Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTommy ✻ take my hand - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tommy ✻ take my hand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

L'attente dans la hall était interminable. On parlait avec les autres sans vraiment s'intéresser à la conversation, c'était plus pour faire passer le temps qu'autre chose. Finalement, quelqu'un me donna les clés de ma chambre que je décidais de partager avec Tommy. Un chambre deux personnes apparemment, j'espère qu'il n'y aura pas qu'un lit sinon ça pourrait être un peu gênant. Quoi que, je m'en fous, je sais que je ne ferais rien de stupide. J'ouvris notre chambre qui n'était pas si loin et heureusement, il y avait deux lits, mais genre, un lit superposé. C'est une blague? On dirait une chambre d'enfant. « Woaw quel luxe. » dis-je ironiquement en déposant mes affaires sur le lit du bas. Ah ouais, je décidais car de toute façon j'allais galérer à monter et descendre avec ma cheville. « C'est sur, je vais vraiment pas fermer l'oeil de la nuit. » cet hôtel est assez flippant en fait. Heureusement que Tommy était là. Je me regardais ensuite dans le miroir face au mur et je regardais les tâches de sang et de poussière sur mon corps et mon t-shirt. J'ai l'impression d'avoir fait la guerre. « Ça te dérange pas si je me lave la première? » demandai-je à Tommy en me tournant vers lui.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était que maintenant qu’il réalisait ce qui était arrivé. Il avait tellement été submergé par l’instinct de survie qu’il n’avait pas eu le temps de traiter les évènements dans son esprit. Il avait vécu une catastrophe naturelle. Et Emma ouvrait la porte et il se rappelait qu’il n’était pas seul. Elle avait été là pendant tout ce temps à l’accompagner dans sa précipitation. Il avait tellement été occupé à regarder son corps se déplacer qu’il n’avait même pas remarqué la chambre qui leur avait été attribuée. Une pièce de colonie de vacances mais ça ne le dérangeait pas. Le grand luxe ça n’avait jamais vraiment été pour lui. ”Non, vas-y”, il lui répondait avant qu’elle ne disparaisse dans la salle de bain. Il se laissait conduire jusqu’au miroir. Il avait les cheveux bouclées ébouriffés et une légère barbe de trois jours qui témoignait de son laissez-aller dès le début du spring break. Sa joue gauche était dans un mauvais état et il pouvait deviner les plaies derrière les pansements. Il avait quelques tâches de sang et de saleté sur son t-shirt gris. Il y avait une petite fenêtre dans la chambre et il s’y dirigeait. Il faisait presque nuit mais il pouvait encore apercevoir les dégâts du séisme dehors. Il entendait encore les cris bourdonner dans ses oreilles. Il souhaitait pouvoir oublier ce qu’il avait vu mais c’était impossible. Il fermait les yeux pendant un moment, se concentrant sur le bruit de l’eau et il se retournait avant de s’asseoir sur le lit, celui du bas parce qu’il ne voulait pas vraiment monter pour le moment. Il attendait, les mains sur le visage, essayant tant bien que mal de gérer ses souvenirs tous frais.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Je n'allais pas être trop longue sous la douche car je sais que Tommy a bien envie de se laver aussi. C'est chiant car, je n'avais pas de vêtements propres, alors j'étais forcée de mettre un peignoir que l'hôtel nous offrait le temps que je puisse laver et faire sécher mes vêtements. Je ne suis pas sûre que le sang disparaîtra par contre. L'eau chaude faisait du bien dans mon dos, je me détendais comme je pouvais mais je ne pouvais pas m'empêcher de verser quelques larmes en silence sous le jet d'eau. Une fois sèche, je mettais ce peignoir ridicule et je faisais sécher mes vêtements après les avoir rincé sous l'eau chaude. « Tu peux y aller. » dis-je à Tommy qui était assis sur mon lit. Je n'avais rien pour me brosser les cheveux, génial. « Même lavée je me sens toujours aussi sale. » soupirai-je en me regardant à mon tour dans le miroir. Je jouais avec mon téléphone portable mais hélas, je n'avais plus de batterie. Je suis inquiète. Je regardais Tommy qui se rendait dans la salle de bain et pendant une fraction de seconde, je l'imaginais torse nu. Il doit cacher des merveilles sous son t-shirt, je suis sûre.