Take my hand
— Tommy.
— Tommy.
L'attente dans la hall était interminable. On parlait avec les autres sans vraiment s'intéresser à la conversation, c'était plus pour faire passer le temps qu'autre chose. Finalement, quelqu'un me donna les clés de ma chambre que je décidais de partager avec Tommy. Un chambre deux personnes apparemment, j'espère qu'il n'y aura pas qu'un lit sinon ça pourrait être un peu gênant. Quoi que, je m'en fous, je sais que je ne ferais rien de stupide. J'ouvris notre chambre qui n'était pas si loin et heureusement, il y avait deux lits, mais genre, un lit superposé. C'est une blague? On dirait une chambre d'enfant. « Woaw quel luxe. » dis-je ironiquement en déposant mes affaires sur le lit du bas. Ah ouais, je décidais car de toute façon j'allais galérer à monter et descendre avec ma cheville. « C'est sur, je vais vraiment pas fermer l'oeil de la nuit. » cet hôtel est assez flippant en fait. Heureusement que Tommy était là. Je me regardais ensuite dans le miroir face au mur et je regardais les tâches de sang et de poussière sur mon corps et mon t-shirt. J'ai l'impression d'avoir fait la guerre. « Ça te dérange pas si je me lave la première? » demandai-je à Tommy en me tournant vers lui.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .