Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTommy ✻ take my hand
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tommy ✻ take my hand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Allez hop une excursion histoire de changer un peu d'air. Je suis pratiquement tout le temps à l'hôtel en train de fumer des joints ou alors je faisais bronzette au bord de l'eau pour essayer de bronzer. A part attraper des coups de soleil, je ne faisais pas grand chose. Tout le monde partait et chaque petit groupe avait un endroit différent. J'avais pas envie de me balader à cheval dans je ne sais quel parc alors j'ai discrètement suivis un autre groupe. Celui qui se rendait aux îles de Pacques. C'est bien ça hein? Apparemment, il y avait des statues dans les collines et c'était fort apprécié des touristes. Je traînais des pieds tout au bout du groupe lorsque tout à coup, la terre se mit à trembler. Et là, le déluge. « Qu'est-ce qu'il se passe putain? » paniquai-je en m'accrochant à la personne qui était à ma droite. Je n'avais même pas remarqué que j'avais un garçon à côté de moi et j'eus à peine le temps de me remémorer son prénom que la plupart des personnes se retrouvèrent à terre. La colline ne ressemblait même plus à une colline. Je criais, en serrant de plus en plus mes doigts autour du bras de Tommy.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps aide à oublier. La trahison, la colère, la peine. C’est un fait. Tom avait passé de mauvaises vacances et si ses émotions n’étaient pas aussi intenses que ces derniers jours, elles n’avaient pas disparu pour autant. Il ne restait rien pour la fin du spring break alors il avait suivi un groupe jusqu’aux îles de Pacques. Tout derrière, il traînait des pieds, la gueule de bois lui faisait un peu tourner la tête. Et puis il sentait comme une secousse et puis des cris. Il avait cru les imaginer au début, mais c’était réel. Une main s’agrippait à son bras et il se retournait. Il pris une seconde pour la reconnaitre, son regard n’était pas autant rempli de peur la dernière fois. Ils étaient prêts de la mer, il y avait un risque de tsunami, et les pierres se mettaient à rouler à leurs pieds. Fout le camp. Et ne la laisse pas tomber. Dans tous les sens du terme. ”Ne me lâche pas”, il criait avant de se mettre à courir, levant le bras pour glisser sa main jusqu’à la sienne histoire de mieux l’attraper. Ils ne s’appréciaient peut-être pas mais ce n’était pas le moment de faire les durs. Un panneau d’indication s’effondrait devant eux et il s’arrêta brusquement devant elle avant de le contourner et de continuer sa course.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Je connaissais ce mec, enfin connaître est un grand mot. Disons que je savais comment il s'appelait et il m'avait gavé à une soirée car il avait renversé son verre sur moi. Au premier regard, je l'ai pris pour un gosse de riche qui s'en foutait de mouiller les gens quand il dansait. Rien que pour ça, et parce qu'il ne s'en était même pas rendu compte vu qu'il avait continué de danser, je l'avais sur ma liste noire. Mais là, le destin en a décidé autrement. Tommy était en train de me sauver. Et de se sauver aussi par la même occasion. Je sais pas, il aurait pu me pousser dans la falaise pour que je saute sur les rochers et que je meurs à coup sûr. Mais non. Ne me lâche pas, avait-il dit. Pas le temps de réfléchir, on range se fierté et on se donne la main! Je serrais mes doigts aux siens de toutes mes forces. Je sursautais en voyant un panneau qui tombait sur le sol. On l'a évité de justesse, grâce à lui. Tommy me tirait encore par la main et quelques mètres plus loin, mon pied s'est coincé dans un trou. Genre, je ne savais plus bouger. « C'est pas grave, laisse-moi, cours! » je ne veux pas qu'il risque sa vie pour moi, pour une connasse qui pensait qu'à mal juger les personnes qu'elle ne connaissait pas. Fais pas le con Tommy, dégage de là.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait pas eu le temps de sentir ses doigts entrelacés avec les siens. Il n’arrivait même pas encore à se rendre compte de la situation ou de son ampleur. C’était presque apocalyptique quand on y pense. Les cris, les pleurs, les gens qui courraient, la terre qui tremblait. Un truc qui n’arrive que dans les films. Un truc qui ne semblait pas pouvoir arriver en vrai. Surtout quand on a passé les précédentes journées à boire. À chaque pas qu’il faisait, il se promettait de ne pas l’abandonner. Elle était un peu étrange comme fille. Elle ne l’avait jamais vraiment aimé, pour une raison qui lui échappait. Elle le regardait toujours de travers alors il n’avait jamais vraiment cherché à l’apprécier, non plus. Mais elle était coincée et il ne pouvait pas se résoudre à la laisser derrière lui. ”Non”, il lui disait en la fixant avant d’attraper sa jambe, essayant tant bien que mal de la dégager du trou. Derrière lui il pouvait entendre des choses tomber, des personnes leur hurler de bouger parce qu’il y avait trop de choses autour d’eux et qu’ils étaient en danger. Quelque chose avait écorché sa joue, une branche d’arbre peut-être, il n’avait même pas levé le regard, trop concentré. Il pouvait sentir le sang, par contre. Il criait un peu sous l’effet de l’effort mais il arrivait enfin à libérer son pied. ”Tu as mal? Tu peux courir?” Il était déterminé à ne pas la laisser.