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui offrait un petit sourire avant de se lever. Elle ajoutait qu’elle se sentait seule et il la regardait, adossé contre l’encadrement de la porte de la salle de bain en lui offrant un regard désolé. Ça allait sûrement être la même chose pour lui. Et puis il disparaissait dans la pièce. Il ôtait ses vêtements avant de faire couler l’eau chaude contre sa peau. Ça le faisait frissonner et il essayait d’arrêter de penser à ce qui avait bien pu arriver à ses proches en passant ses mains le long de son visage. Il frottait sa peau jusqu’à ne plus voir une trace de saleté, jusqu’à ce qu’il puisse oublier ce qui était arrivé mais il n’y arrivait pas. Ça tournait en boucle dans son crâne. Il n’avait pas pris très longtemps à se doucher, la solitude ne l’aidant pas vraiment. Il remettait son caleçon et son pantalon parce que le deuxième peignoir n’était pas vraiment propre non plus avant de laver son t-shirt. Il séchait rapidement ses cheveux avec une serviette avant de la laisser retomber autour de ses épaules. Quand il ouvrit la porte, elle était sur son téléphone. Et puis elle levait la tête et il se rendait compte qu’il était torse nu. ”Est-ce que ça te dérange?”, il demandait, un peu gêné. ”Il fait vraiment chaud dans cette chambre”, il expliquait, ce qui était loin d’être faux.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Regarder Tommy torse nu c'était la plus belle chose que j'ai vue aujourd'hui. Sa remarque me faisait même sourire. God, un sourire, je souriais. Mais pourquoi donc? Je sais qu'il faut rester fort, tout ça, mais sourire, je ne sais pas. Je m'en fous, on est en sécurité. C'est égoïste de penser ça mais en ce moment, on était en vie. Prions pour l'être encore demain. Je me mordis la lèvre et je faisais non de la tête. « Pas du tout, tu as des beaux abdos, tu dois les montrer. » et maintenant je le complimentais. Non mais je suis vraiment tombée sur la tête en fait. Je soupirais en me laissant tomber dans mon lit, les yeux vers le plafond, ou plutôt le sommier du lit de Tommy. « Si seulement je pouvais faire pareil, je meurs de chaud dans ce peignoir. Des fois je me dis que j'aimerais bien être un homme. » c'est tellement plus pratique comme pour faire pipi debout. Les hommes n'ont pas leurs règles, ils ne doivent pas s'épiler, se maquiller, se coiffer. J'ai bon dos d'être une fille quand même. Mine de rien, je commençais à être de plus en plus détendue et c'était le moment d'en apprendre un peu plus sur mon nouveau coloc de ce soir.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ne lui avait jamais réellement souris avant ce moment. Oui, ils avaient échangé des petites sourires depuis qu’ils étaient en sécurité mais ils traduisaient seulement leur anxiété, leur envie de réconfort. Il ne l’avait pas remarqué auparavant mais elle avait un jolie sourire et il se disait que si le soir il fermait les yeux et qu’il revoyait les images de cet après-midi il allait les remplacer par son sourire. Elle le complimentait et il avait un tout petit rire. Il ne répondait pas parce qu’il avait toujours du mal à flatter son ego, sauf quand il blaguait, mais son regard lui disait merci. Il ne communiquait pas beaucoup avec les mots, il fallait dire. Et puis il la quittait des yeux et escaladait jusqu’à son lit avant de s’y allonger. L’air de rien, la fatigue ne retombait que maintenant que l’adrénaline était passée. ”Dis pas ça”, il disait doucement. Pour lui les femmes pouvaient faire ce qu’elles voulaient et il n’était personne pour les en empêcher. ”Tu peux faire ce que tu veux.” Il avait terriblement sommeil, ou peut-être que ce n’était que de la fatigue, mais il savait qu’il n’allait pas arriver à fermer les yeux. Alors, il fixait le plafond sans un mot, se concentrant sur le silence. Peut-être que si elle arrivait à dormir, il y arriverait lui aussi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

