J'en ai marre d'être là pour toi que lorsque tu n'vas pas bien ou qu'une de tes copines te lâche. Je te déteste de me rendre aussi faible parce qu'à chaque fois quoique tu fasses, j'te pardonne parce que t'es toi ! On s'était fait une promesse et j'ai l'impression qu'elle ne va comme d'hab que dans un sens et ça me fatigue d'être ta pièce rapportée. Ce qui m'fait rire c'est que tu ne vois même pas c'que tu fais...d'un côté je t'en veux pour ça et de l'autre j'me dis que tu es toi c'est normal... j'adore Bri et je suis heureuse pour vous mais, faut que tu arrêtes de venir vers moi dès que ça merde dans ta vie sentimentale parce que...même si j'ai fait un énorme travail sur moi te voir agir comme ça c'est blessant Wade et même pas une fois tu m'as demandé comment j'allais depuis tout ça. J'ai plu envie d'être l'Ivy qui se laisse marcher dessus même par toi surtout par toi. J'veux plus etre cette conne c'est pour ça que j'veux que tu arrêtes de me prendre pour une conne, comme ton jouet que tu peux venir voir, reprendre quand tu en as envie et besoin...bref...