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Franchement, j'ai vraiment cru qu'il allait me laisser là. Qui voudrait être fou pour venir me sauver la vie? A part Duncan peut-être, mais pas Tommy, pas lui. Pourtant oui. Un pincement au coeur réconfortant quand il revenait vers moi. Je ne savais même pas quoi dire. Je me contentais de m'accrocher à lui quand il tirait sur ma jambe. J'avais sincèrement peur d'entendre des craquements ou je ne sais quoi. Si ma jambe devait y rester alors moi aussi, je ne voulais pas devenir unijambiste. Ouais parfois je réfléchissais pas avec mon cerveau. Avec quoi? Je me le demande toujours. Il criait et je criais aussi, de douleur mais de peur aussi. Tout à coup, miracle, mon pied se retira. Sans ma chaussure qui était au fond du trou, mais j'avais tous mes orteils. « Je... euh... oui. » dis-je toujours sur le choc. Je n'allais peut-être pas crever aujourd'hui. Me voilà en chaussette d'un pied et en chaussure de l'autre. De toute façon, j'ai pas le choix, même si je crève de mal à ma cheville, je me mords la langue et j'avance. « Mais quand est-ce que ça va s'arrêter?! » dis-je les larmes aux yeux, en reniflant, les mains plaquées sur mes oreilles tellement ce bruit de bourdonnement était effroyable.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommy, c’était dans sa nature. La compassion, l’empathie. Alors oui, il était prêt à venir en aide à une fille dont il se foutait pas mal il y a de ça quelques minutes, quitte à risquer sa propre vie. Il avait pensé à aller chercher sa chaussure au fond du trou mais c’était une cause perdue et ils n’avaient pas le temps. Il lui tendait la main pour qu’elle puisse se relever avant de se remettre à marcher. Seulement, elle était un peu lente et il se disait qu’elle avait sûrement mal mais qu’elle ne voulait pas le lui dire. ”Tu es sûre que ça va?” Il pouvait la porter. Courir, c’était ce qu’il savait faire, ce qu’il connaissait le mieux. Il avait été sprinteur et champion du monde alors il était rapide, très rapide. Dès le début il avait adapté sa course à celle d’Emma pour qu’elle puisse le suivre. ”Bientôt, j’espère”, il criait au-dessus du bruit. Ce n’était pas un petit séisme, il pouvait le sentir. Mais ça ne pouvait pas durer très longtemps, pas vrai? Une femme avait trébuché devant lui et il l’aidait à se relever avant qu’elle ne se remette à courir sans même lui adresser un regard. Il tirait Emma un peu plus vers lui, essayant tant bien que mal de se frayer un passage au milieu de la foule.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

J'hochais plusieurs fois la tête. Oui ça va, ça va mieux, j'ai déjà un peu moins peur maintenant que j'avais un ange qui me protégeait. Qui l'eu crû? Je ne savais même pas comment le remercier de m'avoir sauvé de ce trou. J'aurais pu y rester, j'aurais pu me retrouver au fond ou d'une autre manière avec ma vie qui ne tenait plus qu'à un fil. J'avais la trouille, je tremblais, je pleurais, j'ai jamais été dans un moment aussi angoissant. Tommy aida une femme à se relever. Décidément, il était beaucoup trop généreux. On se remettait à marcher, suivre la foule et la dépasser avant qu'elle ne puisse nous faire tomber et se faire piétiner. J'ai mal à ma cheville, je grimaçais mais je continuais d'avancer. Ce n'est plus dans le physique que ça se joue, mais dans le mental. Soudain, le séisme se calma. La terre ne grondait plus sous nos pieds. Nous quittions la colline pour retourner à la civilisation et c'était le carnage. Mais au moins le tremblement de terre était passé. On pouvait marcher tranquille sur nos deux pieds, enfin, en faisant attention où on marchait. Je regardais Tommy puis je lui sautais dans les bras en me tenant à cloche pied et je le serrais de toutes mes forces. « Tu m'as sauvée! Merci merci merci! » comme je suis heureuse là, je suis tellement heureuse que j'avais envie de l'embrasser partout pour lui montrer à quel point j'étais contente. Je lui devais ma vie. Je m'en voulais tellement de l'avoir mal jugé. J'arrêtais de l'étrangler et je retirais ma tête de son épaule pour le regarder. Ouais en fait, je pense que je pourrais l'embrasser pour le geste courageux qu'il a eu envers moi.