Take my hand
— Tommy.
— Tommy.
C'est rare quand je dis à quelqu'un qu'il est gentil, c'est même rare tout court de complimenter qui que ce soit. Le fait qu'il ne me répondit pas ne me dérangea pas. Je commençais à le cerner. Moins je parle, mieux c'est, c'était comme si on pouvait communiquer qu'avec le regard. Et le regard qu'il me faisait, j'en devenais complètement folle. Je le vois se rapprocher doucement et je faisais de même mais il stoppa net. C'est trop gênant et intéressant à la fois. C'est comme si on était tous les deux pudiques mais qu'au fond, on savait ce qu'on voulait. Si je veux un mec, je fais tout pour l'avoir, même pour une heure, mais avec Tommy c'est différent, je ne le force pas, je le laisse aller. Je sais qu'en ce moment je suis vraiment triste et que j'ai besoin qu'on me prenne dans mes bras et j'avais envie que Tommy me prenne contre lui. Il ne sait pas que j'ai un copain et j'ai juste envie d'oublier l'existence de Duncan pour le moment. Il agissait comme un con de toute façon en ne me donnant pas de nouvelles de toutes les vacances. C'est louche non? Je dois faire quoi? Rester bien sagement dans mon coin en pleurs alors que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre? Je ne lâchais pas son regard et je faisais tomber le peignoir jusqu'à mon ventre de manière assez lente pour que Tommy ait le temps d'admirer. Je prenais sa main et je la posais sur ma joue. « Touche-moi. » soupirai-je alors que mon coeur accélérait ses battements.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .