Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTommy ✻ take my hand - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tommy ✻ take my hand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

C'est rare quand je dis à quelqu'un qu'il est gentil, c'est même rare tout court de complimenter qui que ce soit. Le fait qu'il ne me répondit pas ne me dérangea pas. Je commençais à le cerner. Moins je parle, mieux c'est, c'était comme si on pouvait communiquer qu'avec le regard. Et le regard qu'il me faisait, j'en devenais complètement folle. Je le vois se rapprocher doucement et je faisais de même mais il stoppa net. C'est trop gênant et intéressant à la fois. C'est comme si on était tous les deux pudiques mais qu'au fond, on savait ce qu'on voulait. Si je veux un mec, je fais tout pour l'avoir, même pour une heure, mais avec Tommy c'est différent, je ne le force pas, je le laisse aller. Je sais qu'en ce moment je suis vraiment triste et que j'ai besoin qu'on me prenne dans mes bras et j'avais envie que Tommy me prenne contre lui. Il ne sait pas que j'ai un copain et j'ai juste envie d'oublier l'existence de Duncan pour le moment. Il agissait comme un con de toute façon en ne me donnant pas de nouvelles de toutes les vacances. C'est louche non? Je dois faire quoi? Rester bien sagement dans mon coin en pleurs alors que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre? Je ne lâchais pas son regard et je faisais tomber le peignoir jusqu'à mon ventre de manière assez lente pour que Tommy ait le temps d'admirer. Je prenais sa main et je la posais sur ma joue. « Touche-moi. » soupirai-je alors que mon coeur accélérait ses battements.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu’il avait commencé à ignorer qu’il en avait envie depuis qu’elle lui avait demandé de lui attraper la main. Il avait tellement été dans le contrôle ces derniers temps, à chercher à faire les bonnes décisions qu’il avait oublié ce que c’était que le lâcher-prise. Pourtant, il était spontané, imprévisible, impulsif. Il s’était juste permis de l’oublier. Elle laissait tomber son peignoir et il se donnait quelques secondes pour admirer son corps. C’était comme découvrir quelque chose pour la première fois. Et c’était fascinant. Maintenant, ils étaient dans la même situation, tous les deux torses nus, tous les deux conscients de ce qui allait sûrement se passer. Et pus elle prenait sa main et la déposait sur sa joue. Elle était douce, chaude, encore un peu mouillée. Il se rapprochait et il pouvait entendre leurs deux coeurs battre à l’unisson. Le front collé au sien, son souffle se répandant dans sa nuque. Et, enfin, il obéissait. Il laissait son autre main se positionner sur l’autre côté de son visage, ses deux pouces sur chacune de ses pommettes. Et puis il s’avançait jusqu’à ce que ses lèvres soient sur les siennes, doucement puis avec plus de pression.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Je faisais peut-être une connerie, ou peut-être pas, je m'en fous. Je veux dire, après l'incident, je préfère que tout le monde fasse l'amour plutôt que la guerre. Tommy me plait, c'est un beau garçon et j'aime son côté mystérieux. J'aime m'aventurer dans les flammes sans savoir à qui j'avais affaire. Il restait un inconnu à mes yeux, je connaissais juste son prénom et son côté sauvetage. Le reste, je ne savais rien, c'était à moi d'utiliser mon imagination. Mais je sais que je le désire, ça brûle sous ma peau. Lorsqu'il pose ses mains sur mon visage, ma respiration se bloque. Ce baiser pure et chaste me plaisait. Ses lèvres avaient bon goût. Bon sang Emma t'es vraiment une conne! Je lui rendis son baiser avec tendresse tandis que mes doigts découvrirent son torse. Sincèrement, j'ai envie de lui sauter dessus mais j'aime aller à son rythme, y aller plus doucement pour prendre le temps de découvrir l'autre. Nous n'échangions pas un seul mot, seules nos lèvres avaient le droit de communiquer. Je glissais mes bras autour de son cou pour être plus proche de lui et j'entre-ouvrais mes lèvres pour chatouiller sa lèvre inférieure. C'est fou comme je n'avais plus peur de rien maintenant.