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, c’était facile de prendre les bonnes décisions. Il n’y réfléchissait pas à deux fois, venir en aide aux autres était sa priorité. Pourtant, il n’était pas parfait, Tommy. Il ne montrait aucune émotion, il vous énervait à coup d’indifférence et de je-m’en-foutisme, vous détruisait en regard froid et en mots sanglants dès que vous osiez le contrarier. Il se faufilait au milieu des personnes affolées, tentant de garder son sang-froid pour lui mais aussi pour Emma dont la main tremblait. Et puis le séisme semblait enfin s’arrêter et il soufflait. Il lâchait la main d’Emma avant de se retourner vers elle. Elle le prenait dans ses bras et il restait paralysé pendant un moment. Déjà parce qu’il ne s’attendait pas à ça de sa part mais aussi parce qu’il n’était pas tellement expressif ou tactile comme gars, mais il finissait par enrouler ses bras autour d’elle. Il ne se rendait compte que maintenant de ce qu’il s’était passé, il pensait à sa jumelle, si elle était en sécurité elle aussi, si quelque chose lui été arrivé et ce n’était que maintenant qu’il commençait à flipper. Il souriait à ses paroles. Il ne savait pas vraiment s’il l’avait sauvé, elle aurait sûrement pu se débrouiller toute seule mais il ne regrettait en aucun cas son geste. Elle se détachait de lui et il lui souriait en la regardant. Et puis il sentait à nouveau le sang sur sa joue. Il portait sa main à sa peau, l’entaille était un peu plus profonde que ce qu’il pensait. Il s’en occupera plus tard. ”Em…il faut faire quelque chose à ta cheville avant que ça n'enfle”, son état allait sûrement s’aggraver. ”Dis le moi si t’as mal”, il continuait avant de se baisser et d’exercer une petite pression par-dessus sa chaussette.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Je ne faisais pas de câlins aux inconnus, sauf quand j'étais bourrée évidemment. Mais là, non, jamais j'aurais imaginé sauter dans les bras de Tommy, lui imposer mon poids et mes bras d'un seul bon. J'étais encore plus heureuse que quand j'ai appris que j'étais admise à Harvard il y a quelques années de ça. Mes doigts faisaient pression dans son cou et je préférais le relâcher plutôt que de vraiment l'étouffer. Je remarquais qu'il saignait de la joue. Ah mon dieu, du sang, j'ai horreur de ça. Calme, pense à autre chose Emma. Mais comment? Tommy était juste devant mes yeux. Il s'inquiétait pour ma cheville et moi pour sa joue. Je m'asseyais sur un morceau de rocher et je laissais Tommy regarder mon pied. « Aiiie! » dis-je en fermant les yeux. C'est cassé? C'est pas cassé. Mais c'est quoi alors? Tommy était accroupi en train de s'occuper de ma cheville et moi j'arrachais un tissu de mon t-shirt qui s’effilochait pour essuyer le sang qui coulait sur sa joue. Je faisais un effort surhumain, moi qui détestait ce liquide rouge. « Ça continue de saigner. » soufflai-je légèrement nauséeuse en retirant le tissu devenu rougeâtre de sa plaie.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sang ne la rendait pas confortable. Il pouvait reconnaître du dégoût quand il en voyait. Il devait sûrement beaucoup saigner. Elle criait et il était presque sûr de ce que c’était. ”Je crois que c’est une entorse”, il disait et elle venait essuyer sa joue avec un bout de son t-shirt. Ça changeait un peu des gens à Harvard qui vénéraient leurs habits de marque. Il la regardait faire, les yeux ne quittant pas son visage. Et puis il attrapait le tissu de sa main pour qu’elle n’ait pas à voir le sang. ”Reste ici, j’arrive.” Les personnes s’étaient regroupées autour d’eux. Il fallait croire que certains avaient été assez rapide pour aller jusqu’aux bus avant de ramener les trousses de secours. Il se frayait un passage dans la foule et piquait un bandage élastique dans le tas avant de revenir vers Emma. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire pour sa joue, alors il pressait le tissu contre sa peau, en espérant que ça ne s’infecte pas. Il s’accroupissait avant de retirer la chaussette de la jeune femme. Il s’était déjà fait plusieurs entorses quand il était encore sprinteur, il savait comment les traiter. Il enroulait doucement le bandage autour de sa cheville, faisant attention à ne pas lui faire mal, avant de se lever et de s’asseoir à côté d’elle. ”J’arrive pas à y croire”, il murmurait en voyant les gens devant eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)