Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

J'avoue, tu manques largement d'inspiration pour me surpasser. J'préfère dîner avec un vulgaire SDF que toi, bien franchement. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1f648 Je peux t'appeler? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

Sachant que tu ne seras jamais mieux que moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Tant mieux. Moi j'suis pas désolée de t'en avoir coller une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

J'espère bien. Et si tu veux que je t'en colle une autre pour te remettre les idées en place, t'as juste à demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ouai, il parait...
Je sais pas. Je vais pas te dire 'oui y a moyen' alors que j'ai clairement envie de t'arracher les yeux et de te les faire manger rien qu'en voyant ton nom s'afficher sur mon téléphone. Je comprends pas. Pourquoi tu m'as pas dis que tu lui en avais parlé quand je t'ai demandé si ça restait bien secret entre nous ? Au moins tu m'aurais dis les choses mais là... J'pensais que j'pouvais avoir confiance en toi mais en fait... que dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ouai... Normal que j'avais pas envie que ça se sache. C'pas franchement la partie la plus agréable de ma vie tu vois.
Moi aussi j'suis désolée parce qu'on aurait été des putains d'alliés pour rendre la monnaie de sa pièce à tu-sais-qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.

Y a rien à dire de toute façon. J'veux plus entendre parler de ça, de vous, d'ma vie passée.
J'essaie de me réadapter à cette vie que je déteste alors c'est bon. Si je pouvais juste tirer un trait sur tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années, j'le ferais sans soucis aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Franchement, j'apprécie le geste et tout Wade mais j'suis encore trop en colère pour le moment... C'est complètement idiot, je le sais bien, mais dès que ça touche à lui et à la façon dont ça s'est fini, j'arrive pas. Ça sera peut-être moins douloureux, bientôt WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Merci :)
C'est de toi dont j'aurais du tomber amoureuse en fait WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Tu viens de t'excuser Wade. Et rien que pour ça... Ça aurait fait toute la différence WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)