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommy eu une milliseconde de conscience. Et si ce n’était qu’une réaction inconsciente à ce qui s’était passé? Une simple célébration de leur survie? Mais ça n’avait pas duré longtemps et il était revenu au point de départ: ne plus penser à rien. Il n’avait pas à comprendre, pas tout de suite du moins. Il ne la connaissait pas vraiment. Il savait qu’elle s’appelait Emma, qu’elle était allemande parce qu’elle avait ce léger accent qui ressortait quand il se laissait perdre dans le son de sa voix et qu’elle l'avait détesté jusqu’à aujourd’hui. Le reste lui était inconnu et peut-être que c’était mieux comme ça. Elle enroulait ses bras autour de son cou et il laissait ses mains descendre le long de son dos. Sa peau sur la sienne était électrique et son souffle se faisait de plus en plus rapide jusqu’à ce qu’il manque d’air. Il se détachait de ses lèvres avant de poursuivre ses baisers dans son cou et puis derrière son oreille. Ça allait de moins en moins lentement, tous les deux trop pressés de succomber à leurs pulsions. C’était sûrement mal de faire ça, surtout aujourd’hui, mais ça n’importait pas. Elle était là et c’était suffisant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Trop d'émotions aujourd'hui, de la tristesse, de la colère, de la peur mais un peu de joie au final, si je peux appeler ça comme ça. J'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal. Je suis mon corps et mon corps a besoin de ça. Je suis en état de choc, c'était peut-être normal d'avoir des envies particulières sans qu'on puisse savoir d'où ça venait. J'étais comblée de douceur et de tendresse mais maintenant j'avais envie de plus, d'accélérer les choses, d'être à lui pour cette nuit. Je me mordais la lèvre lorsqu'il embrassa ma nuque. C'était un endroit assez sensible et j'adorais ça. Je me laissais tomber sur le lit en le tirant sur moi et je l'emprisonnais de mes cuisses sur ses hanches. Je suis déjà pratiquement nue avec ce peignoir qui ne couvrait presque plus rien. J'attrapais l'élastique de son short pour le faire descendre, que mes mains puisse toucher le creux de ses reins. Des baisers, encore des baisers qui devenaient de plus en plus brûlants. Ma respiration devenait inconstante et j'ai l'impression de manquer d'air dès qu'il posait ses lèvres sur les miennes.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un mélange de sensations au fond de son estomac qu’il avait du mal à gérer et il aimait ça. Il aimait sentir ses battements de coeur se faire de plus en plus rapide, l’adrénaline prendre possession de ses membres et laisser son corps faire ce qu’il voulait. Il n’était toujours pas sûr qu’elle soit célibataire et peut-être bien qu’il ne voulait pas savoir. Parce que si elle était en couple il savait qu’il ne pourrait jamais faire ce qu’il était entrain de faire et il n’avait pas envie d’arrêter. Elle se laissait tomber sur le lit et il se positionnait au-dessus d’elle, ses cuisses autour de ses hanches alors qu’il revenait à ses lèvres. Tout allait vite et il se retrouvait en sous-vêtements. Il avait du mal à respirer mais ça ne le dérangeait pas. Si ça se trouve, ils n’allaient pas aller plus loin vu qu’il n’avait pas vraiment apporté de préservatif à l’île de Pâques. Disons, qu’il n’avait pas prévu que la journée se déroule ainsi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Qu'est-ce que je fais? J'agis, je me laisse aller, je me sentais bien. Je profitais de chaque baiser, chaque caresse que me faisait Tommy et ça me permettait de ne plus penser à rien, de ne plus sentir la douleur. Je ne sentais même plus mon pied. J'avais envie de lui arracher son boxer pour ne faire plus qu'un avec lui mais je me demandais s'il avait quelque chose pour se protéger. Juste par précaution, sinon on avisera autrement. Je posais mes mains sur son visage et j'affichais un petit sourire en coin. « Je doute que tu en ais un sur toi. » soufflai-je contre ses lèvres en parlant du préservatif. C'est pas grave si on le fait pas, même si j'en meurs d'envie. Y'a d'autres moyens de se réchauffer. Comme par exemple aller plonger ma main sous son boxer ou quand même le faire prudemment. Pour l'instant, j'optais pour la première option.