J'arrivais à trouver le sourire pendant deux secondes mais je voyais bien que Tommy n'avait pas envie de rire. Je le trouvais frigide, tout à coup. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? J'aurais aimé qu'il me tienne un peu plus compagnie mais il grimpa dans son lit, me laissant seule sans l'avoir dans mon champ de vision. Est-ce que je l'emmerdais? Je déglutis puis je me glissais moi aussi dans mon lit, sans un mot. Je reconnais que j'étais une garce avec lui avant et maintenant que j'essaye d'être gentille, c'était comme si cela lui faisait ni chaud ni froid. Il y avait du bruit dans le couloir et j'entendais les moustiques qui volaient dans la chambre. Je me sentais seule, terriblement seule. Je détestais ce sentiment. J'avais la trouille. Je repensais quand j'avais pris la main de Tommy pour me rassurer. Est-ce que ça fonctionnera une deuxième fois? Peut-être. « Tommy? » l'appelai-je en espérant qu'il ne dorme pas. « J'ai mal. » soufflai-je. Où? Partout, je veux qu'il soit près de moi, quitte à faire semblant d'avoir horriblement mal à ma cheville.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’atmosphère était redevenue étrange tout d’un coup. Il ne savait pas si c’était le silence qui les accompagnait à présent ou le poids de ce qu’ils avaient vécu ensemble. C’était un sacré revirement de situation, aussi. Il y a quelques heures ils étaient destinés à se détester et puis leurs chemins s’étaient croisés. Dehors, ils pouvaient entendre l’agitation, les ambulances, les pleurs. À l’intérieur, il y avait le bourdonnement des moustiques, son propre souffle régulier et les rideaux qui bougeaient au rythme du vent parce qu’il avait laissé la fenêtre ouverte. Et puis elle brisait le silence et il lui en était reconnaissant. ”Hmm?”, il disait en remarquant une fissure sur le plafond. Alors, elle ne dormait pas. Ça le rassurait. Il ne voulait pas se détacher de sa compagnie, pas maintenant. Demain, ils allaient repartir et il ne la reverrait sûrement plus. Il laissait la serviette sur son lit et descendait avant de s’asseoir sur le lit d’Emma. ”Tu veux que j’aille te chercher quelque chose? Des glaçons?”, il demandait, en référence à sa cheville. Des volontaires avaient distribué des bouteilles d’eau pendant qu’ils attendaient dans le hall de l’hôtel mais il se rendait compte qu’ils n’avaient rien mangé depuis. Il n’avait pas faim de toute façon.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Tommy était descendu et finalement je me sentais beaucoup moins perdue dans cette chambre. Il venait s'asseoir à côté de moi et je l'imitais en m'asseyant à côté de lui. Voilà, maintenant ça va mieux, c'est tout hein, mais sa présence près de moi me suffisait juste. J'avais même oublié que j'avais dit que j'avais mal. Je fronçais les sourcils puis je secouais doucement la tête en remettant mes cheveux à moitié secs derrière mes oreilles. « Tiens c'est drôle, ça va un peu mieux. » est-ce qu'il comprenait que je faisais ce cinéma pour qu'il reste près de moi? Pas besoin de glaçons, ça ira pour le moment. « Tu es gentil Tommy. » dis-je en levant la tête pour plonger mon regard dans le sien. Et un gentil garçon mérite de l'attention. Je ne sais pas comment il est, comment il peut réagir mais j'en connais peu qui disent non à ma compagnie. Je faisais maladroitement glisser le peignoir sur le côté, lui montrant juste mon épaule nue.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait compris quand elle s’était redressée. Il ne savait pas vraiment quoi en penser et il ne cherchait pas à comprendre. Il avait un peu ressenti la même chose. Dès qu’il s’était assis, il avait souhaitait revenir en arrière et s’allonger à ses côtés à la place. Il avait su dès le début qu’il n’allait pas réussir à s’endormir tout seul. Pourtant, quand il la regardait placer ses cheveux derrière ses oreilles il n’était plus très sûr de vouloir s’endormir, sans insinuer autre chose, bien sûr. Quand elle lui disait qu’elle allait mieux, il avait du mal à sourire. Il ne savait pas vraiment à quoi elle jouait et la tension ne faisait que s’intensifier au fil des secondes. Tu es gentil. Ça ne lui faisait pas extrêmement plaisir comme remarque. Parce que parfois il était tellement gentil qu’on ne le voyait que comme ça et on se permettait de lui faire du mal. C’était ça qu’il y avait derrière sa carapace de gars mystérieux et impassible. Elle plongeait son regard dans le sien et il se rapprochait inconsciemment d’elle. Il pouvait voir le bleu de ses yeux même dans la nuit. Elle sentait le gel douche de l’hôtel à la vanille et il pouvait voir son épaule nue du coin de l’oeil. Tout d’un coup, le bruit dehors n’était plus tout à fait existant. Il allait s’avancer encore plus mais il se rappelait de la réaction qu’elle avait eu quand ils s’étaient attrapés la main. Il avait juste du mal à retirer les yeux de son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)