Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je suis tout le temps mignonne tu sais. Et arrête de me draguer, c'est gênant. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1f619
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

On croirait pas que j'ai autant de force hein ? J'te dis, t'as pas encore tout vu. (t'as pas idée, ça m'ferait presque mouiller ma culotte WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1f648 WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 3861440630 )
C'est gênant pour toi, pas pour moi en fait WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Du rêve, carrément ? Putain j'suis vraiment douée par texto alors WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 166564858 Allez, j'vais me lancer dans le téléphone rose et tu seras mon client le plus fidèle !
Bah je sais pas, c'est gênant, j'aurais pas envie de te remballer trop méchamment quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Faudrait que tu t'occupes de Juliet Mardi midi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

T'as donc définitivement peur de tomber amoureuse de moi ! C'est trop mignoooooon WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 3850463188
Si je te dis que tu pourrais me plaire un petit peu, tu arrêteras d'être déçu ?
T'as reçu le SMS sur ton frère et cette... mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Qui n'aime pas savoir qu'un mec est amoureux d'elle franchement ?
Ouai,un petit peu c'est déjà trop en fait.
C'est ton putain de demi frère donc désolée de coller aux mots... J'te transfère le MMS attends.

TR :
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Bah quoi ? Ça flatte l'égo !
Ouai il s'la tape et c'est pas la première fois. Ils ont déjà couché ensemble en janvier-février... Oui, il m'a fait le listing complet de toutes les meufs qu'il a sauté en six mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Rêve pas trop Forbes. Je suis peut être hyper remontée contre lui mais je ne suis pas idiote pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

De un, il saura que ça vient de moi et de deux, j'veux le détruire, j'veux qu'il se retrouve à genoux et qu'il pleure toutes les imbécilités qu'il a fait ces dernières semaines en commençant par celle où il me quitte. Une liste de pétasse n'y changera rien, ça ne lui fera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

En quoi ça te servirait ? Tu veux retrouver Emma et lui demander pourquoi elle a couché avec lui ? Tu veux envoyer un texto à Malicia et lui dire de faire gaffe à pas choper une mst ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)