Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Tsais que j't'aime bien :heaart: WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réclames ? face

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete un peu plus de bien WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu n'es pas à l'aise ? On a toujours été comme ça alors oui depuis quelques temps c'est un peu différent mais... là ta façon de dire ça c'est blessant Wade. Je tiens à toi mais là avec ce que j'ai vécu depuis quelques temps je peux plus laisser ce genre de chose arriver. Il faut que tu arrêtes ça parce que là c'est moi qui prends...Tu es mon meilleur ami, ma famille et j'ai plus l'impression d'être...je sais même pas expliquer ce que tu m'fais ressentir. J'ai toujours été la pour toi, je t'ai toujours soutenu et j'ai plus en plus l'impression que c'est de moins en moins ton cas, qu'avec tout ce qui s'est passé entre nous depuis un an tu prends de plus en plus tes distances, que lorsque j'ai quelqu'un tu n'arrives pas à être content pour moi,tu trouves toujours quelque chose à en redire alors que moi je devais toutes les acceptées...bref, on arrête là parce que je pars dans tous les sens et ça n'en vaut pas la peine. J'ai changé, tu as changé. Il n'y a rien à dire de plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps c'est moi qui devrais réclamer WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pu maintenant WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis plus d'un mois donc WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Hum, il y a deux ans avant le SC quand tu as rompu avec je sais plus qui tu m'as embrassé deux fois pendant la fête tu te souviens où t'étais trop défoncé pour t'en souvenir ? Oui, tu as été là quand j'ai quitté Samuel et quand j'ai perdu Léa, tu ne m'as pas tenu rigueurs de c'que j'ai pu te dire mais, tu as été distant. J'ai même pas été au courant de tes problèmes. Quand est-ce qu'on  a bossé la musique ensemble ? Est-ce que j'ai recommencé à  chanter ? Je vais encore chez la psy ? Tu sais quoi de ma vie maintenant ? Rien Wade...bref, salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour imager un peu tout l'amour que j'ai pour toi dans mon petit coeur WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)