Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Cole est peut être un con mais toi tu dépasses toute catégorie puis lui au moins il assume ce qu'il fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 2511619667

Putain.. C'est quoi ce merdier ! WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 927261665 Mais je comprends pas la réaction d'Ivy sérieux, elle est pourtant au courant que t'es avec Bri' que t'attend un gosse et tout le tralala.. Je trouve ça pas beau de t'avoir poussé à la faute comme ça WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 2157042859 J'suis déçue. Nan mais Bri' elle divague là :O C'est les hormones qui lui font perdre la tête ou quoi ?! C'est quoi cette solution à la con ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 1616978029 Dit moi Wade.. Honnetement, prend l'temps de réfléchir à la question mais est-ce que toi t'en as envie ? De coucher avec Ivy j'veux dire ? Tu ressens quelque chose pour cette fille ? Sans penser à Bri', ça va fausser ta réponse sinon WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 2157042859

T'inquiète pas.. Ça m'fait du bien de parler d'autre chose que d'ça, de tourner en rond dans ma chambre sans cesser d'y penser, j'vais devenir dingue je sens.. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 40 2157042859 Tu veux pas revenir un peu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comme moi j'adore ta façon de me parler. Tu veux que je te dises bizarrement c'est à toi que j'en veux plus à toi pas à lui va savoir pourquoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Parce qu'il ne fout pas le bordel dans ma vie et ma coeur comme toi tu l'fais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je vivais un SC normal pour UNE FOIS ! Tu débarques et tout part en couille ! Putain, tout est de ma faute évidemment ! Qui a demander à l'autre si il avait envie de lui ? Oh attend.. TOI ! Tu sais parfaitement qu'on a du mal à tenir quand on est seul et tu as posé cette putain de question ! Tu sais comment je suis bourrée merde ! Alors oui, je t'ai embrassé mais, tu n'es pas innocent là dedans.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
En attendant tu l'fais quand même..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est vrai, j'ai tout fait toute seule tu as raison. On sait tous l'ange que tu es non ? Ce qui me fait rire c'est que TU étais sobre, tu aurais pu tout arrêter ou même rester dans l'ascenseur pendant que j'en sortais mais non alors tu sais quoi ? Puisque je suis celle qui a bousillé ta vie on va s'arrêté là ok ? Tu fais ta vie, je fais la mienne et viens plus me faire chier avec tes emmerdes. Puis quand tu exploseras parce que cette vie t'étouffe comme tu me l'as si bien dit oublie mon adresse, je voudrais pas être la cause de tes merdes que tu engendres seul. J'espère franchement que tu arriveras un jour à assumer ce que tu fais, ce que tu dis parce que sinon, t'es un mec foutu !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi tu réponds alors ? Dernière chose après tu fais ce que tu veux supprimes mon numéro peu importe mais, il y a quelque chose que je préfère te dire moi et pas Cole

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai couché avec lui

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)