Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTommy ✻ take my hand - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tommy ✻ take my hand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Je me sentais conne, tellement conne. Comment j'ai pu être aussi stupide? Je ne vais pas dire que je regrette car j'ai beaucoup aimé ce petit dérapage entre nous, mais je n'en suis pas fière pour autant. Je demandais timidement à Tommy de garder ça pour nous et il ne répondit pas tout de suite. Ce silence me donnait froid alors je tirais plus la couverture sur moi. Avant de répondre, il venait déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui avait le don de me donner comme une décharge électrique dans tout mon corps. C'est pas possible, je vais perdre la tête dès qu'il m'embrassera. Je secouais la tête en fermant les yeux lorsqu'il me tourna le dos. Génial, il avait deviner. Avec tout ce qu'il s'était passé, je n'avais pas envie de lui mentir. J'ai pas l'habitude d'être honnête en plus. « Merci. » dis-je simplement d'une petit voix car j'ai pas très envie de lui expliquer que ma relation était merdique. Je me levais un instant pour retourner dans la salle de bain et enfiler mes sous-vêtements. Tout à coup je me sens gênée de rester nue près de lui. « Tu dors avec moi? » apparemment oui et ça me fait plaisir, je ne veux pas dormir toute seule.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça revenait doucement. Le sentiment d’être Tommy, le gars qu’on aime bien embrasser et jeter juste après. Il n'aimait pas ça, ça l’enrageait, ça lui donnait envie de taper dans un mur. Elle le remerciait et il fixait le sol sans un mot. Il était peut-être idiot. Il venait de se faire tromper et en retour il embrassait une fille en couple. Il ne l’avait pas prévu mais ça ne rendait pas les choses plus faciles. Elle se levait et il s’empêchait de regarder. Il passait ses mains sur son visage en expirant fortement. Il détestait cette partie en lui qui s’en foutait pas mal de sa situation amoureuse, cette partie qui voulait encore se réunir avec ses lèvres. Et puis il levait la tête vers son lit, les bras croisés derrière son crâne. Il devait sûrement prendre ses distances. Il allait se lever quand elle réapparaissait, cette fois-ci en sous-vêtements. ”Si ça te va”, il répondait doucement. Il n’arrivait pas à la laisser même quand il avait deviné ce qu’elle lui cachait.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Comment j'aurais réagis moi? Si Tommy me disait qu'il avait une copine? Je me dirais qu'il devait pas trop y tenir vu qu'il lui manquait de respect. Alors c'était donc ça? Je ne tenais pas trop à Duncan finalement? Possible, enfin je ne sais pas, je l'aime mais ce n'est plus comme avant. Je demandais à Tommy s'il restait dormir près de moi et je lui faisais un petit sourire. Evidemment que ça me va, regarde la tête que je fais. « Tu peux rester. » j'éteignais la lampe car j'imagine qu'on allait dormir. Personnellement, je suis trop crevée et j'ai bien besoin de repos. J'espère que je vais vite fermer l'oeil, sinon je vais vraiment m'ennuyer. Je me faisais une place dans mon propre lit près de Tommy et je venais automatiquement me blottir contre lui, contre son torse musclé qui me donnait l'impression d'être en sécurité. « Dors bien. » lui glissai-je avant de fermer les yeux et de m'emporter dans les bras de Morphée. Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je passais la nuit avec mon sauveur, mon héros, je ne peux pas espérer mieux.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)