Take my hand
— Tommy.
— Tommy.
Je me sentais conne, tellement conne. Comment j'ai pu être aussi stupide? Je ne vais pas dire que je regrette car j'ai beaucoup aimé ce petit dérapage entre nous, mais je n'en suis pas fière pour autant. Je demandais timidement à Tommy de garder ça pour nous et il ne répondit pas tout de suite. Ce silence me donnait froid alors je tirais plus la couverture sur moi. Avant de répondre, il venait déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui avait le don de me donner comme une décharge électrique dans tout mon corps. C'est pas possible, je vais perdre la tête dès qu'il m'embrassera. Je secouais la tête en fermant les yeux lorsqu'il me tourna le dos. Génial, il avait deviner. Avec tout ce qu'il s'était passé, je n'avais pas envie de lui mentir. J'ai pas l'habitude d'être honnête en plus. « Merci. » dis-je simplement d'une petit voix car j'ai pas très envie de lui expliquer que ma relation était merdique. Je me levais un instant pour retourner dans la salle de bain et enfiler mes sous-vêtements. Tout à coup je me sens gênée de rester nue près de lui. « Tu dors avec moi? » apparemment oui et ça me fait plaisir, je ne veux pas dormir toute seule.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .