Take my hand
— Tommy.
— Tommy.
Allez hop une excursion histoire de changer un peu d'air. Je suis pratiquement tout le temps à l'hôtel en train de fumer des joints ou alors je faisais bronzette au bord de l'eau pour essayer de bronzer. A part attraper des coups de soleil, je ne faisais pas grand chose. Tout le monde partait et chaque petit groupe avait un endroit différent. J'avais pas envie de me balader à cheval dans je ne sais quel parc alors j'ai discrètement suivis un autre groupe. Celui qui se rendait aux îles de Pacques. C'est bien ça hein? Apparemment, il y avait des statues dans les collines et c'était fort apprécié des touristes. Je traînais des pieds tout au bout du groupe lorsque tout à coup, la terre se mit à trembler. Et là, le déluge. « Qu'est-ce qu'il se passe putain? » paniquai-je en m'accrochant à la personne qui était à ma droite. Je n'avais même pas remarqué que j'avais un garçon à côté de moi et j'eus à peine le temps de me remémorer son prénom que la plupart des personnes se retrouvèrent à terre. La colline ne ressemblait même plus à une colline. Je criais, en serrant de plus en plus mes doigts autour du bras de Tommy.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .