour t'enlever ton gosse, je me demande ce que tu fous à Harvard ! Je le fais chanter ça te va ? Tant qu'il te fout la paix je garde ce que j'ai pour moi mais si tu veux faire ton malin vas-y mais vient pas me remettre tes conneries sur le dos cette fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)