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était bizarre comment les choses pouvaient changer. Pour une raison qu’il avait toujours du mal à identifier, ils ne s’étaient jamais appréciés et ils auraient tous les deux sûrement ris à la simple idée qu’ils pouvaient passer une nuit ensemble. Pourtant, il l’avait toujours trouvé jolie et il y avait quelque chose en elle qui la rendait irrésistible. Peut-être que c’était son regard intense, peut-être que c’était son sourire en coin. Peut-être que c’était sa frustration à lui avec son ex qui l’avait trompé. Quand elle l'embrassait il oubliait tout, il oubliait Azraël, il oubliait Elizabeth, il oubliait la douleur. Il était entrain de redescendre le long de sa nuque quand elle attrapait son visage. C’était étrange de reposer ses yeux sur les traits de son visage, il avait l’impression de les voir plus clairement maintenant même si sa vision était floue. Il secouait la tête en plongeant son regard dans le sien. Il n’en avait pas mais quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas se décourager pour autant. Pour lui, pas question de le faire sans se protéger, il venait de rompre avec une fille qui était enceinte, il était loin de vouloir être le vrai père de l’enfant d’une autre. Sans vraiment s’en rendre compte, il restait au-dessus d’elle, le corps gainé, un bras gauche tendu à proximité de son visage et puis avec l’autre bras il portait son pouce à sa joue qu’il caressait. Un peu comme pour la remercier d’être restée à ses côtés, un peu comme une demande de lui dire la vérité si elle lui cachait quelque chose.  
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Je me pinçais la lèvre et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. Ce n'est pas grave, franchement c'est peut-être mieux même si mon envie était toujours présente. Je voyais bien que ça coinçait pour lui. Je suis déjà très heureuse de l'avoir embrassé et de l'avoir câliné, c'était déjà ça. J'allais lui répondre mais il posa sa main sur ma joue et me détaillait comme si j'avais quelque chose à cacher. Non, ne me regarde pas comme ça, j'ai pas envie de gâcher ce moment. Je suis tellement bien comme ça, j'ai besoin de ça, juste son contact et sa chaleur, rien de plus. Je le poussais doucement pour qu'il roule sur le côté et je cachais mon corps avec le drap. « Ne me regarde plus comme ça. » je n'ai pas aimé, cela me faisait culpabiliser, cela me rendait affreusement mal. Je repliais les genoux vers moi que je tenais avec mes bras. « Ce qu'il vient de se passer peut rester ici? » entre nous, je ne veux que personne ne sache que... je peux pas le dire.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas s’empêcher de sentir une sorte de tristesse l’envahir alors qu’elle laissait ses bras tomber le long de son corps. Ce n’était pas comme si l’envie l’avait magiquement quitté. Il voulait encore rester près d’elle, sentir ses lèvres sur les siennes et son corps collé au sien. Elle le poussait et il se redressait sur le côté avant de remettre son short et de s’allonger. Entre temps, elle s’était cachée sous le drap. Et puis elle lui demandait de ne rien dire et il savait ce que ça voulait dire. Il pouvait reconnaître le regard maintenant. Celui de quelqu’un qui avait honte, celui de quelqu’un qui avait quelque chose à cacher. Oui, ça l’énervait parce qu’il ne voulait pas être ce gars, celui avec qui on trompait. Il aurait dû s’en douter, il était un aimant à histoires compliquées. Il fermait les yeux avant de se retourner vers elle. Et puis il se rapprochait jusqu’à lui voler un baiser. Juste parce qu’il en avait envie. Ça faisait peut-être de lui un hypocrite mais il s’en foutait. ”Je ne lui dirais pas”, il chuchotait. Peu importe qui il -ou elle- était. Et puis il se tournait, dos à elle, parce qu’il n’avait pas le coeur à retourner à son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)