Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:
Et ça va pas s’arranger WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 927261665
J'ai croisé Noah le lendemain de la soirée Cole girl...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il me l'a avoué et m'a présenté ses excuses. Tu as peur de quoi ? Bri était au courant pour la fausse alerte, il n'y a rien de compromettant dans nos sms datant de Mars. Juste pour info, tu as encore beaucoup d'ennemis comme ça qui vont venir m'utiliser pour se venger de toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de vomir et il est venu me demander si ça aller. Quand il a vu que c'était moi, il m'a prit en photo, mais je m'en tape si tu savais... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 927261665 Je me suis amusée en vrai, c'est moi qui l'ai fait chier! Il m'a dit qu'il pourrait être un meilleur meilleur ami WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 152426858 Et crois le ou non, il m'a acheté un bouteille d'eau pour que je me rince la bouche... face
Les eliots, j'les mange moi. :loukas: WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade, quand on s'est embrassé quand j'étais avec Samuel, tu m'as dit c'est qu'un putain de baiser, que c'était pas tromper et là, tu utilises ce mot pour un putain de baiser d'une fille déchirée et mal dans sa peau ? Je comprends pas Wade...quand c'est toi qui est bourré, que tu fais cette connerie c'est pas grave mais moi... Je sais que tu vas être père et je sais que l'excuse de l'alcool passe limite voir pas du tout pour Briony mais toi, toi, tu me connais mieux que personne, tu sais que jamais j'aurais fait ça en étant sobre enfin bref, j'ai juste envie qu'on me foute la paix et ne pas avoir à devenir parano quand quelqu'un vient me parler...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je m'occupe de son cas ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as prévu de lui faire quelque chose ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu te souviens quand Lea est morte ? De ma dépression ? Du soir où je suis rentrée à la coloc bourrée et que je t'ai dit toutes ces horreurs ? Tu crois vraiment que je le pensais ? J'avais mal, je voulais faire mal là c'est un peu pareil... J'ai fait un énorme travail sur moi pour repousser mes sentiments pour toi et j'y étais presque arrivée du moins, je le pensais mais le threesome a tout réveiller. Je gère ça comme je peux mais ce soir là avec l'alcool j'ai pas pu... Je suis tellement désolée, j'aurais sans doute dû t'en parler avant ça aurait sans doute éviter ce massacre. Je me borne à vouloir te protéger que je fais parfois les mauvais choix... Tu m'en veux, je l'accepte comme j'accepte tes excuses Wade. Par contre, j'ai une demande à te faire mais avant, promets-moi de ne pas me poser de question et juste dire oui ou non ok ? Bref, je voudrais que quand tu tombes sur Cole, tu l'évites, tu évites son regard, que tu ne le provoques pas s'il te plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tiendras au courant (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je pense que c'est mieux ainsi pour le moment. On verra sans doute quand je rentrerais de France. Wade, lâche Cole, tu as mieux à faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il ne fera plus rien oublie ça tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)