Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 45
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Quand tu arrêteras d'aller raconter de la merde sur mon dos, je te parlerais autrement ? Je l'ai fait parce que j'avais dit des choses sur les mathers et il aurait pu s'en servir. J'ai pensé au bébé maintenant j'ai fait ce que j'ai fait et je l'assume alors tu l'ignores, tu le cherches pas et il te fout la paix. Maintenant, je vais t'écouter et écouter Birony, je vais arrêté de te protéger et penser à me protéger moi puis c'est pas mon rôle après tout je sus une briseuse de couple qui n'hésite pas à chauffer un futur père sans aucun remord. La terrible amie que je suis va garder ses distances à partir de maintenant. J'honore mon accord avec Cole mais toi et moi ça s'arrête là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On est ami depuis presque 20 ans putain ! Voilà pourquoi je me borne à te protéger ! Tu es une partie de moi, de ma vie alors oui, je te protège peut être un peu trop sans doute mais là ce que tu comprends pas Wade c'est que j'en ai marre d'avoir le mauvais rôle. Oui, je t'ai embrassé et je l'assume mais j'étais déchirée, tu sais comment je suis quand c'est le cas alors POURQUOI me demander si j'avais envie de toi ? C'est ça qui m'a fait perdre la tête, j'ai pris ça comme un message surtout quand tu m'as dit avoir aussi envie de moi. Tu penses rationnellement bourré toi ? Si c'est le cas BRAVO ! Je joue pas la victime arrête de dire ça à chaque fois parce que celui qui joue les victimes ici c'est toi ! Alors, je te demanderais de demander à tes amis d'arrêter de me regarder comme ils le font parce que je vais vraiment péter un câble Wade. Maintenant j'ai une question. Pourquoi tu lui as parlé de ce baiser et pas de la nuit que tu as passé dans la chambre de cette Mather ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est marrant comme ça passe avec toi quand tu merde quand tu es bourré ou défoncé. Ce soir là était une erreur, une énorme erreur et que tu le crois ou non quand je me suis réveillée le lendemain, je m'en voulais horriblement. Tu me connais mieux que personne jamais j'aurais fait ça si je n'étais pas sous l'effet de l'alcool. Et je me pose pas en victime, il faut que tu arrêtes de me sortir ça à chaque fois Wade ça devient lassant. Arrête de voir que le négatif quand je te dis quelque chose ou quand je te parle de ce que je ressens. Enfin bref, c'était une raison pour le crier sur tous les toits ? Je parle mal de toi alors que je fais que prendre ta putain de défense ? Même Briony m'a dit d'arrêter de le faire. Je parle de toi qu'à Landry, Carter, Matt ou Andrew quand ça va pas et oui, parfois je parle mal de toi parce que je suis en colère et à la fin je fais toujours la même chose, je prends ta défense c'est ce qu'on appelle être énerver Wade. Je suis fatiguée de me disputer avec toi, je suis fatiguée que notre amitié pose chaque fois problème que ce soit dans tes relations ou les miennes. Tu te demandes même pas pourquoi je veux couper les ponts, tu prends juste ce que tu veux, tu me hurles dessus et basta mais soit, j'ai un avion à prendre dans quelques heures alors si tu n'as rien d'autres à ajouter salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'étais énervée contre toi ok ? Je t'en voulais et je savais que ça te blesserais comme tu me blessais. Noah, il est différent, j'ai appris à le connaitre nuance. Tu veux que je sois honnête ? J'en ai marre de souffrir et je dis pas là que c'est toi je dis juste que je n'ai plus envie de souffrir, j'ai moi aussi envie d'une vie de couple, d'avoir une famille et être heureuse mais regarde nous Wade ça part en couille à chaque fois et pourquoi ? A cause de notre amitié. Tu vas avoir un bébé, tu es avec Briony. Entre les baisers et le threesome je doute qu'elle en supportera encore plus. Tu veux que je fasse quoi ? Que je reste là en arrière plan ? Puis cette fois, je crois que ça a été le dérapage de trop... Tu crois qu'elle va accepté qu'on continue à se voir ? Qu'on puisse passer un peu de temps ensemble ? On a toujours été dans la vie l'un de l'autre et je pensais que ça serait toujours le cas comme tu le disais si bien toi et moi c'est pour la vie mais, je pense qu'il est temps pour nous d'arrêter ce cercle vicieux parce que vous serez bientôt trois, une famille et l'année prochaine de toute façon, je ne serais plus là autant faire ce qu'il faut maintenant et évite de merder... T'imagine même pas combien c'est dur pour moi de faire ça mais c'est sans doute mieux ainsi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Est-ce que tu me fais confiance ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ce n'est pas c'que j'veux ça tu le sais très bien... Aucun de nous ne veut faire souffrir l'autre ou l'empêcher d’être avec quelqu'un mais systématiquement c'est ce qui pose problème. Dis moi sincèrement que Briony nous laissera nous voir hors des cours, qu'on pourra se voir sans qu'elle se méfie ou que ça mette votre couple en danger.  Bref, on est à Londres avec Landry pour trois jours  et puis on rentre à la maison et là je devrais choisir entre politique ou psycho.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

Putain je te comprends ! Grosse tête d'enflure ce mec WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 45 2157042859 Comment ça ? T'as couché avec elle ? T'sais que c'était censé être ma meilleure amie et elle m'a rien dit pour sa sœur, elle était au courant que Noah couché avec sa sœur et elle m'a rien dit WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 45 2157042859

Je sais que tu kiff ça :loukas: Hum.. Promis ? Tu me dit tout après ? Wade, s'il te met dans la merde dit le moi, je l'accepterait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
C'était juste pour savoir

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chérie :heaart:
Dans un mois, c'est quoi ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 45 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 45 2511619667

Wade ? Je 'viens de voir un truc là... Je sais pas si t'es au courant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)